TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut à vous

+2
Charlemagne
labrocante37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

Salut à vous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted5/8/2019, 05:31

bonjour a tous , aller , début de semaine , il faut y aller , mettre un peu d'eau au jardin , une pensé pour les malades d'hôpital ou pas ,bon courage avec ces chaleur ,a plus
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted5/8/2019, 09:14

Je suis de retour, en entier ! Smile
Après qu'ils aient fait des contrôles dans tous les sens il s'avère que c'est une inflammation de l'estomac, rien d'autre. Pas de raison apparente surtout que je suis resté sage depuis des jours. Je suis à la maison sans médicament mais horrible chose : une diète mortelles ! thé sans sucre, sans lait et pain grillé ou biscotte durant 2 jours ! affraid J'ai faim, je rêve d'huitres, de foi gras, d'œufs de saumons, d'un superbe steak frites etc... Rolling Eyes
Le pire interdit de sauter sur la bouffe une fois passé le délai, faut y aller très calmement. pale Bon dans un sens je maigri c'est pas si mal.
Salut à vous donc et bonne journée. heureux de vous revoir. cheers
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted5/8/2019, 15:04

Toujours pas de ZR et ses "zedereries" en vu ! Shocked c'est pas possible il est resté collé aux draps. Shocked
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 06:48

un bonjour de Savoie ,alors ,debout , aujourd'hui ,normalement pluie , ca va faire du bien ,les champs son sec ,les fleurs pas terrible ,pas beaucoups de MIEL cette année ,faire attention en montagne ,pas de feu ,ca demande juste a partir, faite pas les fous ,bon ,le café pret ,biscotte avec confiture Maison ,oui oui , il manque Z R ?pas de nouvelles ,bonne journée a vous , buvez frais ,
oursin1
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 07:46

Bonjour à tous, ici aussi c'est gris, mais la pluie, c'est pas gagné.......
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 10:24

Salut à vous, temps gris mais pas de pluie on verra bien en journée si les escargots veulent bien se montrer. clown
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 10:54

met des limaces ,tu dit rien a personnes , non je déconne
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 11:07

oursin1 a écrit:
met des limaces ,tu dit rien a personnes  , non je déconne
affraid  Ca doit être du vrai caoutchouc ! pale
Bon si t'es sage je t'inviterai et tu auras TES escargots pour toi. lol!  J'y ajouterai de la poudre noire pour relever le goût. lol!
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 13:37

je veux pas être méchant ,mais j'ai déjà manger des escargots ,je préfère ne pas savoir , juste le beurre salée avec le persil qui était bon ,le reste on passe c'est mieux
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 14:05

Tu sais tout est dans le beurre, l'escargot devient excellent du coup. Sincèrement si personne ne bouffe des limaces c'est qu'il y a une raison.
Par contre dans certains "escargots congelés" il existe une sorte de bestiole coupée en dés qui remplace l'escargot. Rassures toi c'est pas fait en France et c'est le bas de gamme et ça veut pas dire que tout ce qui est pas cher est à base de ça. Logiquement c'est marqué sur l'emballage mais peu de gens lisent ou savent pas ! Rolling Eyes
Depuis des années on mange nos propres escargots, c'est énormément de boulot mais par contre le goût est totalement différent. Il y a quelques années j'ai regoutté au tout fait et j'ai eu ça sur l'estomac pendant des heures. pale
Tout ça c'est comme ses petits dosages de rechargement, c'est toujours mieux que les munitions du commerce. Twisted Evil Wink Wink
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 17:16

Voilà, 2h30 de pluie soutenue, plus besoin d'arrosage pour la semaine, tout va bien, les escargots, ici, il sont énormes, pourtant la centrale nucléaire est à plus de 100kms et même s'ils ne sont pas bleus ce sont quand même des mutants, entre nous, je m'en fout, j'aime, pas les escargots.....
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted6/8/2019, 17:59

Il a plu un peu et on a récupéré 3 escargots, y'a pas de quoi se vanter ! Embarassed
Charlemagne : t'aimes pas bon et tout le monde n'aime pas tout, j'aime pas les cuisses de grenouilles.
C'est normal il y en a pour tous les gouts. Wink
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted7/8/2019, 05:20

bonjour ,dommage que tu soit loing ,autour de mon jardin au pied de la montagne ,une centaines en 10 mm, bon c'est comme ca ,en plus des gros , allez debout c'est l'heure , calé ,biscottes ,jus d'orange ,pour moi c'est parti ,dialyse retour a 13h30 ,bonne journée
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted7/8/2019, 08:39

Salut la bande, oursin merci pour les escargots mais comme tu dis c'est loin. Sad
J'ai avalé un thé avec un bout de pain grillé c'est encore la diète un peu. Sad
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted7/8/2019, 19:54

Je viens juste vous dire "bonsoir". Wink
A demain.
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted8/8/2019, 07:51

bonjour a tous ,une belle journée qui commence ,aller ,le café ,donner a manger au chat ,direction jardin ,cette année pas terrible ,bien sec , l'eau rare ,je donne a boire aux oiseaux au jardin ,la gamelle pour l'eau toujours vide , bon a tout a l'heure ,a plus
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted8/8/2019, 09:16

Salut à vous tous, j'ai mal aux intestins Shocked scratch j'ai mal dormi et j'en ai marre d'être mal en point. pale
Soleil mais pluie aussi ! Suspect
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted8/8/2019, 16:19

Ca y est mon épouse me suit dans la maladie ! tension de 16-8 après 18-10 et 20-10, le Samu est arrivé elle a des médicaments. Le temps y est pour beaucoup Sad
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted8/8/2019, 18:14

Vous allez arrêté vos bêtises qu'est ce que c'est cette santé à tous les deux,aller régime sec et légumes verts
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted8/8/2019, 22:33

et surtout pas de bougui bougui avant la prière du soir , au régime ,non mais des fois
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted9/8/2019, 05:48

bonjours ,comment ca va ,tout le monde debout ,oui ,plus ou moin ,bon  le café pret ,aujourd'hui croissants ,belle journée normalement , avec un bon 37° affraid  affraid a tout a l'heure
oursin1
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted9/8/2019, 05:49

bonjours ,comment ca va ,tout le monde debout ,oui ,plus ou moin ,bon  le café pret ,aujourd'hui croissants ,belle journée normalement , avec un bon 37° affraid  affraid a tout a l'heure
oursin1
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted9/8/2019, 09:45

Bon mon épouse va mieux mais mal à la tête. scratch  Le reste elle gueule et son caractère est bien là donc ça va. geek
C'est quand elle dit plus rien que ça va pas. clown
Moi ça va bien, enfin pour l'instant. Rolling Eyes
Edouard je vais faire comme tu dais, pas de souci, de toute façon en ce moment j'ai pas le choix et je suis sage. cat
Quasiment plus de pain, surtout blanc, viandes blanches choisies et souvent bouillies (beurk) quelques légumes facile à digérer et voilà, pour l'instant aucun fromage, pas de yaourt ni d'apéro. Sad
Sur ces excellentes nouvelles je vous souhaite une bonne journée, désolé pour le retard mais la fifille dort dans la pièce du PC et j'ai dû attendre son réveil. Sleep
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted9/8/2019, 10:47

UN PETIT APPEL A VOUS TOUS : SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS SYMPAS ET PATIONNES D'ARMES QUI VEULENT NOUS REJOINDRE DONNEZ LEUR L'ADRESSE DU FORUM.
L'un manque et même si on a des anciens qui parfois reviennent faire un tour pourquoi ne pas agrandir un peu "la famille". Wink
Merci à vous. Wink
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted9/8/2019, 11:41

Ils y a pleins de gens qui lisent les forums divers et variés mais peu veulent se commettre dans ceux ci ,on ne peut pas changer cela mon Freddy.
Continue comme cela, dans plusieurs mois le résultat sera visible à ton tour de taille lol!
C'est bon la viande blanche,j'en mange presque tous les jours,même si tu les fait bouillir ajoute des épices se sera moins beurk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 33 Icon_miniposted

Salut à vous
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant