TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rhoner sportwaffen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dingoman
tireur
tireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted15/5/2009, 11:32

bonjour
au décès de mon père j'ai trouvé un Rhöner sportwaffen 8mm et j'aimerais en savoir plus. Cette arme est elle dangeureuse, de près ou de loin et peut on se procurer des munitions et où ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted15/5/2009, 12:26

Salut, en l'absence de notre ami Marwin, je vais essayer de répondre comme il aurait fait, ton pistolet et un pistolet d'alarme des années 60, il peut percuter soit des cartouches de 8 mm à blanc ou des catouches à gaz lacrymogéne. Pour les cartouches c'est en vente libre dans les armureries du moins avant, je pense que tu dois pouvoir en trouver facilement.

Coté dangereux, peut-être pas a moins de tirer de très prés dans les yeux.


Si tu pouvais passer par la case présentation comme dit l'autre ça serait sympa. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted22/5/2009, 19:50

Il fut un temps, ce modèle de pistolet était vendu traficoter par des armuriers ripoux en version 6,35 mm. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted22/5/2009, 19:53

ABC a écrit:
Salut, en l'absence de notre ami Marwin, je vais essayer de répondre comme il aurait fait, ton pistolet et un pistolet d'alarme des années 60, il peut percuter soit des cartouches de 8 mm à blanc ou des catouches à gaz lacrymogéne. Pour les cartouches c'est en vente libre dans les armureries du moins avant, je pense que tu dois pouvoir en trouver facilement.

Coté dangereux, peut-être pas a moins de tirer de très prés dans les yeux.


Si tu pouvais passer par la case présentation comme dit l'autre ça serait sympa. Very Happy Very Happy

C'est presque une oraison funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted23/5/2009, 11:48

MARWIN & HULBERT a écrit:
ABC a écrit:
Salut, en l'absence de notre ami Marwin, je vais essayer de répondre comme il aurait fait, ton pistolet et un pistolet d'alarme des années 60, il peut percuter soit des cartouches de 8 mm à blanc ou des catouches à gaz lacrymogéne. Pour les cartouches c'est en vente libre dans les armureries du moins avant, je pense que tu dois pouvoir en trouver facilement.

Coté dangereux, peut-être pas a moins de tirer de très prés dans les yeux.


Si tu pouvais passer par la case présentation comme dit l'autre ça serait sympa. Very Happy Very Happy

C'est presque une oraison funèbre.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted23/5/2009, 15:41

Question Question c est qui qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhoner sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: rhoner sportwaffen   rhoner sportwaffen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rhoner sportwaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur RHONER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ARME DE POING :: PISTOLET AUTOMATIQUE-
Sauter vers: