TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
tireur délite
tireur délite
JML19


Nombre de messages : 570
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 03/10/2017

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Empty
MessageSujet: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique    Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  Icon_miniposted17/4/2024, 19:39

Bonjour

J’ai récupéré un coffre-fort électrique de mon fils, il a perdu la clé de la commande de secours manuelle.

Je me suis demandé comment transformer ce coffre-fort électrique en fermeture mécanique, en cas de panne électrique sans clé de secours.

Ce que j’ai mis dedans ne supporterait aucune étincelle, s’il fallait utiliser la disqueuse électrique pour l’ouvrir.

Je voulais faire minimaliste pour avoir une sécurité concernant mes petits-enfants.

Mes enfants sont grands, jamais ils n’auraient l’idée de mélanger ce que contiennent les récipients à l’intérieur.

Ce procédé pourrait être une sécurité supplémentaire, pour ceux qui veulent associer la sécurité mécanique à l’électrique.

S’il n’y a pas besoin d’annuler le verrouillage électrique du bouton, comme ce que j’ai fait, il y a 5 minutes de travail.

Voici deux photos de la réalisation.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  NDrrm0N2BeZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-1-800x600

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique  NDrrnNaUvtZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-2-600x803

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 règles de sécurité
» Mécanique belge
» Ca déménage fort
» TEST DE SECURITE
» REGLE DE SECURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: