TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut à vous

+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

Salut à vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted8/7/2019, 10:11

Moi j’ai mis une annonce... cheers

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted8/7/2019, 10:24

Zouaverifle a écrit:
Moi j’ai mis une annonce... cheers

ZR
Suspect Suspect Suspect Faut consulter mon cher, elle est où ? scratch
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted8/7/2019, 12:20

Ben la..

https://colt-remington-etc.actifforum.com/t1630-coach-gun-baikal-cal-12-a-chiens-actifs

Je sais pas qui doit consulter.... affraid
Tu as même posé une question... lol!
ZR
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted9/7/2019, 06:16

Hello les tricératops !

Ça dors là dedans ! Je file à Paris dans quelques minutes pour payer vos retraites dorées !

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted9/7/2019, 07:11

oui ,tu as raison ,mais travaille un peu plus ,nos retraites c'est la misère ,fait une bonne semaine ,au olaisir de te lire
oursin1
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted9/7/2019, 07:17

bonjours a vous tous ,je vous laisse , absent quelques jours ,a plus
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted9/7/2019, 08:52

Zouaverifle a écrit:
Ben la..

https://colt-remington-etc.actifforum.com/t1630-coach-gun-baikal-cal-12-a-chiens-actifs

Je sais pas qui doit consulter.... affraid
Tu as même posé une question... lol!
ZR
J'ai pas regardé au bon endroit. Embarassed  J'ai pris rendez-vous pour une consultation. albino
Salut à vous tous la bande.
Hier je suis allé voir ce "personnage" pour ma colonne :
D'abord il n'est pas ce que je croyais mais un genre de psychologue, tu dis rien de tes maladies, absolument rien. Il te regarde et touche un genre de bout de ferraille (je suppose pour accrocher les ardoises) en même temps il note beaucoup de choses, fait des croix sur une feuille préremplie etc... Regarde aussi mon épouse et note.  Ca dure environ 30 à 40 minutes, après il te dit tout sur ta vie passée ! Shocked  depuis ta tendre enfance à maintenant, sans faire la moindre erreur ! Shocked  il voit ton problème principal : le dos. Shocked  J'ai rien dit j'ai pas parlé. Shocked Shocked
Il m'a demandé de me tourner et d'attendre comme ça durant 15 minutes, ensuite il m'a demandé sir j'avais eu l'impression que les douleurs descendaient. A vrai dire je savais pas trop lais le fait est que 1 heure après je pouvais de nouveau bien marcher sans douleur.  Shocked Shocked Shocked  Ce matin je vois la différence très nette, je dois retourner le voir le 27 et ce sera la dernière fois.
Conclusion je regrette pas du tout.
Son travaille est déclaré et il a un certificat d'étude correspondant à ça.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted10/7/2019, 11:15

Je me décide (en premier) à vous saluer, ce matin j'étais parti faire une prise de sang et un électrocardiogramme. Rien de spécial mais des réductions de cachous et la prise de nouveaux. Rolling Eyes
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted10/7/2019, 13:27

Vous êtes où ? Suspect Sauf le petit jeunot qui pour une fois se trouve obligé de faire semblant de travailler mais le reste de la troupe ? scratch
je vais me télévisionner un peu en attendant. clown
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 08:14

Hello les médisants !
Je reprends la route vers mon fief vers 10h00 cheers
A me taper la « traversée de Paris » par l’Ouest et enfin le bonheur d’arriver au péage pour attaquer l’autoroute du soleil !
550 bornes...une paille !

Buvez pas trop les ivrognes Very Happy

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 08:37

Ah Paris et sa région par temps de bouchon, c'est magnifique tu auras le temps d'admirer. clown
Salut les mecs. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 11:18

bonjours les jeunes ,alors le parisien rentre de la capital ,Paris une belle ville , oui ,tu ne va pas sur la plage ,sur la rive sur seine ,ca m'ennuis de te le dire , mais tu nous manque ,allez fait comme au cinéma MAISON MAISON MAISON , de plus tu ait un homme désire a ton retour , moi je rentre de l'hosto ,ca me saoule , une petite bière bien fraîche pour moi , a votre santé ,chez moi ,c'est triste ,fait piqué le chat ce matin , 8 ans , au plaisir de vous lire
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 18:00

Salut oursin1 tu rentres de l'hosto ? J'y vais demain pour quelques jours. Sad
Des problèmes de reins qui tombent en panne. Faut tout remettre en état.
Vieillissez pas les jeunes, c'est pas bon signe. Wink
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 18:07

Désolé pour ton chat oursin....c’est toujours un drame avec les animaux... No

Bon courage, reprends toi un matou !

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted11/7/2019, 18:13

non ,le matou maintenant c'est moi a la maison , je dort, je mange ,ci possible je me fait un peu caresser , la belle vie ,content d'avoir de vos nouvelles
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted12/7/2019, 05:28

bonjour les jeunes ,non pas les jeunes ,les moins jeunes ,vous avez comme moi déjà de beaux souvenir , bon le café monte ,avec mes petits cachets de toute les couleurs ,c'est rien ,le moral présent , mais mes collègues qui ont le même ages que moi ,son vieux , c'est bizarre , nous nous somme beaux , la forme , toujours prêt ,je doit dire des conneries ce matin , même tout les matins ,allez avec tout ca bonne journée ,le parisien ,on dort pas toute la matinée ,au plaisir de vous lire
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted12/7/2019, 06:12

Un bonjour du matin, d'ici 3 heures je serai sous perf, sous piqûre, sous médoc etc... Sad bref "travaillé" au max par des toubibs mais de belles petites infirmières. Cool
Pour être direct je suis pas pressé. No
Le chat va devoir s'habituer à avoir sa dose d'insuline par mon épouse, hier elle a essayé et ce fut un bel échec. Le chat s'est crispé et l'aiguille s'est tordu. pale
A plus, vous allez me manquer. Sad
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted12/7/2019, 06:49

Allez courage les faux vieux qui font semblant de l’etre Pour toucher vos pensions et se faire tripoter par de jeunes demoiselles !
Aujourd’hui, un peu de jardinage, arrosage, courses et éventuellement boulot mais le minimum syndical !

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted13/7/2019, 04:00

un bonjours de Maurienne ,bon ,ca va aujourd’hui soleil ,ce matin ,marché ,boulangerie , café ,au jardin jusque a 11 h , après une bière ,repas sieste ,bon courage a tous ,une pensé pour toi CARBONE 14 ,revient nous vite ,tu nous manque déjà ,amitiés
oursin1
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted13/7/2019, 09:27

Alors mon Freddy dans quelle galère de m......e t'es tu fourré,on te l'avait bien dit "diminue,fait moins d'excès,fait gaffe,tu te rappelles c'était à Licourt cette année.
T'as pas écouté,tu payes cash.
Fais ton stage à l'hôpital et reviens avec de bonnes résolutions,amen.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted13/7/2019, 12:37

Sexe, drogue, jaja et cigares de luxes....tu paie mon cher Carbone une vie de débauche !
Bon je fais rissoler des petites patates nouvelles que m’a donné mon voisin, une salade, un peu de Lomo cheers
Du simple...avec un petit verre de rosé bien sûr !

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted14/7/2019, 07:19

bon ,allez les jeunes ,debout l'ami RICORE avec nous,avec deux trois biscottes , il fait beau ,toujours chaud , envie de me baigné ,il fait trop chaud pour travaillé , bonne journée ,a plus
oursin1
ps , les infirmières sympa avec toi Carbone 14
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted14/7/2019, 07:26

Hello les profiteurs du système Very Happy
Aujourd’hui j'accueille mon beauf, ma belle sœur et le beau père à midi
Menu italien avec vin frizzante, linguines aux palourdes, entrée de charcuterie made in 🇮🇹...
C’est pas comme ça que je vais perdre du poids !
ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted14/7/2019, 08:17

dommage ,tu me l'aurai dit avant , je serai un peu en retard , débuté sans moi , j'arrive , aller profité bien ,mais attention au soleil , boire frais ,bonne journée a vous tous
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted14/7/2019, 08:29

Tu n’est pas loin, on t’attends Very Happy
Et le carbone ? Toujours en train de se faire tirlipoter par d’accortes jeunes filles en blanc ? Je te jure celui là...
C’est cool, on peut dire du mal quand il est pas là...ses oreilles vont siffler et il saura qu’on pense à lui quand même king

ZR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 27 Icon_miniposted

Salut à vous
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant