TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted1/9/2019, 11:48

Sur ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs je vous souhaite un bon apéro car c'est dimanche midi et cet après midi il y a un grand prix de formule 1 en Belgique donc plusieurs raisons d'arroser ça en plus mon préféré est en pôle position "Charles Leclerc".
Ca fait au moins 2 apéros tout ça ! affraid je vais être complètement drunken
Oursin j'espère que tu vas pêcher suffisamment de poisson pour toute la famille.
Aux autres : "bonne bouffe". cheers
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted1/9/2019, 12:20

moi pour être sur , je bois un ricard maintenant , Very Happy ,pour les truites ,avec mon petit fils 9 pieces une de 48 cm ,a faire en famille , bonne apres midi a tous  CHARLES LECLERS   je le voie bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 05:13

bonjour , bon aujourd'hui , pluie cette après midi , un peu d'eau ca va faire du bien ,pour tout le monde , bon petit dejeuner ,bonne journée
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 07:56

Bonjour,

Soleil ici! Mais frais .

C’est une excellente journée dans la mesure où je ne participe pas à vos retraites clown

Si non, vidange de la voiture du gamin et réparation du barbecue et peut être étancher les joints du carrelage de la terrasse.

Si il reste une peut de temps , je mettrais en route la fabrication de deux boites à munitions pour 30m1 sur le modèle que j’ai réalisé pour du 45 acp .

Je risque de bosser plus qu’au boulot.... No
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 08:05

Salut à vous - Page 39 Dc3f0810
Salut à vous - Page 39 D823ea10
Salut à vous - Page 39 B4125e10
Salut à vous - Page 39 32962310

Voilà le principe , suivant le sens d’ouverture, ça transporte ou ça distribue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 08:51

Belles boites très pratiques. Je plussoie ce genre de fabrication. cheers
Salut à vous tous.
Le journée se prépare plus ou moins belle mais ça va, par contre faut faire environ 120 escargots qu'on maintient en boite (bien nourris) avec de la salade fraiche et de l'eau régulièrement. Il est temps pour eux de rejoindre le congélateur et ensuite nos estomacs. clown
Je suis toujours bloqué du dos et j'ai ma piqure tous les matins + des "cachous" qui rendent euphoriques. geek J'ai encore ma tête ça va c'est pas trop fort, et c'est depuis ce matin seulement.
J'ai vu mon grand prix hier et je l'ai trouvé passionnant, Charles Leclerc a gagné je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 11:13

Joli boulot,un peu de ponçage vernis teinté et là se sera supérieur cheers cheers

Quand à toi Freddy 120 cagouilles ne vont pas t'arranger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 11:42

Salut Edouard, j'en mange peu c'est surtout pour les invités(e) de ma chère et tendre épouse.
J'adore ça mais je reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 15:08

Je lâche on va faire nos escargots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 17:07

Ca y est, ils sont cuits, nettoyés mais pas encore dans le jus qu'il faut faire. (Plein de légumes pour le goût).
Reste plus qu'à nettoyer les coquilles, ensuite une fois les escargots passés environ 25/30 heures dans le jus les mettre dans les coquilles avec le beurre qui n'est pas encore fait ! pale quel boulot et sans être payé en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted2/9/2019, 17:38

Tu te complique la tache,moi les cagouilles à la charentaise: préparation d'une sauce tomate épicée avec de la chair à saucisse,du cognac et vin blanc+sel poivre,thym laurier
Les cagouilles nettoyées,ébouillantées dans un bain avec oignon,ail ,persil,poivre en grain,sel,laurier,thym,une dizaine de minute maxi
Les cagouilles égouttées, les faire tomber dans la sauce tomate cuisson à feu doux une heure.
Servir à la louche et ne pas oublier de sucer les coquilles.
Etant charentais de souche c'est comme cela que je pratique
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted3/9/2019, 05:36

bonjours a tous ,fait le café sans eau ,c'est plus long ,pas réveillé ce matin:suspect: ca commence mal ,aujourd'hui tranquille ,repos ,je part en viré voir les copains, , bonne journée a plus
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted3/9/2019, 08:50

Salut les bouffeurs de poudre ! clown
Edouard tu oublies de nettoyer tes escargots, faut enlever les intestins et la bave ! Shocked ça se mange pas ça, c'est pas bon du tout. No
Par contre les faire sauter à la poêle ça existe et avec plein de petits légumes dont de l'ail (un peu comme tu fais).
Le café (léger) est avalé + 2 petites tranches de pain + une tranche de beurre clown + une tranche de jambon et voilà. Le sesset fut les médocs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted3/9/2019, 13:27

Une bonne petite bouffe ce midi et simple : un morceau de dinde bien épais, coupez le en deux, mettez du lard fumé + un peu de gruyère, le tout dans une feuille d'alu au four pendant 1 heure à 180°. Des pâtes avec et voilà. Succulent juste un peu sec la prochaine fois je vais rajouter un peu d'oignons et une cuillère à café de crème fraiche. Le dessert : un yaourt. De l'eau comme boisson et le tour est joué.
Mon épouse s'est acheté un gâteau mais je suis resté sage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted3/9/2019, 13:28

Bonjour au nouveau indianarmour si tu nous lis, j'aime bien ton avatar. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 04:42

bonjours , alors bien réveillé ,allez au saut du lit ,en pleine forme ,moi j'ai du mal a dormir ,manque de sommeil , mais c'est comme ca , le café chaud , biscotte beurre ,le traine les pieds ,bonne journée a tous
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 07:15

Salut la bande d'indiens ! clown je suis sorti du lit tôt, ce matin révision des dents. Cool Un détartrage pour que les plus belles jeunes femmes puissent se regarder dedans car ça doit briller au max ! clown
Que voulez vous à mon âge on a du charme (fou). geek
Beau temps, soleil mais 11° C pale l'été fout le camp ! affraid on se demande pourquoi le gouvernement fait rien. Shocked
Bonne journée.
Oursin : vas pêcher et rapporte beaucoup de poissons. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 16:09

bonjour ,non pas a la péche ,mais en dialyse ce matin ,
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 16:34

Je suppose que ça va mieux après ta dialyse. cheers
Me concernant j'ai été chez le dentiste ma faire nettoyer le portail et je suis aussi beau (même plus) qu'un camion de lait refait à neuf. clown  Ca brille de tous les cotés. Un petit dommage il n'y a pas eu une seule minette qui m'a regardé ! Sad
Je vais finir par me faire à l'idée que je suis un vieux. Salut à vous - Page 39 Gargam11
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 17:19

D'ici une dizaine de jours j'aurai des sujets sur des armes anciennes dans des musées (châteaux) et divers autres sujets dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted4/9/2019, 17:56

mais non ,les minettes sont discrètes maintenant ,elle font comme toi ,elle se retournes pour te voir de dos,,arrête de faire le beau , elle regardes la carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted5/9/2019, 06:07

bonjours ,nouvelle journée ,tout le monde debout ,non pas envie , je vous comprend ,rien de special comme d'habitude , a tout a l'heure c'est l'heure de l'école bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted5/9/2019, 08:44

Salut les bouffeurs de poudre ! clown
Belle journée, un peu fraiche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted5/9/2019, 11:32

Ca cuit : têtes de lapins, cœurs, foies et les rognons le tout à la moutarde. Purée comme accompagnement. Cool
Bon en attendant ça bosse pas beaucoup sur le forum ! scratch  seriez-vous pris de fainéantise aigue ? Suspect
Underwood doit bosser dur pour nos retraites faut pas le déranger. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted5/9/2019, 12:27

Finalement j'ai craqué pour 2 desserts ! Twisted Evil 1 pèche et 1 comprimé de Tramadol. drunken Sleep
Je vais sur le canapé voir si la télé me regarde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salût à Vous !
» Salut à vous
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: