TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Triste vie de chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted17/4/2019, 11:00

Je le plaint beaucoup, être obligé de dormir, manger et encore dormir et puis manger. Entre temps se reposer.
Triste vie de chat ! P1020185
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted17/4/2019, 14:59

Ça sait bien se camoufler hein ? Laughing
Triste vie de chat ! P1010752
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted17/4/2019, 17:19

La curiosité l'invite à nous rejoindre ou alors le manque de câlins. Rolling Eyes
Photos prises sur le "vif" ! clown
Triste vie de chat ! P1020454
Triste vie de chat ! P1020455
Elle a l'étoffe d'un dragon cracheur de feu avec des cros injecteurs de venin paralysant ! geek
Son regard glace de suite. clown
Son défaut elle détruit tout mais en plus elle dévore les crevettes et si vous retirez pas vos doigts c'est cuit. affraid  Elle est très vorace.
Triste vie de chat ! P1020456
Triste vie de chat ! P1020457
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted18/4/2019, 08:15

Un presse papier à poil?
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted18/4/2019, 08:17

Charlemagne a écrit:
Un presse papier à poil?
Triste vie de chat ! 12934914
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted18/4/2019, 10:35

Voilà une découverte, on connait nos chats mais s'ils avaient aussi été très grands ! affraid je les vois mal faire un "doux" câlin. affraid
Triste vie de chat ! 813_af13
Un lion mais en sept fois plus gros: des dents et des fragments d'os vieux de 23 millions d'années découverts au Kenya ont permis d'identifier l'un des plus grands mammifères carnivores ayant foulé la Terre.

L'inquiétant animal, baptisé "Simbakubwa kutokaafrika" (pour grand lion d'Afrique) pesait dans les 1.500 kg et était capable de s'attaquer à des animaux de la taille des éléphants et des hippopotames.  

"Au vu de ses dents massives, Simbakubwa était un hypercarnivore", explique Matthew Borths de l'Université Duke, auteur principal de l'étude publiée jeudi dans le Journal of Vertebrate Paleontology.

Les restes de l'animal - un morceau de mâchoire inférieure comportant une canine, une prémolaire et une molaire ainsi que d'autres dents et quelques os - avaient été découverts il y a déjà des dizaines années mais avaient été attribués à une espèce plus petite, Hyainailouros napakensis. Ils attendaient depuis au musée national de Nairobi.

Selon les chercheurs, l'animal est mort relativement jeune. Pourtant, sa mâchoire est beaucoup plus grosse que celle d'un lion de taille adulte. Avec ses canines, il pouvait cisailler la chair, tandis que ses molaires lui permettaient de casser les os", précise un communiqué.

Simbakubwa vivait il y a environ 23 millions d'années, au début du Miocène. Mais les conditions permettant l'existence de tels gabarits semblent avoir persisté pendant des millions d'années, précisent les chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted18/4/2019, 10:55

Sympa, la bestiole......
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted18/4/2019, 10:59

Charlemagne a écrit:
Sympa, la bestiole......
Je te laisse aller la caresser avant moi, si tu reviens entier j'irai aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted28/7/2019, 17:25

Allez donc faire le lit si la bestiole est dessus et n'aime pas être déranger pendant son sommeil ! clown
Triste vie de chat ! P1020642
Triste vie de chat ! P1020643
J'adore les papattes arrière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste vie de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Triste vie de chat !   Triste vie de chat ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste vie de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste réalité
» Triste recyclage.
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle : Décès d'ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: