TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum se meure!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted4/10/2009, 13:12

Depuis le départ de mon ami Marwin, je constate que le forum se meure, plus de sujet, plus d'intervention en réponse des membres, absence totale de post de l'admin, c'est dommage les rubriques actives avaient de bons sujets, je ne comprends pas trop cet abandon général.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted6/10/2009, 13:32

Je me pose le même question et j'ai bien envie d'y mettre finLe forum se meure!!!!!!!! Icon_twisted Le forum se meure!!!!!!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted27/10/2009, 18:09

moi je pense la meme chose mais je crois quon pourrait ameloirer la situation en acceptant les sujets que les autres forums ils veulent censurer parce que ces des sujets fout la m.
Regarde haussedecombat ils commencaient a avoir dusucces mais ils ont ete hackes et si joey n'avait pas disparu et ce leur a mis le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
tireur
tireur
CHRISWOOD


Nombre de messages : 12
Localisation : NORMANDIE BERNAY 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted28/10/2009, 10:54

qu'est ce que tu appel un sujet fou la merde (quel sorte quoi??)
parce qu'il y en a des petits tendu, mais il y a des sujets vraiment semsible au point que si le modo ne mets pas de l'ordre le forum peut être fermé!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chriswood.sosblog.fr/
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted31/3/2010, 20:00

Bon, je vois que rien ne s'arrange, ce que je ne comprends pas, malgré les visites nombreuses par des invités, rien ne bougeLe forum se meure!!!!!!!! Icon_scratch Le forum se meure!!!!!!!! Icon_scratch

Je commence à fatiguer un peu, que doit faire ou changer l'admin pour rendre plus attreyant le forum, moi j'aimerais bien une rubrique pour les armes en s/a et le tir sur gong et vous avez vous des idées??

Il me tarde que Marwin revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se meure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meure!!!!!!!!   Le forum se meure!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se meure!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Le forum vit-il ?
» un forum qui sort de l'ordinaire
» clein d'oeil
» LE FORUM A ETE HACKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: