TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Support lunette K31

AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite

Support lunette K31 Empty
MessageSujet: Support lunette K31   Support lunette K31 Icon_miniposted6/5/2019, 15:32

Ce support d'origine pour mettre une lunette sur son K31, aucun souci pour l'éjection mais non seulement je ne l'ai pas encore monté mais il me faut trouver une lunette de faible poids pour de pas être entrainé sur le coté (armurier). Grossissement 4 environ et ça ira. En bref une simple aide à la visée.
Ce support n'est pas donné loin de là, j'ai simplement eu un gros coup de chance avec un pote qui revendait le tout en pièce.
Support lunette K31 P1020527
Support lunette K31 P1020528
Support lunette K31 P1020529
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

Support lunette K31 Empty
MessageSujet: Re: Support lunette K31   Support lunette K31 Icon_miniposted25/7/2019, 17:37

Je suis sur un coup (encore un) d'une lunette 6 x 40 qui était montée sur le même support et idem sur un K31, le prix décoiffe (50 €uros) cheers  mais il y a un autre acheteur dessus et le gars se décide pas. Shocked  Faut être stupide pour ce prix.
Je vais relancer d'ici peu pour voir. Elle est en Belgique et je connais le vendeur.
Voilà la chose :
Support lunette K31 Addon13
Support lunette K31 Addon110
Revenir en haut Aller en bas

Support lunette K31
Page 1 sur 1