TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tentative d'arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted17/5/2019, 14:25

Tentative d'arnaque ou de vol voire une autre possibilité que j'ignore : Suspect
Durant la sieste vers 13h45, on sonne ! Sleep j'ouvre la fenêtre de la porte et je vois un gars avec Le Courrier Picard me disant qu'il distribue gratuitement et ce depuis 8 jours ! scratch le bled compte environ 450 maisons dont seulement 250 sont habitées ! scratch 8 jours, le mec est trop lent. Il me demande si les voisins m'ont prévenu ? Suspect De suite embraye sur le fait que je suis peut-être pas bien avec eux ! Suspect Je vois qu'il a un document à faire signer et je regarde son journal il me parait très fripé pour être du jour ! je lui dis que jamais je ne signerai quoi que ce soit, je lui claque la fenêtre au nez.
J'ouvre la porte cette fois ci et je lui dit ce que je pense : qu'il n'est pas être du Courrier Picard et que son journal n'est certainement pas du jour, lui se fout en colère comme un sauvage, je le menace de prévenir la gendarmerie, il me sort une carte que n’importe qui aurait pu faire à la main et me montre son tee-short ou le nom du journal est écrit !!!!!!!! Suspect Suspect Suspect tu parles d'une preuve, le gars devient agressif, je referme et je l'envoi chier.
Deviez : un beau barbu avec un accent détestable.
Le journal étant petit ça ne répond pas le vendredi, sympa aussi.
Cette technique est visiblement rodée.
Faites gaffe tout de même si dans vos coins une connerie comme ça arrive soi-disant de la part d'un journal local.
Mieux vaut être con et se fermer au monde que de se faire voler après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted17/5/2019, 14:31

T’habite dans un drôle de coin quand même... ici tout le monde surveille  tout le monde...ça risque pas d’arriver, le gonze aurai déjà pris deux coups de 12 ! (Avec le commentaire suivant « j’ai cru que c’était un sanglier enragé Mr Le Gendarme » Very Happy )

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted17/5/2019, 15:06

Tu sais le pire c'est qu'il s'est présenté comme "le facteur" ! scratch
Le facteur lui ressemble comme deux gouttes d'eau : 30 ans, grassouillet, barbe, bicot, ah non merde ça on n'a pas le droit on va dire magrébin, voire une personne originaire d’Afrique du Nord Rolling Eyes sauf que le facteur est sympa et toujours avec le sourire Very Happy et il n'aurait jamais eu le tee-shirt du journal mais sa veste de la poste.
Après on nous demande de ne pas être raciste ! geek pas toujours simple ce truc. scratch
Concernant les voisins le bled a beaucoup changé, les gens se font la gueule, se jalousent et se foutent de tout. J'ai un voisin qui a agressé mon épouse verbalement lorsque j'étais absent à un point tel qu'elle aurait pu porter plainte contre lui : c'est un conseillé municipal, t'as qu'à voir le bordel. Rolling Eyes
Il y a 25 ans lorsqu'on est arrivé tout était parfait mais depuis 5 ans tout fout le camp. J'ai encore quelques bons copains depuis le début.
Il y a bien marqué "voisins vigilants" mais lorsque les volets se ferment tout le monde est chez soi et ne s'occupent pas du dehors. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'arnaque   Tentative d'arnaque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: