neotyx tireur
| Sujet: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 12:38 | |
| bonjour à tous, je suis comédien, et j'ai besoin d'utiliser un pistolet d'alarme dans une de mes pièces. j'ai a ma disposition un vieux pyton qui ne se fait plus apparemment, car je suis aller dans plusieurs armurerie qui me l'on assuré. seulement ce pistolet me plait car il a un look qui cole avec l'ambiance de la pièce que je monte. il ne marche plus, il est bloquer, et mis a part qu'il a besoin d'un sérieux nettoyage, je pense qu'il manque une pièce. mais impossible de savoir laquelle, ni ou la trouver. je joint des photos, j’espère que vous pourrez m'aider plus précisément. merci de vos réponses | |
|
ABC tireur délite
Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 13:04 | |
| Salut, il manque le doigt élévateur (ce qui fait tourner le barillet ) et l'étrier.
Pour le théatre il serait plus prudent de prendre des armes à canon bouché , une arme à blanc reste dangeureuse à bout touchant par la projection des gaz chaud qui peuvent blésser une personne. | |
|
neotyx tireur
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 13:09 | |
| salut, merci de répondre.
le canon est obstruer par une sorte de bride a l’intérieur, et il faut voir des étincelle pour renforcer l'immersion du spectateur. ne t’inquiète pas nous avons l'habitude de s'en servir.
à tu une idée de ou je pourrais trouver cette pièce? j'imagine quelle est propre a chaque modèle, non? je ne connait même pas le fabricant de ce pistolet. | |
|
ABC tireur délite
Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 13:31 | |
| Re, chaque fabricant à son échelle, alors pour trouver exactement le même je suis pas sûr non plus que des pièces détachéeS pour ces fabrications soient prévues. Si c'est pour du théatre faire tourner le barillet à la main pour présenter la cartouche en face du percuteur. | |
|
Charlemagne tireur délite
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 14:51 | |
| Trouver une pièce pour ce type d'arme relève de l'exploit,mais actuellement la firme "Kimar" produit le même modèle pour environ 80€ (voir "tecmegex,par exemple),alors est-ce bien raisonnable de vouloir le réparer?
| |
|
neotyx tireur
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide 25/2/2011, 16:26 | |
| il a dl'a gueule quand même ^^.
mais si c'est impossible, ben j'en changerai. je prend note de ce que tu propose charlemagne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux pyton d'alarme besoin d'aide | |
| |
|