TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salut à vous

+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

Salut à vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted22/6/2019, 11:30

Anniversaire d'un voisin aujourd'hui,paella à midi barbecue le soir arrosé au rosé midi et soir tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted22/6/2019, 13:50

Zouaverifle a écrit:
Hello les anciens

Aujourd’hui nettoyage de la piscine après débachage (y’a du boulot... Suspect )
En plus de nos deux chats, je dois m’occuper de celui de nos voisins partis en WE Very Happy  bon je n’ai que 10 mètres à faire cheers
A midi, pierrade ça a le mérite d'être simple !
Bon anniversaire de mariage, ta femme doit être une sainte pour t’avoir supporté jusqu’a Aujourd’hui Very Happy

ZR
Nan ! c'est tout le contraire. Rolling Eyes
Bon le marché était bien, on a trouvé un autre supermarché mieux et moins cher et de plus on a fini de mangé. Very Happy
Une petite sieste pour digérer et ça repartira. Sleep
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted22/6/2019, 13:52

labrocante37 a écrit:
Anniversaire d'un voisin aujourd'hui,paella à midi barbecue le soir arrosé au rosé midi et soir tout un programme
fais attention à pas trop manger de paella, ça donne mal à la tête, c'est comme le rosé. drunken
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted22/6/2019, 14:56

bonjours les anciens ,de retour a la maison ,un forum ou ca discute beaucoup de nourriture ou de boisson, la vie est belle ,mais surtout boire très frais ,aujourd’hui en Maurienne il fait 33° , a plus
Oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted22/6/2019, 16:40

Content de te revoir oursin. cheers
Je bois souvent de l'eau sortie du frigo, ça rafraichi bien en été.
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 05:52

bonjour les anciens ,aujourd’hui une belle journée qui arrive ,je part faire un tour au jardin ,l'herbe doit être bien , on va voir ,une journée prévu a 38° ,comme dit CARBONE 14 ,de l'eau bien fraîche avec un peu de RICARD , bon dimanche
oursin
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 09:05

Salut l'ancien en bonne santé. Wink
Salut au d'jeun's dormeur et aux autres sauf un prétendu noble (pas encore passé à la guillotine) qui ne prend pas ses médicaments depuis longtemps et écrit bien pire que des conneries. Rolling Eyes Heureux d'ailleurs de ne pas le voir plus souvent, ça perturbe. pirat Il n'y a rien de drôle à voir un extraterrestre ici. Suspect
ZR courre vite chez le boucher, il a reçu du blanc.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 09:42

L'autre jour après une bonne pluie on a trouvé environ 20 escargots énormes, ils sont dans une grande boite en bois bien ventilée et régulièrement arrosée, ils ont de la salade à manger.
Encore une cinquantaine et on pourra les préparer. J'adore, c'est très long mais qu'est-ce que c'est bon. cheers
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 10:27

Eh alors faut vous tirer du lit par les pieds ? Shocked C'est dimanche et c'est l'heure de la messe. Twisted Evil Faut vous lever et aller prier St. Mauser. N'oubliez pas de remplir le tronc de St. .45ACP du 45 € pour être bien vu. clown
ZR il est tant de finir de remplir la piscine. Rolling Eyes
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 10:39

Les escargots avec les grenouilles persillées font parties de mes mets favoris cheers

Sinon au menu BBQ (on va sans doute manger à l’intérieur vu la chaleur...)

Sinon mal au dos comme d’hab...je désespère de retrouver un dos de jeune homme Suspect

J’ai réparé ma crevaison lente de mon pneu avant de la BMW (enfin j’espère affraid ) mais il fait trop chaud pour mettre un casque...on verra ça plus tard.

Pis la pompe de la piscine me gonfle (pas assez de débit) je suis au bout de ma vie !

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 11:00

Au bout de sa vie qu'il dit le d'jeun's !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes tu veux quoi . Des fleurs ou des cactus ? clown
Pour la piscine c'est simple : ouvrir le robinet. Twisted Evil
Salut à vous - Page 21 23559414
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 12:53

Petit apéro, canard et choux fleur accompagné de sa sauce fromage + fromage en dessert. Eau gazeuse comme boisson, le repas est fini. drunken
Si je ne me trompe pas il y a un grand prix de formule 1 en France cet après midi. cheers
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 13:11

Les agapes de hier soir on laissé des traces sur mon organisme la preuve je viens de d'extraire du lit aussi mou qu'une chique molle,je me sens dans l'incapacité de faire quoi que se soit,tellement dur la sortie que j'y retourne
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 17:37

Edouard je sais pas si je dois te dire bonjour ou bonsoir. clown
Toi qui sait pas mal de choses, peux-tu me dire quelle est cette bestiole ? Ca fait largement 6/7 cm de long. affraid
Salut à vous - Page 21 P1020617
Elle a une patte de cassée, à gauche vers l'avant. Elle s'est visiblement cognée dans le mur et je l'ai remise sur le ventre (sans y toucher).
Salut à vous - Page 21 P1020618
Quand on voit les pinces on se dit qu'une mente religieuse ou une sauterelle n'a aucune chance. pale
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 17:41

C'est une lucarne cerf volant la larve est responsable de la maladie dans les chênes,c'est un petit modèle ils en existetn qui font le double
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 17:46

labrocante37 a écrit:
C'est une lucarne cerf volant la larve est responsable de la maladie dans les chênes,c'est un petit modèle ils en existetn qui font le double
Je te remercie beaucoup "ô grand dictionnaire". Very Happy
Mon épouse en a eu peur, elle est venue me chercher. Rolling Eyes
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted23/6/2019, 18:09

Bel insecte, j’en ai souvent chez moi !

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 05:59

voila voila ,après le café ,a mettre de l'eau au frigo ,aujourd’hui ,canicule,bien fermer les volets ,pour le reste , faite comme a la télé ( prendre bien soin de vous )et de votre famille ,bonne journée
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 08:33

Salut les copains. Beau temps en prévision, super. Cool
Le café et le petit déjeuner sont avalés. (Les médicaments aussi). Merci le mal de dos. Sad
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 09:15

Hello les vieux débris Very Happy
Maison en mode sous marin déjà, la plupart des écoutilles sont déjà fermées car il fait déjà tiède, 35 degrés attendus ce jour affraid
Les bières sont au frais Smile tout va bien ! On devrai survivre...

Sinon ma fille est partie hier soir en voyage scolaire 1 semaine en Angleterre ( la pauvrette elle qui adore la bonne bouffe de son père !) bon ça fait une bouche de moins à nourrir Very Happy

Sortez les ventilos !

ZR
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 09:24

Deux jours que la maison vie en vase clos,deux jours que je n'ai pas ouvert les volets,j'espère que mes voisins ne se posent pas de questions,il me reste des provisions encore pour deux ou trois jours ,on verra après.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 09:47

On souffre aussi mais c'est mieux que l'hiver.
Salut les "vases clos" clown j'arrive à faire des courants d'air mais c'est pas parfait, le ventilateur fait le reste.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 12:37

Que 25° dans la maison Rolling Eyes on est en slip et c'est tout.
J'ai pas de bière au frais car je la supporte mal donc j'en bois que quelques unes par an. 5 ou 10 et encore. C'est un bon moyen de les apprécier. Si je consomme trop je me paye des crises de goutte. affraid Ca fait mal. Twisted Evil
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 14:23

j'adore : "sujet actif du jour" clown c'est comme le temps pale il fait chaud et on coule de partout. pale
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted24/6/2019, 14:40

Dans ma petite maison actuellement 16° si cela continue je vais devoir mettre un pull.Les maçons qui bâtissent une maison ont déjà arrêté le travail chaleur enfin j'en sais rien,à la fraiche se matin j'entendais la bétonnière maintenant plus rien.
J'ai encore du rechargement à effectuer,j'ose pas traverser le jardin je verrais cela demain matin pour continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 21 Icon_miniposted

Salut à vous
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant