TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 carabine Blazer modele 93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul20
tireur
tireur



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/12/2006

carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted10/12/2006, 13:44

Bonjour

Que pensez vous de cette carabine niveau sécurité, précision, finition ?

bye Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Invité




carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: Re: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted10/12/2006, 19:42

J'en pense que le prix est surfait par rapport à l'arme qui n'apporte rien de plus q'une carabine qui coute deux fois moins chère.

Son système de fermeture ne me fait pas confiance du tout, il y a d'ailleurs beaucoup de commentaires sur des accidents qui seraient survenus avec en Europe.

Il y a de nombreux forums de tir ou l'on a pu voir des "Posts" à ce sujet.

C'est la carabine que l'on rencontre chez les "Snobs" qui aiment dépenser leur argent dans des armes chères............. d'ailleurs, ils faut prévoir avec cette arme, le Loden et le 4x4 qui va avec, ainsi que la casquette avec des plumes de bécasses ou un beau petit sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: Re: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted10/12/2006, 20:41

Oscar a écrit:
J'en pense que le prix est surfait par rapport à l'arme qui n'apporte rien de plus q'une carabine qui coute deux fois moins chère.

Son système de fermeture ne me fait pas confiance du tout, il y a d'ailleurs beaucoup de commentaires sur des accidents qui seraient survenus avec en Europe.

Il y a de nombreux forums de tir ou l'on a pu voir des "Posts" à ce sujet.

C'est la carabine que l'on rencontre chez les "Snobs" qui aiment dépenser leur argent dans des armes chères............. d'ailleurs, ils faut prévoir avec cette arme, le Loden et le 4x4 qui va avec, ainsi que la casquette avec des plumes de bécasses ou un beau petit sanglier.

Salut, je ne connais pas cette carabine, je trouve, oscar que tu es dur, présente nous la en photo qu'on puisse s'en faire une idée et en quel calibre est cette bête??????
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: blazer   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted10/12/2006, 20:55

bonsoir Very Happy vous payer la marque,et la decoration, personnelement j aurais trop peur de l abimer ,tre bien en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Invité




carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: Re: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted10/12/2006, 23:18

Il ne faut pas être dur avec cette "Jaille", la culasse mobile linéaire, ne possède pas une assez forte sécurité à la fermeture et il y aurait déjà une une personne qui aurait recue la culasse dans la tête et qui serait décédée.

J'ai lu des post sur certains forums ou l'on parle de 11 blesés à travers le monde, avec cette arme. je n'invente rien, j'ai fait comme les autres, j'ai lu cela, je crois sur le Forum des Dingues. faites une recherche dessus en tapant "Blaser 93", vous pourrez peut-être retrouves les articles.

En voilà un :

vu sur le "forumsangliers.net" la narration d'un accident sur ce type de carabine en Allemagne le 10 janvier.

je vais essayer de résumer parce que ce forum est conçu comme le notre et qu'il y en a 8 pages...

le calibre incriminé est le .300 Weatherby magnum et la cause une surpression de la munition avec pour conséquence une blessure grave du tireur.

réponse de Blaser: c'est la faute à la munition trop chargée, et c'est une information déformée pour nous nuire. ils disent (en gros) qu'il n'y a jamais eu d'accident grave avec ce type d'arme.

on apprend par ailleurs de la bouche des utilisateurs que ce n'est pas tout à fait exact, et que il y a quelques années en Afrique il y a eu 4 morts.

conclusion: c'est une arme fiable et si ça pète c'est la faute à la munition, vous n'avez rien à craindre.

Donc évitez de tirer à Mailly avec un jour d'été...


En voilà un autre :

sur le site americain de sigarm quand vous accedez à la page de la blazer R93 vous avez ce message:
le lien:

Use of your R93 rifle may result in an accident, severe injury or death to the user or bystanders.
Stop using your R93 immediately.
Do not use your rifle until it has been inspected.
This inspection must only be made by SIGARMS Inc
.

Et encore un autre :

Mon associé, fervent chasseur, était en Allemagne la semaine passé. Je lui avais refilé le message re R93 pour le faire trouiller. Il en a parlé à son entourage en Allemagne. Il parait que le problème est même plus sérieux qu'il n'y parait: les accidents seraint plus nombreux; mais mettez vous à la place de possesseurs de R93: c'est une arme que vous avez choisie, chérie: donc ce n'est pas forcément le "lendemain de la veille" que vous allez en dire du mal...

Et on en trouve partout comme cela, donc vous pourrez juger de vous même de ces écris etde la crainte d'acheter cette "saloperie".
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: Re: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted11/12/2006, 13:00

Il faudrait interdire la vente, qui est le revendeur officiel en France, ca craint cette carabine, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: blazer   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted11/12/2006, 17:54

bonsoir j avais entendue parler de problemes avec cette arme ,mais je ne savais pas que cetait si grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine Blazer modele 93 Empty
MessageSujet: Re: carabine Blazer modele 93   carabine Blazer modele 93 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine Blazer modele 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle ?
» carabine M1
» carabine AP 74
» CARABINE AP 80
» Carabine .22L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: FUSIL A CARTOUCHE-
Sauter vers: