Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
Sujet: Equipement, visée et lunette 6/1/2020, 16:19
Voyez cet équipement très moderne et efficace, j'ai vu ça sur un autre forum et je vous en fait profiter.
Vu chez Phoenix un des plus moderne optiques holographique, j'avais même jamais imaginé un tel instrument...
Le Mepro Foresight de l'entreprise Meprolight, tout un optique, il ce vente 849.00$ au Canada. https://www.meprolight.com/product/mepro-foresight
Il peut être installé sur 10 armes différentes avec les mémoires de l'ajustement de chacune, il y à un bon nombre de réticules différents disponible via une application sur le téléphone, je le trouve tout simplement génial... Le Mepro Foresight offre des fonctionnalités et des avantages aux tireurs dans un large éventail de disciplines - Application des lois, Compétitif, Professionnel et Chasseurs qui souhaitent améliorer leurs capacités. Le Mepro Foresight est le premier viseur à point rouge augmenté, projetant des données en temps réel sur le champ de vision de l'utilisateur.
En tant qu'optique autonome de qualité supérieure, le Foresight est alimenté par une batterie rechargeable à l'aide du câble USB-C couramment utilisé. Les caractéristiques comprennent une boussole interne, un indicateur de niveau de batterie, cinq réticules tactiques prédéfinis (qui peuvent être modifiés / programmés selon les préférences de l'utilisateur), un capteur de lumière intégré qui détermine automatiquement la luminosité du réticule.
Le Foresight est unique en ce que sa connectivité Bluetooth permet au tireur de sélectionner dans la base de données des réticules et de mettre à jour l'application Meprolight lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles telles que le compteur de coups.
Le Mepro Foresight, premier du genre, offre de plus grands avantages techniques en permettant à l'utilisateur d'utiliser l'application Double Shot qui offre des avantages jamais vus auparavant sur une optique. Zéro numérique automatique sans toucher l'optique en prenant un groupe à plusieurs prises de vue et en téléchargeant une photo du groupe sur l'application. Le système analyse votre point d'impact moyen et met à zéro l'arme automatiquement.
Les données projetées en temps réel fournissent au tireur les données balistiques essentielles nécessaires pour aider au placement précis des tirs, et tout cela à l'aide d'une large fenêtre de visualisation nette.
N.B.: Ce texte à été traduit en français par Google.
Charlemagne tireur délite
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Equipement, visée et lunette 6/1/2020, 16:42
La prochaine étape, c'est la suppression du tireur car ça devient le maillon faible du système.......que devient le plaisir du tir dans tout ça?
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
Sujet: Re: Equipement, visée et lunette 6/1/2020, 16:50
je suis d'accord mais j'ai mis ce sujet plus pour info qu'autre chose. Je ne tire pas avec ça car j'ai des armes WWI et WWII et monter ce système dessus aurait un look particulièrement ridicule. certains aiment ces équipement ultramodernes je peux pas critiquer, j'aime pas spécialement mais tous les gouts sont dans la nature. Je reconnais simplement que c'est efficace.
carbone14 tireur délite
Sujet: Re: Equipement, visée et lunette 2/2/2020, 08:28
Pourquoi je reçois un message dans ma boite sur ce sujet alors qu'il n'y a pas eu de réponse ?