TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 14:34

Oyez braves gens oyez :
Salut à vous - Page 9 M2310
Il ne passe, rien dormez bien tout va bien, je veille sur vous. clown
Continuez à dormir il est 5h00 ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 14:39

Ce ne sont jamais que les illuminations de noël, une soirée festive........tout va bien, combien de fois faudra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 14:41

Mais bien sur ! Y’a la même chose à Lyon depuis ...des lustres ! Cela s’appelle de illuminations cheers
Y sont bobos quand même ces Parigots ! Suspect

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 15:42

Comme on dit : parisiens = tête de chien, parigots = tête de veau ! clown
Bon, cela dit on attend toujours. Suspect
Fera, fera pas, ira ou pas dira ou non ! scratch Suspect Suspect that is all the questions. Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 17:12

Si c'est pour dire des conneries ou souffler sur les braises, qu'il se taise......
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted9/12/2018, 17:30

Charlemagne a écrit:
Si c'est pour dire des conneries ou souffler sur les braises, qu'il se taise......
Il a dit "en début de semaine" alors pour les courageux c'est dès le lundi matin pour les peureux (comme lui) se sera vendredi soir. clown Cet (demi) homme est courageux, qui voudrait se mettre en fac d'autant de gilets jaunes prêt à en découdre ? clown
Les jupes de la mémé sont là pour le protéger heureusement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 06:59

Salut à vous, réveille (non voulu) à 6h15 ce matin à cause du chat qui est venu dégueuler sa touffe de poils coincée au fond de sa gorge parterre !
Ca vous jette hors du lit tellement ça pue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 07:15

Sympa comme réveil !
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 07:29

Ca arrive toutes les 3 semaines environ mais rarement au réveil. Dans ce cas tu sautes du lit rapidement. affraid
Dans la journée je m'en fout, je nettoie et voilà mais en plein sommeil !!!! No pas glop du tout. No No
A part ça que va t-il nous arriver encore ce soir ? scratch On entend des bruits de partout et sur tout. Suspect
Si la terre pouvait encore tourner le temps qu'il me reste à vivre ça me conviendrait. clown
Ce matin je vais me faire piquer (non je reste en vie, c'est juste pour être mieux) clown ouais me faire piquer pour moins souffrir de la colonne vertébrale. Vieillissez pas comme moi les mecs, il y a mieux à faire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 09:15

Vieillir...je vois et sens ça depuis mes 50 balais...la vue, le dos, ne plus tenir le choc passé 2 h du mat chez les amis (je tuerai pour aller me coucher !) les douleurs diverses et variées, la tension....

Bref devenir sénior c’est la merde !

Tiens j’ai une fuite dans le garage de la voiture de madame...faut que j’aille colmater Very Happy

Faut aussi que j’aille faire les courses study et puis trouver dans mon bordel un truc qui ressemblerai au levier de blocage de la crosse de CR39...

Salut à vous - Page 9 1z3t3j6

ZR

Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 12:40

Aujourd'hui va mieux que hier,une crève pas possible impossible de me lever juste qu'a se matin,c'est les glaires de la consistance des pâtes de fruits sans sucre le plus dur à faire sortir.
Je crois que j'ai tiré sur la corde un peu trop maintenant je paye,enfin bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 13:01

Bon rétablissement amigo !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 14:21

labrocante37 a écrit:
Aujourd'hui va mieux que hier,une crève pas possible impossible de me lever juste qu'a se matin,c'est les glaires de la consistance des pâtes de fruits sans sucre le plus dur à faire sortir.
Je crois que j'ai tiré sur la corde un peu trop maintenant je paye,enfin bonne journée à tous
Vu comme tu es tu vas encore vivre longtemps ne serait-ce que pour revenir à Licourt tous les ans. clown
Soignes toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 15:35

On vient de rallumer notre vieille cuisinière à bois (pas à ma zout, ni à celle d'un autre mais vraiment à nous) clown  elle chauffe trop fort presque mais bon ça dérange pas vraiment.
D'origine hongroise la vieille demoiselle n'est plus jeune mais fonctionne encore bien. cheers
Salut à vous - Page 9 P1020365
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 17:32

J’ai connu ce genre de chose chez mes grands parents dans la cuisine qui en plus de chauffer faisait faire à ma grand mère de délicieux ragoûts et autres plats délicieux...

Nostalgie...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 20:23

Oyez,oyez je viens d'écouter l'empereur et le con il a failli me faire verser une petite larme avec toutes les mesures qu'il prévoit,le ton paternel foireux bof il est temps qu'il se casse,il a même le droit de laisser sa merde mais qu'il se casse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 20:30

Nostalgie :
Le pharaon a osé perler !!! il pariait qu'on me rendrait ce qu'on me doit sur ma retraire, au minimum ne pas "augmenter" mes cotisations !!!! clown gentil le blaireau ! clown
Prend moi pour un con je signe en bas de la page ! clown
A revoir :
Salut à vous - Page 9 41639621
Quand j'ai été à la retraite on m'a sucré 300 € / mois parce que tout n'était pas prit en compte et là on me resucre 300 € par an !!!! Shocked merde je refuse tout, on me paye et c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 20:32

labrocante37 a écrit:
Oyez,oyez je viens d'écouter l'empereur et le con il a failli me faire verser une petite larme avec toutes les mesures qu'il prévoit,le ton paternel foireux bof il est temps qu'il se casse,il a même le droit de laisser sa merde mais qu'il se casse et vite.
Edouard d je te rejoint faut pas nous prendre pour des cons !
ACTE 5 JUSQU'A PLUS SOIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à vous - Page 9 Colzor16
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 20:47

Sympa quand même d’augmenter le SMIC...et les autres en dessous ? Et ceux au dessus (de peu) ça va suivre ?

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted10/12/2018, 20:56

Zouaverifle a écrit:
Sympa quand même d’augmenter le SMIC...et les autres en dessous ? Et ceux au dessus (de peu) ça va suivre ?

ZR
C'est toi qui es débile : tu touches le SMIC t'es augmenté, tu touches moins tu te le met dans le "luc"  clown
Le pharaon a dit le SMIC pas les autres salaires. Rolling Eyes
Bon concernant le sinistres faut voir si 10 % de plus dépannerait voire 20%. clown  les pauvres manges des pâtes !
Salut à vous - Page 9 27856025
Salut à vous - Page 9 41639622
Salut à vous - Page 9 Colzor17
Il y aura l'acte 5.0 et ce sera le final. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted11/12/2018, 07:01

Salut la troupe

Malgré les délires du Prince, j’ai dormis comme un bébé et me suis donné moults coup de pieds au Luc pour me lever avec la ferme intention, une fois posé le pied droit par terre, d’appeler (enfin) l’ostéopathe pour ce p....n de mal de dos. Suspect
Faut que je me ballade aujourd’hui, suite à des problèmes de transport faut que je livre des clients en des lieux éloignés et déserts study
Encore 8 jours à bosser et ensuite 11 jours de farniente cheers ...j’ai hâte !

Sinon la pluie est partie mais le froid arrive affraid

Bonne journée les gars, bouffez et buvez pas trop !

ZR

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted11/12/2018, 07:42

Salut le lève tôt.
Que ce passera t-il aujourd'hui avec Macaron ? (Mac à ronds si vous voulez). clown
Déjà le jour s'est levé il n'y aura pas la nuit noire toute la journée. Laughing
Bonne tournée ZR, profite bien du carburant qu'on t'offre pour les kilomètres bientôt ce sera un jerrican comme cadeau de Noël. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted11/12/2018, 08:41

Ou une batterie pour faire 100 km...mon fils veut faire le même métier que moi pirat ...pas sur qu’il y ait encore des commerciaux itinérants dans 10 ans Suspect

Allez j’y go, bonne journée les nantis... lol!

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted11/12/2018, 08:46

Travaille bien mon ZR, rapporte des taxes pour l'état. clown
Si tu vois des litres de carburant ça et là sur la route, prend les avec toi, ce ne sont pas des migrants. lol!
Je voudrais savoir aujourd'hui combien de mois un employé travaille pour l'état ? Voire aussi s'il lui reste quelques jours "pour lui" dans l'année. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted11/12/2018, 09:01

UNE INFO PASSEE SOUS SILENCE :
https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete
affraid affraid affraid Ca devient très grave. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» pour vous
» Fin du monde....et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: