TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 08:33

J'ai reçu un mail qui disait ceci ,des gilets jaune ont reçu un potage chaud parfumé au produit purgatif,je pense que leur mouvement a du avoir en urgence un passage illico vers les toilettes.
Dimanche un jour comme un autre,je continue mon déménagement mais ce matin il pleut il va falloir que je fasse plus vite pour éviter de tout mouiller.Cette après midi sera réservé au nettoyage et à la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 11:19

Je suis un peu sceptique (j’ai vu aussi ce truc) car cela relève d’une infraction par tentative d’ empoisonnement aux yeux de la loi...faudrai être vraiment con...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 11:38

Et les gaz lacrymogènes,les balles de flash ball, les grenades,bon il y a aussi des casseurs patentés on se demande ce qu'ils foutent là uniquement pour couler les manifestations et permettre au force de l'ordre de s'en donner à cœur joie,foncer et taper dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 11:41

C’est clair...
J’ai hâte d’entendre le Macron nous donner son avis.... Suspect

Tiens au fait à la campagne faut prendre le train y parait....vers chez nous la SNCF va supprimer 2 gares... confused
On se fout de notre gueule !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 11:45


Je crois que c'est mardi qu'il va déblatérer sur les problèmes engendrés mais comme il n'a pas la solution cela continuera comme avant.
Notre empereur va encore perdre des points de popularité mais là il s'en fout.d'abord moi,moi encore les autres bof
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 13:29

Note que quand nos présidents prennent leur « retraites » ils touchent plus à faire des conférences à l’autre bout du monde à 200 000€ la journée et ils s’en foutent de l’empreinte carbone de leur avion...bounce
On est vraiment des cons... Suspect

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 16:53

Environ 2 heures ce matin à la sortie de l'autoroute, c'était sympa.
On a retrouvé notre banquière qui aussi en avait marre, des voisins et des gens qu'on connait de vue.
Ca klaxonnait de partout, deux voitures nous ont demandé ce dont on a besoin et sont revenues avec de la bouffe et du café.
Moins de gens certes mais des nouveaux et la pluie y était pour quelque chose.
Des vieux aussi qui y laissent des plumes. Sad des jeunes inquiets pour l'avenir. Le jeunot est mal barré ! ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted25/11/2018, 18:17

Houla si la banquière est sur le rond point...ça sent la révolution cheers

Macron a intérêt à faire gaffe mardi car ça bouillonne vraiment chez les gens... Suspect

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 08:55

Salut bande de petites crapules, temps pluvieux, pas chaud et ça donne pas envie de sortir. Sad
Je vais tout de même aller chercher une bouteille de vin pour faire du coq au vin. Faire mijoter au moins 4 à 5 heures et le manger demain.
Quelle corvée. clown
Je vais aller porter quelques croissants aux gilets jaunes ce matin et comme tu dis ZR l'autre à intérêt à savoir ce qu'il va dire. Twisted Evil
Bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 09:33

Hello la bande

Je récupère mon boss espagnol à St Exupery à 12h30 et ensuite 4/5 heures de réunion commerciale à se taper dans un bureau (je hais d’etre Dans un bureau...youpiii..)

Bref j’aime pas les lundi mais là c’est encore pire....notez qu’il est pourtant sympa Josep (c’est son prénom) et plutôt très (trop ?) diplomate.
Vivement ce soir, demain et surtout vendredi ! cheers

T’as même pas une bouteille de pinard d’avance ? affraid moi à la cave j’ai de tout, du bon, du courant, du basique pour la cuisine et même de l’italien très bon d’ailleurs...pis de la bière aussi, de la Grappa et différentes geôles qui vieillissent tranquilos...bien qu’avec l’age Je n’en consomme plus qu’avec modération (ce qui explique le stock !)
Bises
ZR


Dernière édition par Zouaverifle le 26/11/2018, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 09:40

Demain soir sera plus "comique". Salut à vous - Page 4 16656426
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 10:12

C’est clair...voir mercredi matin sur les routes....

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 11:33

A l'heure ou je me suis levé pas un chat sur le forum pas grave,je suis allé à ma maison pas un gilet jaune pour mettre des bâtons dans les roues.
Comme dit Freddy :On verra cela demain
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 11:42

Aujourd'hui le temps n'y est pas c'est comme hier, pluie et humide.
Peu de gilets jaunes, ils se réchauffent.
Demain il fera beau (dans la journée) le soir des orages sont prévus sur toute la France selon ce que nous dira notre farao  on aura le choix de Sleep  voire de se drunken  la gueule de se geek  aussi ou de Salut à vous - Page 4 20991919 on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 21:44

Hello

De retour de ma sympathique réunion commerciale.
A la réception du boss, une petite bouffe se fit à la brasserie de l’OL à l’aéroport avec un blanc de poulet à la crème et citron et purée maison accompagné d’un côtes du Rhône, sympa.

Après midi à refaire le monde, le tout avec tact et délicatesse c’est assez agréable après des années de graphiques à la con et de camemberts du même nom.
Dommage que ce job ne paye pas aussi bien que mon précédent sinon ce serai parfait.

Un nouveau jour va se lever dans quelques heures, sa Majesté doit nous parler dans 24 h...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted26/11/2018, 23:17

Il doit se retourner dans son lit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 07:12

Coucou les gens !
Plus que 3 heures à attendre Smile

Je sens l’entourloupe en vue...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 08:24

Tu sens une entourloupe,moi je dirais plus une couillonade affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 08:36

Salut les blaireaux, ZR tu dis 3 heures à attendre mais c'est à quoi ? scratch
Bon j'ai encore les neurones qui se sont enrayés je pense. Sad
Vite mes gouttes. clown
A part ça comment ça va très bien aujourd'hui ? Moi pas trop avec ce qui se passe. Rolling Eyes
Les évènements sont come le temps : gris. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 09:46

Le discours du Prince est à 10h environ Very Happy

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 09:46

labrocante37 a écrit:
Tu sens une entourloupe,moi je dirais plus une couillonade affraid  affraid  affraid

Sortons vite la vaseline...bon du beurre tendre ou de la margarine pour nous autres les pauvres cheers

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 09:48

Zouaverifle a écrit:
Le discours du Prince est à 10h environ Very Happy

ZR
Je courre à la télé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 09:50

Zouaverifle a écrit:
labrocante37 a écrit:
Tu sens une entourloupe,moi je dirais plus une couillonade affraid  affraid  affraid

Sortons vite la vaseline...bon du beurre tendre ou de la margarine pour nous autres les pauvres cheers

ZR
Pas de risque j'ai une ceinture de chasteté, pour le pénétrant ça fait très mal. Salut à vous - Page 4 20991920
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 10:01

carbone14 a écrit:
Zouaverifle a écrit:
labrocante37 a écrit:
Tu sens une entourloupe,moi je dirais plus une couillonade affraid  affraid  affraid

Sortons vite la vaseline...bon du beurre tendre ou de la margarine pour nous autres les pauvres cheers

ZR
Pas de risque j'ai une ceinture de chasteté, pour le pénétrant ça fait très mal. Salut à vous - Page 4 20991920

Sinon j’ai plusieurs bombes de WD40 grand format...je pense qu’on va en avoir besoin. Notons qu’on est pas à l’abri d’une bonne surprise scratch scratch

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted27/11/2018, 12:36

Bon ben ça m’a piqué un peu mais j’avais prévu un bout de bois à serrer avec mes dents donc la douleur fut presque douce.
Fait reconnaître qu’il embrasse bien... clown

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous
» Fin du monde....et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: