| Triste nouvelle : Décès d'ABC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Triste nouvelle : Décès d'ABC 8/4/2019, 18:17 | |
| Bonjour à tous;
Je me présente je suis le fils d'ABC. Et j'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon père.
Il a rejoint ce forum en 2007, pour faire vivre sa passion et pour se "donner" une force supplémentaire pour combattre sa maladie. Grâce à vous tous, durant ce long combat, il a pu partager sa passion, apprendre, rire et se lier d'amitié avec d'autres manias de la gâchette.
Malheureusement, mon frère et moi, n'avons pas les connaissances pour prendre sa suite sur le forum. Mais de temps en temps, nous passerons sur le forum pour le surveiller et pour poster des photos de son artillerie.
Amis tireurs, je vous invite à continuer de faire vivre le forum pour sa mémoire et pour votre passion commune.
Je vous laisse sur ces derniers mots: QUI OSE GAGNE! | |
|
 | |
Zouaverifle tireur délite

| Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 8/4/2019, 18:24 | |
| C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends la disparition de votre père. Nous ferons tout ce qui est possible pour maintenir ce forum actif en sa mémoire. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Cordialement,
ZR | |
|
 | |
Napoleon tireur confirmé

Nombre de messages : 300 Age : 72 Localisation : Souchez prés d'Arras 62 Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 8/4/2019, 18:41 | |
| Une bien triste nouvelle, toute mes condoléance a votre famille . P R | |
|
 | |
carbone14 tireur délite

Nombre de messages : 6656 Age : 70 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 8/4/2019, 22:56 | |
| Une nouvelle qui nous attriste tous, ce forum est son bébé en quelque sorte. Nous le continuerons avec plaisir ne serait-ce que pour lui faire honneur. Sincères amitiés. Freddy. | |
|
 | |
Charlemagne tireur délite

Nombre de messages : 901 Age : 77 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 9/4/2019, 08:07 | |
| Bien triste nouvelle, nous garderons sa mémoire, sincères condoléances. | |
|
 | |
carbone14 tireur délite

Nombre de messages : 6656 Age : 70 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 9/4/2019, 15:43 | |
| Une question : où se trouve l'admin ? Nous voulons tous continuer mais il nous faut un petit soutien de temps à autre. | |
|
 | |
bethoven tireur

Nombre de messages : 44 Age : 74 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2012
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 14/9/2021, 16:34 | |
| bonjour le forum ne fonctionne plus ,domage | |
|
 | |
carbone14 tireur délite

| Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC 14/9/2021, 17:51 | |
| - bethoven a écrit:
- bonjour le forum ne fonctionne plus ,domage
j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le remonter mais t'as 42 post ou messages en 10 ans ? Combien d'autres ne sont quasiment revenus ? Si c'est toi qui dis que ça fonctionne plus alors je comprend pas du tout. T'es jamais là. Ceci est mon dernier message ! Je n'ouvre plus ce forum donc inutile de me répondre, je met les éventuelles réponses en "indésirable". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Triste nouvelle : Décès d'ABC  | |
| |
|
 | |
| Triste nouvelle : Décès d'ABC | |
|