TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour aux passionnés!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin23
tireur
tireur
Quentin23


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/04/2011

bonjour aux passionnés!! Empty
MessageSujet: bonjour aux passionnés!!   bonjour aux passionnés!! Icon_miniposted30/4/2011, 23:25

Je m'appelle Quentin , j'ai 23ans, j'habite à Annecy en Haute Savoie.

Je suis passionné de musiques modernes (D.J), compositeur, organisateur, sonorisateur, je monte ma future auto entreprise.

Je suis dans la vie dans le domaine santé/ social.

Depuis tout petit je suis passionné par le tir et les armes, surtout les pistolets et les revolver, depuis quelques années je me suis penché sur cette passion, et depuis quelques semaines inscrit dans un club, je ne fais que du 10mètres pour l'instant , à plomb, je souhaite progresser en septembre à 25 mètres , calibre 22lr.

j'en profite pour poster une annonce pour covoiturage sur le forum, pour un trajet depuis Annecy jusqu'à Rumilly en haute savoie au stand de tir des francs tireurs Rumilliens, je n'ai pas de véhicule et souahite rencontrer quelqu'un pour faire le trajet.

voili voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour aux passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux passionnés!!   bonjour aux passionnés!! Icon_miniposted30/4/2011, 23:38

Bienvenue sur le forum, beaucoup de clubs font commencer les nouveaux à l'A.C qui a mon avis est une très bonne base d'apprentissage et de maîtrise du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tireur confirmé
tireur confirmé
Napoleon


Nombre de messages : 306
Age : 73
Localisation : Souchez prés d'Arras 62
Date d'inscription : 23/07/2011

bonjour aux passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux passionnés!!   bonjour aux passionnés!! Icon_miniposted23/7/2011, 16:53

bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux passionnés!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux passionnés!!   bonjour aux passionnés!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux passionnés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés
» Nouveau venu
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ACCUEIL -PRESENTATION-
Sauter vers: