TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut à vous

+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

Salut à vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted26/8/2019, 05:56

bonjour ,et oui ,les chats c'est comme ca ,heureusement il y a leurs ronronnement, bon pour nous ce matin ,debut de semaine aller debout ,pas trops envie ,il fait beau ,le café monte , j'ai faim ,je vous dit a ce soir sur le forum ,pas d'affaire en ce moment ,calme , bonne journée a tous
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted26/8/2019, 08:30

Salut la bande, des amis sont venus hier soir mais ils devaient seulement venir ce matin, on sait pas le temps qu'ils restent car ils viennent de loin. Hier soir (tard) on a arrosé ça ! drunken  ils sont pas habitués à la vodka, on a beaucoup rit tous. drunken drunken  Sans exagérer tout de même.
Bonne journée à vous. Wink
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted27/8/2019, 07:51

Salut à vous tous, les potes sont toujours temps, dommage j'ai de bons sujets mais ça attendra.
Bonne journée à tous. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted27/8/2019, 09:01

bonjour , alors ca va ,bon aujourd'hui je fais le pigeon voyageur , ce matin chambery 80 km ,a mon retour la haute maurienne de l'autre côté ,280 km de voiture ,la moitié avec la pollution , la deuxième a l'air pur avec les marmottes ,dans nos belles montagnes ,voila pour moi ,bonne journée a tous
oursin1
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted27/8/2019, 09:10

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est circulation différenciée, ça va peut être mieux rouler, quoi que........
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted28/8/2019, 06:09

bonjour a tous ,aller RICORER est la , debout ,mais doucement , oui oui le café prêt ,biscottes  confiture ,ou beurre  ,moi je suis parti ,au plaisir de vous lire ce soir ,bonne journée
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted28/8/2019, 08:26

Salut les bédouins, je suis toujours pleinement occupé mais avec des bons sujets dans 1 ou 2 jours. cheers
Bonne journée à vous tous. Wink Wink Wink
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted28/8/2019, 18:18

J'ai encore récupéré des beaux sujets, faut ma laisser encore 1 jour et je ferai de belles apparitions ici. cheers
Un gros poutou à vous tous. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted29/8/2019, 06:24

bonjours les petits loups, dur a lever le pied aujourd'hui , la flemme , pas grand choses a faire ,un tour au jardin ,des tomates encore des tomate , toujours des tomates ,je pense faire quelques pots ,pour cette hiver,a ce soir oursin
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted29/8/2019, 09:33

Salut les microbes ! je vais rester avec vous aujourd'hui car je suis bloqué du dos. Sad Alors je reste au calme et ça me permettra de poster quelques sujets. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted29/8/2019, 10:13

dommage pour ton dos ,mais nous content pour les sujets a venir ,soigne toi bien
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted29/8/2019, 12:06

Je reste un peu au calme et ça passe tout doucement. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted30/8/2019, 05:39

bonjours , comment allez vous , pour moi ca va ,une nouvelle journée qui débute , le café pret ,biscottes ,un jus d'orange,voila le chat sur mes genoux , il veut s'amuser  , j'ai pas le temps  ,bonne journée a tous
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted30/8/2019, 07:51

Salut la famille, je vais me faire piquer ce matin par le toubib, ça fait trop mal. Le reste va.
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 04:57

bonjours les MINOTS ,nouvelles journée ,ce matin couvert ,cette après midi pluie ,fin Août du monde sur les routes ,pour moi aujourd'hui pêche , je ferai une photo ci truite il y a , bonne journée a tous
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 08:26

Bonjour oursin, il est beau ce chat. I love you
Salut aux autres braves de ce forum. cheers
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 17:37

bonjour,oui mon ancien chat a était tuer par des voisins , mais qui ???????? ,celui la tout jeune le remplace ( c'est pas vrai ,on ne le remplacera jamais )il reste en nous ,mais ma fille voulais un autre chat ,c'est fait ,j'espere juste un jour connaître le nom de cette personne ,après je me débrouille avec lui
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 17:39

J'ai préparé de la bonne bouffe pour le chien des voisins, plutôt que de jeter os ou gras je cuit tout ensemble (harmonieusement) et il a du jus en plus avec du vieux pain. Là ce sera tendons de porc avec peau de lard fumé + un reste d'œuf le tout dans un peu de jus. Very Happy
Il bouffe tout, il n'est pas difficile. Comme mon chien me manque Sad je cuisine pour celui-ci. Cool
Pour demain on décongele du jus de cuisson de jarret, il y en aura de trop et avec quelques pâtes pour lui ce sera parfait. cheers
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 17:43

oursin1 a écrit:
bonjour,oui mon ancien chat a était tuer par des voisins , mais qui ???????? ,celui la tout jeune le remplace  ( c'est pas vrai ,on ne le remplacera  jamais )il reste en nous ,mais ma fille voulais un autre chat ,c'est fait ,j'espere juste un jour connaître le nom de cette personne ,après je me débrouille avec lui
oursin1
On a eu un fou (ou connard) dans le village qui s'est amusé à se venger de quoi ? scratch si le fait de n'avoir pas été élu président de la chasse locale ! Rolling Eyes du coup partout où il a pu il a balancé du poison violent pour les chiens et chats. J'y ai échappé de justesse mais pas mon voisin : ses 2 chats et ça prend tout au plus 20 minutes après l'avoir ingéré. Shocked On sait que c'est lui mais pas de preuve. Evil or Very Mad
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted31/8/2019, 20:40

c'est une idée ,ou tu veux récupérer le chien des voisins , il va faire le gueule le propriétaire du chien ,tu va finir avec des poulets cuit le midi pour le chien ,bonne soirée
oursin1
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted1/9/2019, 06:58

Bonjour à tous, aujourd'hui départ pour Montpellier, 750 kms juste pour aller voir ma fille qui s'est installée la bas depuis juillet, on va faire une semaine de tourisme.
Dommage pour ton chat, Ousin, surtout triste pour ta fille, mais le jeune est très mignon.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted1/9/2019, 08:08

Charlemagne a écrit:
Bonjour à tous, aujourd'hui départ pour Montpellier, 750 kms juste pour aller voir ma fille qui s'est installée la bas depuis juillet, on va faire une semaine de tourisme.
Dommage pour ton chat, Ousin, surtout triste pour ta fille, mais le jeune est très mignon.
Bon voyage Charlemagne et profite bien, reviens nous en pleine santé avec des souvenirs. Wink
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted1/9/2019, 08:10

oursin1 a écrit:
c'est une idée ,ou tu veux récupérer le chien des voisins , il va faire le gueule le propriétaire du chien ,tu va finir avec des poulets cuit le midi pour le chien ,bonne soirée
oursin1  
Je récupère pas le chien du voisin mais il est tête en l'air et souvent il oublie son chien alors il est content d'avoir la bouffe pour le toutou que je prépare.
Salut la compagnie, il est temps de vous lever. Sleep Café et petit déjeuner, c'est l'heure.
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted1/9/2019, 08:40

un bonjour de Savoie ,bonne route CHARLEMAGNE , fait pas de betises ,roule doucement ,de l'eau fraîche MONTPELLIER deja les vacances , le soleil , les restaurants , le rosé de provence ,bonne vacance , et toi CARBONE 14 , pour le chien je plaisante bien sure ,ci tout le monde pouvait etre comme toi ,ca serait magnifique , merci pour le café ,ca fait du bien cette odeur au saut du lit, bonne journée ,au plaisir de vous lire
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted1/9/2019, 08:52

Salut oursin, tu sais j'aime bien les bêtes et elles me le rendent bien. Hors de chez moi il m'arrive d'avoir des chats sur moi et la tête d'un chien posée sur les genoux. clown
C'est pas non plus la première fois qu'on a des chats qui voudraient s'installer chez nous mais on peut pas. Nos chats veillent jalousement à leur territoire. Salut à vous - Page 38 11398035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 38 Icon_miniposted

Salut à vous
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant