TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted25/1/2019, 08:27

Attèle les chevaux,sort la troïka se sera plus sur que des pneus ordinaires pour faire tes 30 bornes .
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted25/1/2019, 08:57

Travailler ? T’es fou, ça fait bientôt 30 ans que j’évite ce genre d’ horreur au maximum affraid

Mon livre de chevet :

Salut à vous - Page 23 Oiakrc

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted25/1/2019, 11:32

labrocante37 a écrit:
Attèle les chevaux,sort la troïka se sera plus sur que des pneus ordinaires pour faire tes 30 bornes .
C'est ce que j'ai fait mais les chevaux se sont fait bouffer par des dahus enragés ! affraid
Finalement on a prit la voiture et on a mis environ 3/4 d'heure (15 km), pour revenir les routes étaient parfaites, tout nettoyé donc 15 mn.
On a récupéré notre fille et déjà j'ai plus la loi, ça cause dans la cuisine, j'ai plus qu'à le fermer ! Sad
Au retour on s'est allégé de 70 € Rolling Eyes  les désirs de la fille ! Rolling Eyes

ZR : je suis très en colère après toi, tu devrais travailler deux fois plus pour les retraités et u fis deux fois moins ! Shocked  scratch  t'as pas compris. Si tu bosses plus tu seras content de payer plus d'impôts. Tu seras bien vu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 10:05

J'suis pas réveillé, à plus tard. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 11:19

Hello les anciens

Temps maussade, ma femme me tanne pour aller chez les cuisinistes (because elle veut changer la nôtre ) affraid
Genre poser son Luc deux heures sur une chaise pour faire des plans...ça me saoule Suspect
Du coup vu mon enthousiasme....elle fait la gueule...le WE commence bien !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 12:00

Hello je jeune, quand on a fait la cuisine on était d'accord tous les deux en même temps et pour le, même modèle, ça a été très vite, même pour la remise la vendeuse était surprise de ne pas se faire emmerder. Direct 20%, bon il était 21h et on était venus tard presque à la fermeture juste pour voir, du coup elle n'a pas lâcher le "morceau". On regrette pas du tout.
Pour nous soleil mais - 6° c'est glagla ! affraid
On va aller se balader cette après midi un peu pour profiter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 14:03

Y’en a encore...enfin avant de servir de poutrelles !

https://www.liveleak.com/view?t=ugMCh_1548424048

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 14:39

Sa sort de caisses et c'est flambant neuf dur dur la vie de ferrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 14:47

Dans les années 50 en France, cela devait être commun... Very Happy

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: s   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 14:52

Dans les années 60-70 on trouvait dans une casse en dehors de Tours des WLA Harley Davidson avec le side en pièces détachées le tout dans des caisses en bois de l'armée américaine,c'était il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 14:59

labrocante37 a écrit:
Dans les années 60-70 on trouvait dans une casse en dehors de Tours des WLA Harley Davidson avec le side en pièces détachées le tout dans des caisses en bois de l'armée américaine,c'était il y a longtemps.

J’ai vécu au Mans...dans les années 70 il y avait un PZ IV qui traînait dans un chemin du camp d’Auvours...certes dépouillé de tout à l’interieur mais l’essentiel était la...j’avais dans dans mes 10 ans et jouais dedans...aujourd’hui il serai chez moi !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 16:19

Jusque dans les années 60, dans le Calvados, les murs des remises à matériel agricole étaient faits avec des caisses de munitions métalliques US ou de caisses bois allemandes, et pour en avoir ouvert certaine avec mon frangin, beaucoup étaient pleines.....je me souviens également d'une casse sur la route de Dives qui regorgeait de tank, chenillettes, jeep et camions de tous type ou l'on jouait souvent avant de se faire virer par le propriétaire des lieux.....de nos jours, il ne doit pas en rester grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted26/1/2019, 17:27

Je viens juste d'ouvrir le mail d'un pote avec ce lien, je suis déconfit. Sad
C'est des coups à passer le reste de l'année au lit avec de la fièvre ! affraid
Du raid neuf sorti de caisse, le rêve de tous. pale
Les P08, les p38 et j'en passe, du beau matériel qui avec un énorme coup de malchance finira broyé.
Salut à vous - Page 23 Colzor20
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 08:28

Salut aux vieux et salut au jeune (le seul) ! clown
Je vais essayer de vous avoir une traduction rapide de ce que dit le mec sur la vidéo car j'ai entendu (vrai ou faux) que tout aurait été fondu pour refaire les marches d'une église en Russie, je vos pas le rapport, le mieux est qu'on soit sûr.
Dans ce cas vous prendrez le tampon "dommage" et vous verrez jamais ça dans la boutique de votre armurrier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 09:17

Traduction rapide (de mon épouse) : des armes allemandes qui datent de 1930 à 1942, dans des caisse, le gars demande à être photographié avec, rien de précis en bref.
Si au moins la Russie pouvait vendre ça à des grossistes qui eux vendraient à des armuriers ça nous réconforterait. Du neuf monoï-matricule de cet ordre vaut son pesant d'or mais quel rêve pour nous. cheers
Même si je devais vendre plusieurs armes je le ferai pour un P08 flambant neuf. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 11:34

Pas besoin d’aller si loin pour en trouver des beaux...

Salut à vous - Page 23 346rz8g

Aujourd’hui, suite à une demande venant du bas peuple de la maison, c’est escalope milanaise et haricots verts (d’habitude c’est spaghettis mais la patronne trouve qu’on ne mange pas assez de légumes clown )

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 11:49

Il est beau mais pas raide neuf ! Wink
Enfin je ferai pas le difficile.
Suite à tes spaghettis je vois que vous êtres comme une ministre (pauvre) qui ne mange que des pâtes car elle ne touche que 7.000 €, la pauvre. Sad
Pour nous ce sera jarret fumé, cuit dans de la bière et choux rouge + purée pour ceux qui veulent.
Avant soupe à l'ail et patates. En dessert tarte de prunes et de cerises du jardin.Apéro rapide avant (pourquoi rapide !!! scratch ) bon on verra bien, je vais essayer de le faire durer un peu.
Faut jamais manger le ventre vide, il doit être rincé à l'alcool avant.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 16:42

Pour moi très simple quiche lorraine,sandwich jambon sans beurre,part de flan à la pistache,pomme,et en guise de repos peinture de la dernière chambre première couche.Dimanche bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted27/1/2019, 17:34

Edouard tu manges trop riche : tu supprimes le beurre c'est bien mais faut aussi supprimer le jambon et à la place du pain tu mets 2 biscottes sans sel, le tout trempé dans de l'eau chaude pour simuler le café ou le thé au lait. clown
La peinture ça va mais te fatigues pas trop, demandes à des jeunes de te taguer les murs, c'est vite fait et c'est pas ta sueur. geek
Tu vois j'ai plein d'idées simples. lol!
Salut à vous - Page 23 9534139
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 08:33

Bonjour à vous "camarades travailleurs" (il doit pas y en avoir beaucoup ! Laughing ici le camarde "kifèrien" clown comment allez vous tous très parfaitement bien aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 09:48

Dans le but camarade glandeur,de vendre mon appartement je ne peux utiliser des gamins tagueurs pour faire le travail,se serait du travail dissimulé avec les foudres que cela implique.

Pour être satisfait de son travail il faut le faire soit même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 10:00

Salut Edouard, je vais refaire Licourt vers le début mai, seras-tu dispo ?
Je dois contacter les autres, les belges aussi.
Je prévois de la Goulache comme on a fait une fois. Fromage + dessert bien sûr.
On va sauter le hors d'œuvre car ça remplis pas mal.
A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 10:11

https://pro.orange.fr/actualites/bilal-hassani-idole-queer-et-porte-drapeau-francais-a-l-eurovision-CNT000001clFxZ.html
Salut à vous - Page 23 Euro10
Je sais pas où on est parti mais on n'y va, à moins que ce soit moi qui vieillisse et ne soit pas au gout du jour ! Rolling Eyes
elle est où notre France Gall ?

Déjà physiquement l'une est très belle, mais l'autre …………………. affraid affraid affraid  enfin chacun ses gouts. clown
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 10:36

Je suis partant pour cette petite fête Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted28/1/2019, 10:57

labrocante37 a écrit:
Je suis partant pour cette petite fête Freddy.
Je n'en attendais pas moins de toi. cheers
Dès que je connaitrai la date précise je te la communiquerai mais début mai c'est sûr, reste à voir entre le 1 et 10.
Je vais essayer de viser le 1er dimanche de mai. Ca me conviendrai. Wink
ZR est aussi invité mais lui c'est pour servir de cible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous
» Fin du monde....et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: