TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tentative d'arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted5/5/2020, 17:36

On cherche un autre chat et il y a des annonces mais une attire l'attention de mon épouse :
Donne chats Bengale contre bon soins etc...
Elle répond au mail et curieusement la réponse est assez surprenante ! pirat

Bonjour

Je vous écris pour répondre à votre message suite a l'annonce passée pour l'adoption de nos chatons âgés de 3 mois .
     En vous confiant le mâle Mickie ou la femelle Sophie,j'espère que ce n'est pas pour les revendre . Je souhaite que ces chatons soient bien traités. Ils ont été vermifuges plusieurs fois ,sont vaccinés et ils viendront également chez vous avec leurs carnets de santé à jours et leurs certificats de bonnes santé .les visite de santé ont été effectuer.  
   J'aimerai avec votre permission savoir si vous avez déjà eu à vous occuper des chatons ou d'un quelconque animal! avant ou encore si vos horaires et vos revenus sont assez souples pour pouvoir vous en occuper d'une manière convenable.  
       Je suis en ce moment sur Brest car ma sœur qui avait les chaton est morte suite à un accident de voiture et vous?
 Étant prise par le deuil et aussi vue que la douleur me ronge profondément, je manque de temps pour m'occuper des chatons de ma sœur et j'ai du confier ces petits à un transporteur vétérinaire qui les garde et qui pourra vous les apporter chez vous dans la mesure du possible, vous aurez juste a lui remettre les frais de transport et de livraison pour votre domicile. car moi je vous donne juste les chats.
     Je vous invite à regarder ces quelques photos nominatives des trois chatons que je joint au message. Bien à vous!
 Amicalement

Bon faut savoir qu'un vétérinaire fait transporteur durant le confinement. clown  Mais il faut payer le transport. clown  Le prix doit visiblement se faire selon ce qu'on gagne. pirat  Et "pauvre sœur" qui est décédée, ça me fait pleurer. Rolling Eyes
Tombez pas dans ces conneries, car au final vous vous retrouvez à payer soit dans une station d'essence ou un bureau de tabac, plus de trace et l'argent est définitivement perdue. pirat pirat pirat
Bon on n'est pas tombé dedans mais voyez le bordel qui existe. pale
Autre chose : les photos viennent toutes d'internet et sont très différentes les unes des autres. Twisted Evil


Dernière édition par carbone14 le 6/5/2020, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted5/5/2020, 20:04

Classique !

Tu nous poste la photo des chatons clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted6/5/2020, 06:49

underwood a écrit:
Classique !

Tu nous poste la photo des chatons clown
J'ai tout gardé.
Masi attend : encore hier soir le même genre de truc sauf que le mec est à Ajaccio ! pirat les cons manquent pas d'air. Shocked
Je mettrai les photos des chats aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted6/5/2020, 15:57

Voilà les photos mais aucune n'a un "titre" comme exemple xj2kll" mais tout est sans titre j'ai dû mettre 1, 2, 3 etc... scratch
Tentative d'arnaque 132
Tentative d'arnaque 292
Tentative d'arnaque 385
Tentative d'arnaque 491
Tentative d'arnaque 582
Tentative d'arnaque 684
Tentative d'arnaque 719
Tentative d'arnaque 811
Tentative d'arnaque 912
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted6/5/2020, 20:30

Trop beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted7/5/2020, 09:43

Oui mais aussi beau que l'arnaque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: