TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TEST DE SECURITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

TEST DE SECURITE Empty
MessageSujet: TEST DE SECURITE   TEST DE SECURITE Icon_miniposted23/3/2008, 20:19

Faites ce test sachant qu' il faut avoir minimun 12/20 pour obtenir la feuille verte indispensable pour avoir l'avis favorable du club pour une demande d'auto. Sans tricher juste pour voir votre niveau aprés plusieurs années d'expériences en connaissance élémentaires de manipulation d'arme à feu.



http://ligue.tir.ds.free.fr/Test.html
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

TEST DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SECURITE   TEST DE SECURITE Icon_miniposted24/3/2008, 08:58

Désolé de vous contredire,mais ce n'est pas pour avoir la feuille verte,mais pour avoir le carnet de tir.
De plus,je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait 12/20,mais simplement avoir une bonne réponse pour les questions éliminatoires.
la feuille verte est simplement transmise par le président du club à la ligue régionale de la FFTir avec les photocopies de la licence et du carnet de tir,celle ci la renvoie au club revêtue de son accord.(après vérification que le demandeur est bien en possession du carnet de tir et qu'il a bien rêglé sa licence avant le 1er novembre de la session sportive).
Je tenais à apporter ces précisions,pratiquant ces formalités régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

TEST DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SECURITE   TEST DE SECURITE Icon_miniposted24/3/2008, 11:49

Charlemagne a écrit:
Désolé de vous contredire,mais ce n'est pas pour avoir la feuille verte,mais pour avoir le carnet de tir.
De plus,je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait 12/20,mais simplement avoir une bonne réponse pour les questions éliminatoires.
la feuille verte est simplement transmise par le président du club à la ligue régionale de la FFTir avec les photocopies de la licence et du carnet de tir,celle ci la renvoie au club revêtue de son accord.(après vérification que le demandeur est bien en possession du carnet de tir et qu'il a bien rêglé sa licence avant le 1er novembre de la session sportive).
Je tenais à apporter ces précisions,pratiquant ces formalités régulièrement.

Salut, j'ai abrégé, si pas de connaissances primaires, le débutant est recalé pour sa demande de carnet de tir et son temps d'attente pour avoir sa feuille verte est rallongé d'autant, mais tu as tout a fait raison merci de ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





TEST DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: TEST DE SECURITE   TEST DE SECURITE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE DE SECURITE
» les 4 règles de sécurité
» Test de casque Adrian et Stahlhem
» SECURITE ET CONSEIL DE MANIPULATION D'UNE ARME
» ruby avec securité clou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: