TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage hier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Reportage hier soir  Empty
MessageSujet: Reportage hier soir    Reportage hier soir  Icon_miniposted20/3/2020, 10:46

Hier soir sur une chaine histoire ou similaire j'ai vu  un reportage sur la Corée du Nord ! affraid
Ce connard puant de Kim Jong-un tient d'une main de fer ce pays.
rares sont les reportages mais là ça choque ! Shocked  des camps de "concentrations ou similaires, bref on va dire camps de travails ou de redressement d'où on ne sort jamais.
Un mec qui critique le régime est d'office enfermé mais aussi toute la famille et souvent amis. pale
Ils parlaient d'un camp d'environ 50.000 personnes, un ancien gardien qui a fuit décrivait ce qui s'y passait. Assez effrayant voire bien pire encore. pale
Meurtres, viols, tortures etc... de la part des gardiens sans raison ou presque. Manger un rat est passible, de torture ou de mort alors que la nourriture manque ! pale
Quand je vois ce petit grassouillet bouffer comme il veut, et tout ce qu'il veut, je me demande pourquoi personne ne se révolte. pirat
L'un des derniers dictateurs de la planète alors qu'il a été en Amérique discuter avec le clown de service pourquoi n'est t-il pas emprisonné ? Suspect
Ici on te démolit pour un oui ou pour un non, tu payes t'es en tôle etc... Mais ce bridé n'a rien !!! Shocked
Ca me dégoute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chasse hier soir
» YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !
» VOICI UN REPORTAGE SUR LES ARMES
» Renouvellement hier
» La Russie d'hier et d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: