TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carton TOZ 22LR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Carton TOZ 22LR Empty
MessageSujet: Carton TOZ 22LR   Carton TOZ 22LR Icon_miniposted1/4/2019, 10:29

Mon carton d'hier avec ma TOZ de 1938 en calibre .22LR au 50 mètres. J'ai presque trouvé une bonne position pour tirer qui me permettra aussi d"'amméliorer c"elle pour le 30-06 Baïkal.
Je tire toujours avec un appui avant et assis. Juste un détail je n'avais pas de tournevis pour régler ma hausse vers le haut mais le groupé est assez bon.
Il y avait une belle luminosité, pas de vent et surtout un bon moral, un ensemble de facteurs qui fait du bien. cheers
Si dimanche prochain le temps est bon j'y retournerai pour fignoler cette hausse en vertical. Dans le cas contraire ce sera au tour du 30-06 plus puissant et moins sensible aux intempéries.
Les trous en dehors sont le fait que j'ai stoppé parfois et aidé un jeune à s'en sortir avec l'arme du club, il a aussi voulu essayer la mienne mais dans sa cible. Un pote a eu un souci mécanique avec son arme ............. bref on s'arrête, on est déconcentré et le ré-départ est plus délicat.  Sad  Pas grave c'est aussi mon rôle au club.
Carton TOZ 22LR P1020435

TOTAL 15 MUNITIONS
Winchester pointes creuses balles légèrement cuivrées.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Carton TOZ 22LR Empty
MessageSujet: Re: Carton TOZ 22LR   Carton TOZ 22LR Icon_miniposted1/4/2019, 12:47

Pas mal, un peu bas certes mais avec le tournevis qui va bien....quand on a pas de tête... clown

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Carton TOZ 22LR Empty
MessageSujet: Re: Carton TOZ 22LR   Carton TOZ 22LR Icon_miniposted1/4/2019, 13:55

Bien réglé je peux être quasiment dans le 10 et surtout avec une bonne concentration du pépère.
Je la garde pour le 50 mètre sans quoi tout sera pour le 100 mètres, ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Carton TOZ 22LR Empty
MessageSujet: Re: Carton TOZ 22LR   Carton TOZ 22LR Icon_miniposted15/4/2019, 15:46

Voilà celui d'hier : j'ai réglé vers le haut mais comme j'ai dis j'ai bien tiré et le temps à changé, devenu gris et là j'ai un peu éparpillé. Embarassed
Toujours les mêmes munitions.
Carton TOZ 22LR P1020448
Le trou sur la gauche est simplement une balle de 9 para perdue par le tireur d'à coté. Le 25 et 50 mètre sont cote à cote mais les cibles sont forcément décalées du coup si l'un est collé à l’autre ça arrive.
Sur ce je suis content de mes 3 dix et des 9 mais ça aurait dû être plus près du 10. Les 8 sont pas beaux du tout. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton TOZ 22LR Empty
MessageSujet: Re: Carton TOZ 22LR   Carton TOZ 22LR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton TOZ 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: FUSIL A CARTOUCHE-
Sauter vers: