TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
+3
carbone14
Bernard
oursin1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted20/9/2019, 06:01

un bonjour de Savoie , une matinée qui commence par renverser le café ,ce chat me gonfle ,bonne journée a tous ,rien le neuf ni de vieux ,a plus oursin1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted20/9/2019, 07:52

Salut les poltrons récalcitrants moyenâgeux ! clown non je pense pas ça. Wink
Beau temps mais 6° C seulement à 7h30 ! Sad
Le chauffage est mit en marche, trop frais sans quoi. Cool
Comment ça va chez vous ? Basketball beau, froid, chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted20/9/2019, 08:19

Le temps est frais le matin,chaud l'après midi,pour le chauffage je m'abstiens encore cet été pendant la canicule 17°,maintenant début de l'automne toujours 17°.
L'année dernière le chauffage n'a pas été mis avant décembre car il y avait 18,19°dans la maison,j'ai eu juste a mettre un pullover quand le besoin s'en aie fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted20/9/2019, 08:26

Salut Edouard, je m'aperçois que je vieilli lentement et qua parfois la chaleur me manque. pale
Ildie est pareil mais elle c'est une femme donc plus frileuse. Twisted Evil
Les chats ont fait un tour dehors mais la chate est rentrée très
rapidement. affraid Trop froid pour cette demoiselle. clown

Autre détail je viens de trouver sur internet tout un dossier sur les V2 (engins allemands de la WWII). Je vais faire un sujet en précisant bien que la source est "internet". je ne mettrai pas les photos "copyright".
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 08:08

Salut les mecs, comme hier 6° C mais là il y a un beau soleil.
La chate n'est pas restée longtemps dehors, elle retrouve sa place préférée sur un radiateur chaud et à la fenêtre pour se chauffer au soleil.
J'espère que vous êtes réveillés tous.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 09:07

bonjour Carbone14 ,alors de retour avec le soleil , ici en Savoie  pareil , beau temps  ce matin marché ,après journée tranquille avec la maman , un peu de repos ,au plaisir de vous lire ,bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 10:15

La journée ! faut préparer les valises, charger la voiture et elle passera vite. C'est pas long mais faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 15:51

Je suis entrain de faire ces saloperies de bordel de putain de vacheries de valises et vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça me gonfle ! je pèse mes mots !
Salut à vous - Page 4 Colzor23
C'est pas long mais j'aime pas ça.
Demain je charge le tracteur et ce sera fini. Sad
Bon j'aime bien la route, ça compense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 15:55

[quote="carbone14"]Je sais pas où mettre ça donc je le met ici :
(Si vous êtes intéressés) :
Salut à vous - Page 4 Rmc20010
Toujours bon de voir (ou revoir) l'histoire. study
Je me demande si j'ai bien mis la bonne pub, la date est de 2017 ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 16:05

Demain GP de Formule 1 à Singapour et Charles Leclerc semble (à l'heure actuelle, aux essais) bien parti pour tenir la pôle position. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 17:28

Il tient la pôle.......Maintenant, il reste la course......J'espère pour lui et pour Ferrari, parce que Mercedes et Hamilton, j'en ai raz le bol. Bien que depuis que les grands prix sont sur les chaines codées, je ne les regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted21/9/2019, 18:04

Là où je me trouve je vois sur une chaine allemande et autrichienne.
Hamilton il vieilli faut le voir comme ça et la roue tourne pour tous.
J'aime bien Leclerc car il est jeune et il en veut. Wink
De plus ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted22/9/2019, 05:15

bonjour ,pour le moment Hamilton vieilli ,mais il tient la route ,pour Leclerc qui vivra verra , c'est le gamin , bonne journée a tous aujourd'hui pluie , une journée a resté a la maison , a part la boulangerie ce matin ,il reste le rugby pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted22/9/2019, 08:34

oursin1 a écrit:
bonjour ,pour le moment Hamilton vieilli ,mais il tient la route ,pour Leclerc qui vivra verra , c'est le gamin  , bonne journée a tous  aujourd'hui pluie , une journée a resté a la maison , a part la boulangerie ce matin ,il reste le rugby pour la journée
T'as raison. Wink
Salut à vous tous, soleil mais comme d'habitude : 6° C affraid
Idem pour les chats sauf le mâle qui commence à s'habituer au froid. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted22/9/2019, 10:20

J'ai trouvé, après quelques recherches, des sujets sur les blockhaus en Europe ! Shocked sur la WWII je ferai un sujet d'ici peu mais ça va prendre du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted22/9/2019, 17:19

Je vais être peu actif durant 2 jours, en bref jusqu'au 24 au soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted23/9/2019, 05:59

allez les jeunes ,le chef a dit peu actif , mais nous sommes la tous ,pour l'aider sur le forum ,scout toujours pret , pour ce matin DEBOUT , café tartines jus d'orange , aujourd'hui un peu de pluie , il fait encore chaud ,ca va faire du bien cette eau ,bonne journée ,a ce soir
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted24/9/2019, 16:04

Salut à tous, sous la pluie comme pour beaucoup d'entre nous, mais c'était nécessaire, la pelouse ressemblait à un vieux paillasson.....Je me demande ce que carbonne 14 va nous sortir de ses cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
tireur confirmé
tireur confirmé
oursin1


Nombre de messages : 445
Age : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/03/2019

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted24/9/2019, 19:54

il va nous faire baver ,mais c'est toujours intéressant , j'ai de la place pour ranger ces cartons , bonne soirée a tous
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 08:08

Bonjour à tous, alors, Carbone 14, tu cherches toujours dans tes cartons.......Ou tu les as stocké chez oursin1 ? Belle journée, c'est pluie, pluie et encore pluie, la pelouse commence à changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 10:24

Ça y est, on est revenu hier soir (sous la pluie). Sad
Saleté de temps, c'est toujours comme ça ici chez vous ? scratch clown clown
Bon on fera avec, les chat eux n'ont pas perdu le nord, ils réclament à bouffer tout le temps. Rolling Eyes
Hier soir un bon apéro a aider à nous remettre de nos émotions et à bien dormir. Sleep
Ont étaient crevés suite au trajet la quasi totalité de la journée sous la pluie, ça fatigue, on s'arrête plus souvent etc...
Pas de bouchon quelques rares ralentissements sauf un beau bouchon en France sur l'A4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 10:35

Avant de partir on a trouvé des champignons (la veille) qu'ont connaissaient pas du coup ont a demandé à une personne qui nous a dit que ceux qui étaient mangé pas des bêtes étaient comestibles sans risque. On s'est fait une omelette avec hier soir c'était super. Un peu poudreux mais très bon. On nous a dit qu'il fallait bien les cuire avant, c'est ce qu'on a fait. cheers
Une photo pour aider :
Salut à vous - Page 4 24630f10
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 10:45

Perso, je ne serais pas risqué à cette dégustation, mais comme toute personne de la ville, je n'y connais pas grand chose en champignon.....Une fois, je suis aller en chercher en forêt avec un copain (qui connaissait, lui), de retour à la maison, ma femme ( qui n'y connait rien non plus) par acquis de conscience les montre au pharmacien, qui lui indique (sans rigoler) " ils me semblent bons, mais à votre place, je ne mangerai pas quand même", depuis cet épisode, tous les champignons consommés à la maison viennent du commerce.....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 11:43

Je plaisantais bien sûr c'est une amanite tue mouche (il me semble) et c'est mortel tout simplement. affraid Seulement c'est très beau sauf l’odeur si tu t'en approche de trop près.
Je ne mange que des bolets, des coulemelles et 2 ou 3 autres sortes, le reste le laisse.
Bien le bonjour à toi Charlemagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/9/2019, 16:32

Je vais parler franchement :
Comme chacun sait (français) il y a des problèmes avec les PPP (les pays producteurs de pétrole) Rolling Eyes les arabes font en sorte que ce soit cher, même plus cher !!! Rolling Eyes
Messieurs résumons nous le litre de gasoil : en Slovaquie = 1,25 €
En Hongrie = quasi idem, 1,28 €
En Allemagne = 1,29 €
En France = 1,48 € !!!!!!!!!!!!! Shocked
Hongrie + Slovaquie c'est de l'OMV (excellente qualité, en Allemagne AGIP (parfait). Twisted Evil
En conclusion seule la France a des problèmes avec les PPP. clown
Ces prix sont dans des stations hors autoroute, là ça grimpe de 20 cents mais c'est toujours en dessous de la France, seule l'Autriche (sur autoroute) est plus élevée de quelques Cents.
J'aimerai savoir comment on espère nous faire gober que c'est de la faute des arabes ! Laughing
C'était le coup de gueule du jour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du monde....et vous ?
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: