TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
+3
carbone14
Bernard
oursin1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted6/4/2020, 08:45

Bonjour, me concernant c'est direction "PC" clown
Soleil ici aussi mais en théorie pluie l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted6/4/2020, 10:08

Bonjour,me concernant c'est direction pucier.
Après le soleil la flote,pas motivé pour rester derrière le P C
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted6/4/2020, 10:38

Salut Edouard, quand je dis PC ça veut pas dire que je vais y passer la journée, c'était une façon de parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted6/4/2020, 15:15

Je vais vous faire marrer et c'est réel :
Hier dimanche on était dehors au barbecue, le voisin (enfin un voisin) est un vrai con, ce type siffle sa femme Shocked il gueule après depuis 27 ans (en bref depuis qu'on est là) il voudrait être maire mais est arrivé bon dernier, en plus on demande rien de ça quant on a 74 ans !
Bref c'est un ancien fonctionnaire d'EDF et qui a abusé de tout et de tous.
Il y a quelques temps il se foutait de mon épouse à travers ses thuyas clown pour ceux qui connaissent Ildie (mon épouse) entre autre Edouard et underwood, elle est gentille mais elle mord très fort si on l'emmerde. Du coup il s'était fait royalement envoyer sur les roses. Depuis il en a peur. pale
Par contre ça ne l'empêche pas de venir proche de notre jardin pour entendre ou savoir je ne sais quoi. Pas de bol pour lui on parle allemand. clown
Le plus drôle est que dehors j'ai fortement éternué et sans retenue. Lui et sa femme ont foutus le camp en grande vitesse. clown clown clown On est resté plié en deux de rire.
Conclusion : éternue devant un type que t'aime pas et il s'en va très vite. geek
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted6/4/2020, 17:48

Juste une petite précision, les agents EDF, comme ceux de Renault, des charbonnages de France, de la SNCF ou de toutes les boîtes aéronautiques n'ont jamais été des fonctionnaires.....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 08:33

Charlemagne a écrit:
Juste une petite précision, les agents EDF, comme ceux de Renault, des charbonnages de France, de la SNCF ou de toutes les boîtes aéronautiques n'ont jamais été des fonctionnaires.....
EDF oui, maintenant je sais palus mais le statue est le même.
Bref je vais plutôt dire qu'il a la mentalité du parfait fonctionnaire. Le 4 x 4 ou autre véhicule dans son jardin alors que lui faisait son jardin, soit disant il était de garde. pirat Le véhicule servait à tout sauf pour le boulot. Je parle pas des engins spéciaux qui ont creusés des trous ou des petites grues pour réparer le toit de sa maison, = t'en veux d'autres ? clown
Sincèrement le type a profité de tout et sur le dos des gens. Twisted Evil Il est assez détesté ici.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 08:34

Maintenant : bonjour à vous et surtout aux dormeurs. cheers
Soleil même plein soleil. Ca sent le barbecue d'ici peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 09:17

carbone14 a écrit:
Charlemagne a écrit:
Juste une petite précision, les agents EDF, comme ceux de Renault, des charbonnages de France, de la SNCF ou de toutes les boîtes aéronautiques n'ont jamais été des fonctionnaires.....
EDF oui, maintenant je sais palus mais le statue est le même.
Bref je vais plutôt dire qu'il a la mentalité du parfait fonctionnaire. Le 4 x 4 ou autre véhicule dans son jardin alors que lui faisait son jardin, soit disant il était de garde. pirat  Le véhicule servait à tout sauf pour le boulot. Je parle pas des engins spéciaux qui ont creusés des trous ou des petites grues pour réparer le toit de sa maison, = t'en veux d'autres ? clown
Sincèrement le type a profité de tout et sur le dos des gens. Twisted Evil  Il est assez détesté ici.

Je te sens vraiment aigris, et si je me suis permis de te donner des précisions, c'est que moi même, j'ai été, comme ton voisin, d'astreinte pendant une dizaine d'années, avec mon break 505 radio à la maison et confiné sur place en attendant de partir de jour comme de nuit pour une alerte, tu sais dans la vie, chacun profite des avantages qu'il a, le boulanger de son pain, l'épicier de ses légumes, etc, etc....Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'à l'époque malgré les "avantages", personne ne se bousculait pour prendre la place......

Ceci dit, bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 09:25

Charlemagne a écrit:
carbone14 a écrit:
Charlemagne a écrit:
Juste une petite précision, les agents EDF, comme ceux de Renault, des charbonnages de France, de la SNCF ou de toutes les boîtes aéronautiques n'ont jamais été des fonctionnaires.....
EDF oui, maintenant je sais palus mais le statue est le même.
Bref je vais plutôt dire qu'il a la mentalité du parfait fonctionnaire. Le 4 x 4 ou autre véhicule dans son jardin alors que lui faisait son jardin, soit disant il était de garde. pirat  Le véhicule servait à tout sauf pour le boulot. Je parle pas des engins spéciaux qui ont creusés des trous ou des petites grues pour réparer le toit de sa maison, = t'en veux d'autres ? clown
Sincèrement le type a profité de tout et sur le dos des gens. Twisted Evil  Il est assez détesté ici.

Je te sens vraiment aigris, et si je me suis permis de te donner des précisions, c'est que moi même, j'ai été, comme ton voisin, d'astreinte pendant une dizaine d'années, avec mon break 505 radio à la maison et confiné sur place en attendant de partir de jour comme de nuit pour une alerte, tu sais dans la vie, chacun profite des avantages qu'il a, le boulanger de son pain, l'épicier de ses légumes, etc, etc....Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'à l'époque malgré les "avantages", personne ne se bousculait pour prendre la place......

Ceci dit, bonne journée quand même.
Je l'avais parfaitement compris mais je t'assure que ce voisin n'a jamais rien fait de sa vie sauf son jardin et gueuler après sa femme. geek
Il a fini comme responsable projet et a profité de tout.
Il s'est bien arrangé à la commune pour parfaitement faire autour de sa maison. Trottoirs, canalisations et grand bassin etc... on a tous payé ! silent
Logiquement il devrait être devant une court de justice pour profit illégal.
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 12:43

Bonjour à tous ,

Y a de l’ambiance clown de voisinage , avec cette personne assimilé fonctionnaire .

Charlemagnes est au courant Very Happy

Mon grand père était GDF, ma mère était EDF et nom père était EDF .
En école des métiers.
50% de mes camarades de classe étaient fils ou fille d’agent, les colos c’était la CCAS, les vacances c’était terrain de camping CCAS.

Bref, j’ai vécu sous le gris , le bleu électrique et le bleu d’aujourd’hui des véhicules à l’époque EDF/GDF.

Quant mon tour est venu , j’ai dis non!!!

A tort ou à raison , je crois qu’à l’époque j’étais en overdose d’EDF.

Charlemagne a raison en précisant que cela ne se bousculait pas l’embauche . Quant mon père est rentré en 1959 à l’EDF il a perdu 50 % de ses revenus , il visait la retraite à 55 ans ( il en a 86 aujourd’hui)

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 14:23

Puisque vous êtes tous contre moi, je part m'auto-suicider ! à plus jamais monde cruel.
Salut à vous - Page 39 24285920
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 15:08

Prem’s pour être légataire universel Cool
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 15:15

underwood a écrit:
Prem’s pour être légataire universel Cool
Trop tard j'ai pas en le temps de faire mon testament Evil or Very Mad t'auras toute ma sympathie (gratuitement). lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 17:58

J'ai de belles photos d'armes mais vous les aurez demain ! je puni les méchants. clown
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted7/4/2020, 19:25

Pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 08:09

RÉVEIL !!!!

Aller debout !!!

Il fait beau , températures agréables , ciel grand bleue !
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 08:46

underwood a écrit:
Pfffff Evil or Very Mad
10 grosses morilles = les photos de suite, pas de morille = pas de photo !
lol! lol! lol!
Salut à vous, soleil comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 08:49

Vu l'outrage que j'ai eu sur un autre sujet de la part d'underwood, ce dernier sera privé de photo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 10:18

Bonjour à tous, c'est rageant, beau soleil, la forêt à 500m et on doit rester confiné.......Ce confinement commence sérieusement à me peser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 10:21

Charlemagne a écrit:
Bonjour à tous, c'est rageant, beau soleil, la forêt à 500m et on doit rester confiné.......Ce confinement commence sérieusement à me peser. Twisted Evil
Tu peux sortir mais à moins de 1 km de chez toi et maxi 1 heure.
Le souci est que si tout le monde va au même endroit ça va craindre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 11:01

Oui, mais ici, c'est comme à Paris, avant 10h00 ou après 19h00.......En plus, avec une ville de 25000 habitants à coté, difficile de garder une distance suffisante..... clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 15:30

Charlemagne a écrit:
Oui, mais ici, c'est comme à Paris, avant 10h00 ou après 19h00.......En plus, avec une ville de 25000 habitants à coté, difficile de garder une distance suffisante..... clown
J'ai oublié que ça avait changé, t'as raison. Embarassed Bon nous on bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 17:16

Recette de miel (ou de confiture) de têtes de pissenlits :

400 têtes (ou fleurs) de pissenlits sans les queues, ajouter 1,5 litre d'eau + 2 citrons coupés en tranches (environ 1 cm d'épaisseur). Faire cuire environ 15 mn.

Laisser comme ça de 24 à 48 heures. Filtrer (exemple comme nous avec de la gaze) en pressant très fort. Ajouter 1 kg de sucre, faire cuire à feu doux environ 45 mn / 60 mn.

Vérifier si en en mettant très peu sur une petite assiette (verticalement) si ça coule légèrement (perler) alors c'est bon. Si ça colle tu as été trop loin.

Laisser refroidir et tu devrais obtenir une forme de gélatine / miel un peu liquide.
‍Si c'est devenu épais, ça se mange mais le mélange dans des yaourts natures sera impossible.

C'est très bon dans le café, les yaourts par exemple. NE PAS METTRE DANS LA BIERE.

Bon je déconne.

Dernier détail : parfois les pissenlits ont des bêtes noires, tu les secoues pour les faire tomber, c'est pas grave mais je mange pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 17:44

Ben, vla aut chose, il veut nous faire manger du pissenlit, que nenni, ni en miel, ni en salade et encore moins par la racine, non mais..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted8/4/2020, 18:00

Charlemagne a écrit:
Ben, vla aut chose, il veut nous faire manger du pissenlit, que nenni, ni en miel, ni en salade et encore moins par la racine, non mais..... Evil or Very Mad
Sincèrement c'est excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 39 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du monde....et vous ?
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: