titi05 tireur
| Sujet: pour vous 4/4/2008, 20:10 | |
| bonsoir à tous, ben alors c'est bien calme sur le forum, pas de découverte dans vos grenier ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: pour vous 4/4/2008, 20:20 | |
| Salut, je pense que ceux sont des cachottiers Il y a bien cette superbe Sten qu'une voisine de notre ami ABC lui a confiée, elle aurait due partir au pilon, mais ABC a trouvé la solution pour qu'elle ne soit ni détruite ni neutralisée dans l'immédiat, elle va rejoindre d'autres armes de résistants au musée "Jean Moulin" consacré à la résistance à Bordeaux. | |
|
titi05 tireur
| Sujet: Re: pour vous 4/4/2008, 21:34 | |
| merçi l'admi, je savais bien que vous auriez quelques trouvail, bientôt çe sera mon tour | |
|
MARWIN & HULBERT tireur confirmé
Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: pour vous 4/4/2008, 22:21 | |
| [quote="Admin"]Salut, je pense que ceux sont des cachottiers Il y a bien cette superbe Sten qu'une voisine de notre ami ABC lui a confié, elle aurait due partir au pilon, mais ABC a trouvé la solution pour qu'elle ne soit ni détruite ni neutralisée dans l'immédiat, elle va rejoindre d'autres armes de résistants au musée "Jean Moulin" consacré à la résistance à Bordeaux. [/quote C'est pas vrai, je rêve, elle est trop belle:shock: | |
|