TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipement, visée et lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Equipement, visée et lunette Empty
MessageSujet: Equipement, visée et lunette   Equipement, visée et lunette Icon_miniposted6/1/2020, 16:19

Voyez cet équipement très moderne et efficace, j'ai vu ça sur un autre forum et je vous en fait profiter. Wink

Vu chez Phoenix un des plus moderne optiques holographique, j'avais même jamais imaginé un tel instrument... Shocked

Le Mepro Foresight de l'entreprise Meprolight, tout un optique, il ce vente 849.00$ au Canada.
https://www.meprolight.com/product/mepro-foresight

Il peut être installé sur 10 armes différentes avec les mémoires de l'ajustement de chacune, il y à un bon nombre de réticules différents disponible via une application sur le téléphone, je le trouve tout simplement génial... Cool
Equipement, visée et lunette Mepro-10
Equipement, visée et lunette Screen10
Le Mepro Foresight offre des fonctionnalités et des avantages aux tireurs dans un large éventail de disciplines - Application des lois, Compétitif, Professionnel et Chasseurs qui souhaitent améliorer leurs capacités. Le Mepro Foresight est le premier viseur à point rouge augmenté, projetant des données en temps réel sur le champ de vision de l'utilisateur.

En tant qu'optique autonome de qualité supérieure, le Foresight est alimenté par une batterie rechargeable à l'aide du câble USB-C couramment utilisé. Les caractéristiques comprennent une boussole interne, un indicateur de niveau de batterie, cinq réticules tactiques prédéfinis (qui peuvent être modifiés / programmés selon les préférences de l'utilisateur), un capteur de lumière intégré qui détermine automatiquement la luminosité du réticule.

Le Foresight est unique en ce que sa connectivité Bluetooth permet au tireur de sélectionner dans la base de données des réticules et de mettre à jour l'application Meprolight lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles telles que le compteur de coups.

Le Mepro Foresight, premier du genre, offre de plus grands avantages techniques en permettant à l'utilisateur d'utiliser l'application Double Shot qui offre des avantages jamais vus auparavant sur une optique. Zéro numérique automatique sans toucher l'optique en prenant un groupe à plusieurs prises de vue et en téléchargeant une photo du groupe sur l'application. Le système analyse votre point d'impact moyen et met à zéro l'arme automatiquement.

Les données projetées en temps réel fournissent au tireur les données balistiques essentielles nécessaires pour aider au placement précis des tirs, et tout cela à l'aide d'une large fenêtre de visualisation nette.

N.B.: Ce texte à été traduit en français par Google.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Equipement, visée et lunette Empty
MessageSujet: Re: Equipement, visée et lunette   Equipement, visée et lunette Icon_miniposted6/1/2020, 16:42

La prochaine étape, c'est la suppression du tireur car ça devient le maillon faible du système.......que devient le plaisir du tir dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Equipement, visée et lunette Empty
MessageSujet: Re: Equipement, visée et lunette   Equipement, visée et lunette Icon_miniposted6/1/2020, 16:50

je suis d'accord mais j'ai mis ce sujet plus pour info qu'autre chose.
Je ne tire pas avec ça car j'ai des armes WWI et WWII et monter ce système dessus aurait un look particulièrement ridicule. Rolling Eyes
certains aiment ces équipement ultramodernes je peux pas critiquer, j'aime pas spécialement mais tous les gouts sont dans la nature. Je reconnais simplement que c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Equipement, visée et lunette Empty
MessageSujet: Re: Equipement, visée et lunette   Equipement, visée et lunette Icon_miniposted2/2/2020, 08:28

Pourquoi je reçois un message dans ma boite sur ce sujet alors qu'il n'y a pas eu de réponse ? Shocked
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement, visée et lunette Empty
MessageSujet: Re: Equipement, visée et lunette   Equipement, visée et lunette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement, visée et lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: COLLECTION D'ARME :: MILITARIA :: MILITARIA - ACCESSOIRE--
Sauter vers: