TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasko
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted9/9/2009, 16:31

Je viens me presenter, je souhate m'initier à la chasse très prochainement car je viens d'acquerir une ferme dans le 02, et je pense que les possibilités qui s'offre à moi devraient être nombreuse.

Actuellement je recherche esse,tiellment des informations sur un vieux fusil de type simplex 'le perfector' cal 16 monocoup. En effet je ne retrouve ABSOLUMENT RIEN concernant cette arme, et cela m'intrigue...

En esperant trouver toutes les informations necessaires ainsi que les questions qui decoulerons de mon initiations puissent trouver reponses au travers de ce forum.


Cordialement,

RASKO.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted9/9/2009, 19:10

Salut et bienvenue sr le forum, faut dire que ton choix d'un simplex n'est pas évident non plus, les fusils Simplex furent la panassé des chasseurs dans les années 60 et sont devenus plus du collector qu'autre chose, je crois que Manufrance les refabrique à l'heure actuelle, je fais une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted9/9/2009, 19:36

Re, je n'ai pas retouvé le lien, mais tu peux leur demander par téléphone.

http://www.manufrance.eu/
P.S
Sur le lien au dessus, il le propose aussi le simplex et le robuste. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasko
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Merci ABC   bonjour à tous Icon_miniposted10/9/2009, 10:40

Grande réactivité quand à la réponse et en + un accueil vraiment sympa..

Pour la petite histoir, nous avons ce simplex dans la famille depuis si longtemps que personne sait exactement d'ou et à qyui il a apartenu... Et c vrai; sur le net, du moins sur ce model, je n'ai pas trouvé grand chose...

Je vais suivre tes conseilles ABC, visiter le lien et appeler manufrance pour voir ce que je peux obtenir...


Encore mille merci ABS:-)

RASKO.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted10/9/2009, 13:04

rasko a écrit:
Grande réactivité quand à la réponse et en + un accueil vraiment sympa..

Pour la petite histoir, nous avons ce simplex dans la famille depuis si longtemps que personne sait exactement d'ou et à qyui il a apartenu... Et c vrai; sur le net, du moins sur ce model, je n'ai pas trouvé grand chose...

Je vais suivre tes conseilles ABC, visiter le lien et appeler manufrance pour voir ce que je peux obtenir...


Encore mille merci ABS:-)

RASKO.


Le hasard a voulu qu'un voisin déménage et me demande un petit coup de main, j'ai accepté volontier et en remerciment il m'a donné un très beau Simplex en 12/70 qui appartenait à son grand père, c'est une très belle arme avec le bleui très réussi, je suis en pleine rénovation il est des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
blade travel
tireur
tireur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted10/9/2009, 20:06

Le simplex est effectivement refabriqué, à un tarif prohibitif!!C'est toujours sympa de pouvoir en retrouver en 12 ou 16!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted18/9/2009, 08:38

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
REMINGTON
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted10/11/2009, 19:11

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ACCUEIL -PRESENTATION-
Sauter vers: