TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Salut à vous

+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

Salut à vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted15/7/2019, 06:04

bonjour ,c'est parti mon Embarassed , ici ce matin ,temps couvert ,pas terrible ,a ce soir
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted15/7/2019, 06:28

Hello les nantis,

Je donnerai cher pour une belle journée de pluie... Suspect
J’enmene Le Braque chez le veto a 10 h pour ses vaccins annuels, ça va encore être sport...il est tétanisé lorsqu’on y va Very Happy

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted15/7/2019, 20:59

bonjour ,je vous laisse pour quelques jours ,je rentre aussi a l’hôpital ( le cœur )demain matin ,a plus-tard ,
oursin1
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted16/7/2019, 07:14

Hello la bande

Ben dis donc, me voila tout seul Suspect

ZR
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted16/7/2019, 07:48

Mais non tu n'ai point seul,je profite de mon état de retraité pour me balader
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted16/7/2019, 08:40

aller les membres du forums , nous ont pensent a vous tous , au plaisir de lire les messages
oursin1
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted16/7/2019, 14:29

salut les anciens, je rentre de Bretagne, c'est plus ça non plus, la mer à la pointe du raz, à la pointe du van, à la torche ou au raz de Sein qui ressemble au lac d'Annecy, les traditions se perdent.......

bonne journée à tous.
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted17/7/2019, 07:59

Debout là dedans, il est 8h00, faudrait peut être de mettre au boulot.......C'est déjà le grand soleil, une belle journée se prépare, bon courage.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted17/7/2019, 12:24

Hello les anciens

J’ai passé la matinée chez Citroën pour la révision des 25000 km plus l’anti pollution... Suspect
Heureusement que c’est m’a voiture de fonction donc rien à payer !!
Bon repos cet aprés midi au frais, faut ménager les besogneux si vous voulez qu’ils payent vos retraites de folies selon Macron !

ZR
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 06:29

Hello les moules !

Ben alors ça pionce encore ? Debout les gars faut profiter de la fraîcheur pour arroser ! Et pas que vos gosiers !

ZR
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 09:04

Nous dormons du sommeil du "juste" monsieur, quand à arroser la pelouse, je verrais ça demain, il annonce des précipitations sur la partie nord-ouest du pays, alors pas d'affolement.

Bonne journée.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 09:15

Tu as bien de la chance car nous autres les gueux n’attendons pas de pluie avant....?

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 16:57

Salut les perdus sans le vieux ! clown
Je suis de retour en bonne santé : en bref (je raconterai en détails demain) j'ai fait une forte allergie à un anti-inflammatoire. Les deux reins foutus mais les toubibs font des miracles et un bon nettoyage et c'est reparti. Very Happy
Par contre j'ai supporté de belles douleurs. affraid  
Je suis tout neuf et prêt à vous faire tous chier !!!!!!!!!!! Salut à vous - Page 28 11398033
Ma vengeance va être terrible. Twisted Evil  tremblez carcasses que vous êtes ! Salut à vous - Page 28 11398034
Bon comme je vois que vous tremblez tous je vais me calmer. lol!
Un gros bisou à vous et un par un. Wink Wink Wink Wink
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 17:11

Ah voila le Carbone (surnommé « le trou noir de la sécurité sociale » Razz ) Môssieur s’est fait dorloter aux frais des travailleurs je vois ça !
Que font Macron et Mme Buzin ? Je regrette déjà Benalla clown il aurai fait le ménage lui !

Bon sinon content de savoir que tu es en forme ou presque cheers

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 17:38

Zouaverifle a écrit:
Ah voila le Carbone (surnommé « le trou noir de la sécurité sociale » Razz ) Môssieur s’est fait dorloter aux frais des travailleurs je vois ça !
Que font Macron et Mme Buzin ? Je regrette déjà Benalla clown il aurai fait le ménage lui !

Bon sinon content de savoir que tu es en forme ou presque cheers

ZR
Je pète la forme mon cher. cheers
Par contre là : Benalla avec son pistolet à eau !!!!!!!!!!!!!!! Salut à vous - Page 28 16656440 tout juste bon à faire peur à un semblant de moustique chinois. tongue
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 17:45

Content de te lire Freddy,j'ai failli téléphoner à ta douce pour avoir de tes nouvelles.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 18:08

Ô l’hypocrite ! Téléphoner à ta douce pour avoir de tes nouvelles....ouais mon œil un rapace qui en veux à la vertu de Mme Carbone et pis c’est tout...
On voit les amis... lol!

ZR
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted18/7/2019, 20:15

bonjour ,de retour moi aussi ,attention les hommes révises sont la ,pour moi ablation du fluteur , le cœur qui déconne ,j'ai dit le cœur pas moi , méchant , a plus
oursin1
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 05:56

bonjours a tous ,voila voila , le café monte , biscotte beurre ,jus d'orange ,après nos révision des 70 000 , pour les 6 mois avenir pas trop de gras ,boire de l'eau ,perdre 8 kg , l'enfer , mon mot de sortie a l’hôpital MAISON MAISON ? bonne journée a tous
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 08:13

Salut la racaille ! Salut à vous - Page 28 94219315 vous avez pas trop fait de cauchemars cette nuit suite à mon retour ? affraid
Edouard tu vois bien que tout va, merci de t'être inquiété. Par contre je remercie pas ZR de m'avoir jeté un sort. Salut à vous - Page 28 16656441 Pour la peine tu seras condamné au goudron et aux plumes + tu es désigné comme volontaire pour un mois de travail. clown
Pour mieux expliquer : j'ai eu les mollets + les chevilles + les pieds enflés et un énorme coup de fatigue avec parfois la tension de 8/5. Médecin et la suppression de suite du médicament de la tension + hôpital direct pour des examens, du coup ils ont vu que mes reins étaient pas en bon état. Divers examens ont fait ressortir qu'un anti-inflammatoire a foutu le bordel aussi. Re essais de médicaments + contrôle etc... Prises de sang (je supporte pas) pale résultat mes reins sont redevenus normaux et j'ai de nouveaux médicaments. je me sens bien mieux. Very Happy
par contre mon séjour a été un peu folklo Rolling Eyes 2 morts autour de moi, (je dois porter la poisse) un alcoolique invétéré, un gitan avec qui j'ai failli me foutre sur la gueule (il l'a fermé) ensuite un vieux avec sa radio à fond, un autre dans un état Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le mec crache partout (dégueulasse). 9 dans une chambre et un chiotte pour tous, c'est aussi la douche et le pissoir (superbe intimité). Rolling Eyes Voilà, voilà. clown Faut en rire après coup. Le must des petites infirmières et doctoresses aux petits soins, un vrai régal et de plus super mignonnes. (Dommage j'ai plus l'âge). Sad
Ceci dit je suis content de vous revoir.
Edouard : à l'hôpital la bouffe était tellement mauvaise et faible que j'ai perdu environ 5 kg mais je mangeais car si on a faim on bouffe n'importe quoi. Finalement on s'y fait.
Des soupes à l'eau avec éventuellement quelques légumes et voire quelques pates + 30 grammes de porc et patates, rien d'autre. pale Tu fonds à vitesse grand V.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 08:33

Hello mes mollusques Very Happy
Faut que j’aille au supermarket du coin car le niveau des bières baisse dangereusement Suspect
Sinon RAS...j’ai arrosé (encore) le jardin pour limiter les dégâts...

ZR
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 08:38

Je cite:

par contre mon séjour a été un peu folklo Rolling Eyes 2 morts autour de moi, (je dois porter la poisse) un alcoolique invétéré, un gitan avec qui j'ai failli me foutre sur la gueule (il l'a fermé) ensuite un vieux avec sa radio à fond, un autre dans un état Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le mec crache partout (dégueulasse). 9 dans une chambre et un chiotte pour tous, c'est aussi la douche et le pissoir (superbe intimité). Rolling Eyes Voilà, voilà. clown

Tu étais à l’hopital ou au Goulag ? Very Happy

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 08:40

Zouaverifle a écrit:
Je cite:

par contre mon séjour a été un peu folklo Rolling Eyes 2 morts autour de moi, (je dois porter la poisse) un alcoolique invétéré, un gitan avec qui j'ai failli me foutre sur la gueule (il l'a fermé) ensuite un vieux avec sa radio à fond, un autre dans un état Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le mec crache partout (dégueulasse). 9 dans une chambre et un chiotte pour tous, c'est aussi la douche et le pissoir (superbe intimité). Rolling Eyes Voilà, voilà. clown

Tu étais à l’hopital ou au Goulag ? Very Happy

ZR
Pour être franc c'était plus le goulag. MP.
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 10:32

Bonjour à tous, et content de lire les "revenants", pour les précipitations, c'est loupé, ça a même pas mouillé la pelouse (ou plutôt le paillasson), je suis quitte pour sortir le tuyau d'arrosage, quelle galère......
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted19/7/2019, 10:49

Charlemagne a écrit:
Bonjour à tous, et content de lire les "revenants", pour les précipitations, c'est loupé, ça a même pas mouillé la pelouse (ou plutôt le paillasson), je suis quitte pour sortir le tuyau d'arrosage, quelle galère......
Salut à vous - Page 28 Visuel15 Quel langage ! moi qui te prenais pour un homme sérieux. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 28 Icon_miniposted

Salut à vous
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant