TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted19/6/2020, 10:26

Surtout que t'es dans le sud tu dois bien savoir que c'est très bon à manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML19
tireur délite
tireur délite
JML19


Nombre de messages : 570
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 03/10/2017

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted19/6/2020, 10:29

carbone14 a écrit:
Surtout que t'es dans le sud tu dois bien savoir que c'est très bon à manger. Wink

Oui c'est un bon canard le col vert.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted19/6/2020, 10:43

JML19 a écrit:
carbone14 a écrit:
Surtout que t'es dans le sud tu dois bien savoir que c'est très bon à manger. Wink

Oui c'est un bon canard le col vert.
Parfois petit, dans le Nord ce ne sont pas les plus gros.
Un copain en élevait autrefois et on lui en achetait, maintenant il est trop vieux.
Ses canards était très bons.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
tireur délite
tireur délite
JML19


Nombre de messages : 570
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 03/10/2017

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted19/6/2020, 10:56

C'est un canard qui peut s'élever au grain.

Les canards qui mangent beaucoup de poissons ne sont pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted19/6/2020, 11:07

JML19 a écrit:
C'est un canard qui peut s'élever au grain.

Les canards qui mangent beaucoup de poissons ne sont pas très bon.
Là je connais pas, tu as peut-être raison. Shocked Je viens d'apprendre un truc. study
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted28/6/2020, 17:07

Comme toujours ce matin en allant au stand j'ai croisé un faisan mais pas à l'endroit habituel. Shocked Très près du stand, pour ceux qui connaissent le chemin du stand à un moment il faut tourner à droite pour rentrer dans le club. Donc on roule à 20-30 km/h environ et juste devant mes roues Shocked Shocked Shocked un coq magnifique à pattes Very Happy en le voyant j'avais "la serviette autour du cou". clown Il est entré dans des broussailles et plus rien. Caché. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JML19
tireur délite
tireur délite
JML19


Nombre de messages : 570
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 03/10/2017

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted28/6/2020, 17:11

carbone14 a écrit:
Comme toujours ce matin en allant au stand j'ai croisé un faisan mais pas à l'endroit habituel. Shocked  Très près du stand, pour ceux qui connaissent le chemin du stand à un moment il faut tourner à droite pour rentrer dans le club. Donc on roule à 20-30 km/h environ et juste devant mes roues Shocked Shocked Shocked  un coq magnifique à pattes Very Happy  en le voyant j'avais "la serviette autour du cou". clown  Il est entré dans des broussailles et plus rien. Caché. Twisted Evil

Bonjour carbone14

On ne voit pas de faisan par chez nous, sauf si on vient juste de les lâcher, aucun ne se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted28/6/2020, 17:14

JML19 a écrit:
carbone14 a écrit:
Comme toujours ce matin en allant au stand j'ai croisé un faisan mais pas à l'endroit habituel. Shocked  Très près du stand, pour ceux qui connaissent le chemin du stand à un moment il faut tourner à droite pour rentrer dans le club. Donc on roule à 20-30 km/h environ et juste devant mes roues Shocked Shocked Shocked  un coq magnifique à pattes Very Happy  en le voyant j'avais "la serviette autour du cou". clown  Il est entré dans des broussailles et plus rien. Caché. Twisted Evil

Bonjour carbone14

On ne voit pas de faisan par chez nous, sauf si on vient juste de les lâcher, aucun ne se sauve.
Ici il y en a pas mal. Des lâchés oui mais des sauvages sans souci. Very Happy Ceux que je vois hors période de chasse sont plutôt sauvages, celui de ce matin courrait bien vite à pattes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JML19
tireur délite
tireur délite
JML19


Nombre de messages : 570
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 03/10/2017

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted28/6/2020, 17:26

C'est bien d'avoir du perdreau et du faisan sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted28/6/2020, 17:52

Les perdreaux c'est assez moyen. Les gris sont en sous nombre et les rouges sont des lâchés. Sad
Conclusion les chasses sont très fortement limités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze   Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos d'une journée de chasse à Cornil en Corrèze
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chasse photos hivernale
» Chasse / anti-chasse
» Reportage
» Chasse et chasseurs
» Reportage hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: