TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un forum qui sort de l'ordinaire

Aller en bas 
+2
lambertini
CHAMO15
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted9/12/2007, 02:16

http://armes-online.xooit.com/index.php

initiallement il fallait pas y mettre les pieds parce c'etait un nid de trolls et de mythos et puis il y a un nouveau modo qu'a fait le menage et doud qui a repris la rubrique IPSC. Doud c'est le pere a Laetitai Daguenel une gamine mais deja une pointure!! cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=59gt7d4SZu4&session=TywbL6islKhvB7s0qbmbY…
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted26/12/2007, 17:04

je n aime pas ce forum car c est un ramassi de neo nazi, rasiste et autre Evil or Very Mad il y a biensur un personne ou deuxde bien, mais de toutes facons il ny a jamais eu baucoups de monde sur ce cite, un bon forum CORSIARMS 2?un bon forum car pas DE CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted26/12/2007, 22:42

scratch ah?tas du avoir des problemes du temps de l'anciene équipe de megalos et tas pas du etre le seul parce que maintenant c'est marco et joey qui gerent le bigntz. Marco son pere il est de perpignan ila des origines tzigane et joey c'est un black de guadeloupe qui a vécu en ecosse et qui fait de la sécu dans des boites!alors tu vois c'est pas trop le profil le pen et cie!tu pourrais t'inscrire tu verras qu'ils sont sympas et interessants,moi j'y retournerais pas temps qu'ils auront pas réglé leur problemes avec les pirates:j'ai pas envie que mon adresse email elle se retrouve ou il faut pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted27/12/2007, 09:31

moi aussi ,je nai pas envie davoir des problemes, dons je me mefie
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted7/1/2008, 17:26

dis donc ils ont l'air pas tres cool avec toi Shocked
http://armes-online.xooit.com/t163-le-lombrik-ramene-sa-fraise-en-politique-et-sa-craint.htm
tu leurs a dis quelque chose qui est mal passé ou quoi? scratch je me demande pourquoi il y a tous ces changements avec de la musique et de la politique.on fait pas un forum d'armes avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted7/1/2008, 20:35

oui la politique voilla, pig pig c est plus un cite de politique, extremistes borner,que un cite de tireurs,, et ils on transformer un de mes postes en insultes, moi je suis sur corsicarms, le discourt et libre et correcte,, leurs forum est un ramassis de conneries
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted8/1/2008, 17:50

ouais bon c'est clair qu'il ya un probleme confused ;mais faut pas te laisser faire comme ca ,tu t'inscris et tu leur cause ta facon de penser.si ils sont pas content il faut qu'ils te dise pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted8/1/2008, 20:36

je suis d accord discuter ok , sa permet de faire avancer les idées,mais pour finir en insulte,pas la peine,, les gens se feront leurs propres idée
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted28/2/2008, 01:35

alors la ca devient franchement nimporte quoi scratch
http://armes-online.xooit.com/t168-Chasse-aux-radars-mode-d-emploi.htm
ils sont a l'ouest ou quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted28/2/2008, 23:03

Very Happy bonsoir, la ils n ont pas tords, les radars chez nous c est un coup de chevrotines,,mais il est vrais que sur un forum de tir??
Revenir en haut Aller en bas
titi05
tireur
tireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted29/2/2008, 09:37

bonjour à tous, pour ma part ces forum ne m'interesse pas, toutes ces provocation ne sont pas ma tasse de thé, je ne connaissez pas ce site et je n'ai aucune envie d'adherer.
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted29/2/2008, 15:25

Very Happy Very Happy Very Happy moi j ai eu le tord de le faire
Revenir en haut Aller en bas
titi05
tireur
tireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted29/2/2008, 15:46

bonjour lambertini, je ne sais pas si c'est un tord ou pas d'adherer à certain forum, le tout c'est de trouver ce qu'il nous correspond, dit donc tu chercher des pieces de mab quelles pieces exatement, dimanche dernier j'ai été a une bourse aux armes à sisteron il y avait bien quelques pieces mais bon j'ai trouver que c'etait un peu cher bientot celle de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted29/2/2008, 17:27

Very Happy merci j ai fini par trouvé , par contre dans les bourses les prix c est n importe quoi, je suis en normandie la c est pire, affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi05
tireur
tireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted29/2/2008, 19:05

j'ai bon espoir de trouver queques bonnes affaires, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted4/3/2008, 19:29

CHAMO15 a écrit:
alors la ca devient franchement nimporte quoi scratch
http://armes-online.xooit.com/t168-Chasse-aux-radars-mode-d-emploi.htm
ils sont a l'ouest ou quoi? Question

Salut, ce qui est dangereux sur ce post, c'est qu'il donne des recettes pour le sabotage par forcément des radars, c'est comme le fameux "TUCO" et sa bande deux ou trois parisiens qui est à l'origine de ces posts, un facho pédophile notoire qui fout la merde et peu partout en ce moment il sévit sur un ou deux forums de tirs dont un forum Suisse.
Ces gars la n’ont pas besoin d’un nez rouge pour passer pour un clown, clown, je ne sais même pas s’il aurait sa place dans un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted5/3/2008, 02:13

je crois pas que gilou c'est un pédé ou un facho.je saisqu'il s'appellait gilles sur ce forum mais il voulait plus etre confondu avec un mec un peu lourd qui est sur Mailly.et puis si c'etait un nazi ou une tafiole il serait pas copain avec joey Laughing ca tu peut en etre certain !
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted5/3/2008, 16:26

CHAMO15 a écrit:
je crois pas que gilou c'est un pédé ou un facho.je saisqu'il s'appellait gilles sur ce forum mais il voulait plus etre confondu avec un mec un peu lourd qui est sur Mailly.et puis si c'etait un nazi ou une tafiole il serait pas copain avec joey Laughing ca tu peut en etre certain !

Re, moi je te parle d'un certain "TUCO" qui prône aussi des trucs un peu bizarroïdes, et dans certains forums dont un Suisse, sur d’autres forums de tir s'ils disent qu'il est pédo c'est qu'il se vante d'aller souvent en Thaïlande en avion charter faire du tourisme, mais d'après eux pas forcément géographique .Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon je ne connais aucun de ces personnages et je ne vais pas sur les forums à polémique, ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: cite   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted5/3/2008, 20:45

ce site est un ramassi de nazis, je le pense vraiment , ok pour les radars mais comme le fait remarquer justement notre ADMI sa peut devenir dangereux , car ce sont des melanges instable, pour neutralisée un radar le mieux et encore un coup de laque a cheveux,, se vantée d etre pedophile merite un coup de fusil
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted13/6/2008, 18:22

je lisai leur truc quand gilles ses connecté et il a mis du nouveau avec l'histoire du mec qui ses fait sauter la tronche,il ya du vrai dans ce qu'ils disent!
http://armes-online.xooit.com/t168-Chasse-aux-radars-mode-d-emploi.htm#p877
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: radars   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted14/6/2008, 18:48

c est triste l accident qu il lui est arrivé, je ne le souhaite a personne, je trouve que c est sain de lutter contre l etat raquetteur, et nous ne perdont pas une auccasion de saboté un radar, c est possible sont rien casser, huille ou vernie ,laque ect,ect,..
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted11/7/2008, 02:39

encore plus fort! Shocked il se sont fait hacker leur forum! pirat
http://armes-online.xooit.com/t174-Avertissement.htm
il se passe toujours quelque chose chez eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted11/7/2008, 16:49

pour moi c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
CHAMO15
tireur
tireur
CHAMO15


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 01/08/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted3/8/2008, 23:32

La ca c'est mechament degradé http://foofo.clicforum.fr/index.php et le proc' a fait fermer le forum et marco le modérateur et gilou sont en garde a vue! Shocked quand a joey il s'est bastonné avec les flics dans un bar de supporters du PSG ou il est allé passer ses nerfs après la fermeture du forum! lol! c'est quand même une sacree équipe!
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: forum   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted10/8/2008, 19:32

daumage pour la libertée d expresion, je n aime pas que l on fermes des forums,c est grave ... ,bien que je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum qui sort de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un forum qui sort de l'ordinaire   un forum qui sort de l'ordinaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clein d'oeil
» Forum
» Le forum vit-il ?
» Le forum se meure!!!!!!!!
» re pas trouver forum estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: