TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 14:02

Ça a m’air Pas mal ta recette, j’essaierai à l’occasion !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 14:17

Ne prend pas une viande sèche, plutôt de l'épaule que du jambon, laisse le gras (enfin pas de trop). Il faut absolument trouver du lard fumé, celui qui a peu de viande mais ne pas en mettre des tonnes non plus, c'est pour le gout et pour le moelleux.
Tu fais rissoler te soignons dans de l'huile, tu mets un peu plus tard tes lardons, ça mijote et après tu mets ta viande coupée en dès. De l'eau pour pas attacher, sel poivre et paprika en poudre, pour la couleur et le relevé. Tu remets de l'eau de temps à autre si nécessaire et voilà.
En hongrois ça s'appelle du Peurkeult (pas sûr de l'orthographe) Pörkölt (voilà là c'est bon mais ça se prononce comme je l'ai écris en premier.
Normalement c'est avec des patates en morceaux mais tu peux mettre aussi d'autres légumes. Idem pour la viande, tu peux remplacer pas des filets de dinde par exemple ou de bœuf mais là ça va demander à cuire bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 15:05

Ok ça roule !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 15:59

Pour répondre à Charlemagne voici la Grande Prusse russe orientale du Grand Sud Ouest Méridional où on est. clown
Salut à vous - Page 19 Sans-t10
La pauvre voiture est un peu congelée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 16:05

T’as qu’à la rentrer dans le garage !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 16:10

Salut à vous - Page 19 52374141 Bon tu peux pas savoir mais le garage est pas assez haut et pas assez profond. Salut à vous - Page 19 16656429
J'ai pensé à scier la voiture mais c'est trop de boulot. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 16:15

Toi tu as une voiture de ministre faut dire...tu aurai une Dacia, pas de souci !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 16:28

Non un ministre gagne pas assez pour ça. Laughing
J'ai eu un énorme coup de bol, un garagiste avait récupéré ça et avait une peur de la vendre alors il l'a bradé totalement, elle est restée 2 jours chez lui. De plus j'y croyais pas alors je l'ai saigné encore plus, on fini avec 15.450,50 € oui il y a bien les 50 cents ! Shocked
Juste 107.000 km et toujours entretenu chez Mercedes pour 9 ans. Les mecs étaient fous (chez Merco), ils m'ont dit d'acheter de suite et que le prix était pas celui pratiqué. J'ai regardé après sur internet et ça valait environ le double.
L'histoire du début est longue c'est pour ça que je laisse tomber.
Je cherchais quelque chose de bien différent mais on est tombé dessus alors on a fini par le faire.
A l'époque seule mon épouse avait une voiture et en campagne une autre manque. J'étais sans depuis plusieurs années, c'est pas drôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 16:59

Ça c’est sur qu’a La campagne ...nous on a deux voitures et une moto !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 17:05

Une motoneige, un traineau ça rentre dans le garage, et tu échanges tes greffiers contre des chiens de traineau et le problème est règlé......
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted9/1/2019, 17:55

Charlemagne a écrit:
Une motoneige, un traineau ça rentre dans le garage, et tu échanges tes greffiers contre des chiens de traineau et le problème est règlé......
J'avais pensé à me faire trainer dans la brouette par mon épouse mais elle n'est pas d'accord pourtant la brouette rentre dans le garage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted10/1/2019, 07:03

Hello

Quelques cm de neige dans le jardin ce matin et ça caille sec à cause du vent.
Encore une belle journée qui commence cheers
Les deux chats sont fourrés sur le canapé devant le poêle et le braque se colle contre un radiateur.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted10/1/2019, 08:10

Salut la bande,
Du beau soleil ici, c'est super mais le froid se maintient bien. pale
Tu vois ZR t'as dû être sage et t'as eu de la neige en cadeau. clown
Le chat a dormit avec nous, la chatte surement sur SA chaise ou SON canapé. Ils ont mangé et redorment pour se reposer de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted10/1/2019, 09:28

Salut tout le monde, ici, en Neustrie, pas de neige, mais du givre, ça pince, je viens de gratter la voiture de Madame, elle part faire les soldes, moi je retourne au chaud, j'ai de la paperasse à faire pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted10/1/2019, 21:06

La viande était fatiguée, les chats baillent je vais donc allonger tout ça et Sleep à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted10/1/2019, 21:19

Une journée quasiment non stop à bosser dans la cuisine (mon coin favori car pas trop près du poêle qui bosse dans le salon et un œil sur BFM TV pour voir les conneries de France et du monde sur la Tv fixée au mur spéciale petit déjeuner/repas célibataire temporaire... Very Happy )

Ça caille toujours dehors, j’ai honte de faire sortir mon Braque au moment de me coucher (mais bon la cave enterrée de 25 m2 est bien confortable et sa palette recouverte de vielles couvertures polaires dans un coin éloignée de la porte juste entrouverte, fais 15 ° au pire !)

C’est sur que si les températures descendaient comme il y a 4/5 ans en dessous de 10°, il dormirait dans la maison ! L’eau du bouvier bernois (qui ne craignait pas le froid et dormais dans la neige affraid ) avait gelée scratch

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 06:59

Hello la vioquerie !

Toujours mal au dos mais bon c’est vendredi et ça c’est cool cheers
Quelques heures à tirer avant la (temporaire) délivrance !

Bises les filles.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 08:15

Avé à vous ô braves gens des campagnes lointaines et des villes, oyez mes bonnes paroles matinales. "Travaillez pour le gouvernement, enrichissez-le", pensez à moi aussi. clown
ZR tu parles de froid mais hier après midi on a été se balader en voiture il faisait 4° et la neige fondait, en roulant le vent s'est fortement levé apportant ce qui était dans les champs sur les routes, on est revenus vers les 17h00, donc ici pour nous c'est la nuit, la température avait descendue vers les -4 / -5° c'est devenu gentiment glissant et on a pris notre temps mais on est entier, la voiture aussi.
Aujourd'hui le soleil brille et ça donne envie de sortir pour faire des photos. En plus c'est vendredi comme tu dis malgré qu'il n'y ait aucun rapport ! Suspect bon je vieilli de jour en jour. Rolling Eyes
Tu sais mon épagneul breton dormait dehors sur sa couverture et même s'il neigeait jusqu'à ses 7/8 ans au fur et à mesure il ne voulait plus trop sortir s'il faisait trop froid et c'est comme ça qu'il a fini sur le tapis en face du poêle. En été ou quand il faisait beau impossible de le rentrer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 08:56

https://pro.orange.fr/actualites/gilets-jaunes-philippe-essaie-de-rassurer-l-allemagne-et-l-europe-CNT000001bQ46Z.html

Il serait bien plus simple et surtout plus logique de rassurer les Français sur ce qui pourrait leur arriver. clown
Je me demande comment ce gars a fait pour être maire ? Shocked Premier sinistre là on comprend encore bien moins, mais y a t-il quelque chose à comprendre ? scratch
C'est curieux qu'un gouvernement s'accroche avec ses petits ongles là où plus personne n'en veut ! Shocked
Mesdames, Messieurs vous faites mauvaise route, mais même marche arrière là c'est trop tard.
Où sont les présidents comme Pompidou, VGE, Mitterrand, Chirac ? De plus ou moins bonnes décisions mais au moins eux écoutaient les français et faisaient en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 09:47

Salut à tous et santé

Eh bien depuis que je vous aie quitté il y plus d'un mois vous n'avez pas chômé pour tout raconter,en fin content de vous lire cela manquait.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 09:49

Nous aussi Edouard, bonne journée et soi encore une fois le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 14:14

Ah !

Une momie de retour, ouf, on se sent moins seuls Smile

Sinon j’ai acheté un beau rôti de bœuf pour demain (ma chère mère vient en visite officielle depuis sa banlieue de Perpignan, Alenya près de St Cyprien)...mon samedi est foutu king

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 16:07

Ton samedi est foutu surtout si tu rates le rôti. lol! En plus de ça c'est pas un rôti mais un rosbif ! Laughing
(Fils indigne, incapable de faire correctement à manger à sa mère, mais t'as pas honte !) voilà ce qu'elle te dira et elle aura raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 17:19

La momie est là le retour II

Si tu rates la cuisson,pas grave,donne moi ton adresse je t'enverrais des clous une fois découpé cela fera de bonnes semelles pour tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted11/1/2019, 17:26

La cuisson c'est simple : selon le poids c'est ni plus ni moins mais comme il faut. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous
» Fin du monde....et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: