MARWIN & HULBERT tireur confirmé

Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Conversion 38 S&W 22/10/2008, 15:55 | |
| Elle est pas bizarre cette conversion!!! D'ailleurs c'est quoi comme modèle c'est pas un Navy 1851 il a le canon rond, moi je dirais plus un révolver confédéré, vous en pensez quoi vous!!!!
NAVY CONVERSION
conversion!!!!! | |
|
Francotte tireur

Nombre de messages : 68 Age : 78 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion 38 S&W 16/2/2009, 19:04 | |
| salut Marwin Je serais curieux de voir la transfo du barillet,est ce possible ? en tout cas ça a l'air d'être bien fait et effectivement je pencherais aussi pour un confédéré. bien a toi
mieux vaut tard que jamais | |
|
MARWIN & HULBERT tireur confirmé

Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Conversion 38 S&W 16/2/2009, 19:29 | |
| - Francotte a écrit:
- salut Marwin
Je serais curieux de voir la transfo du barillet,est ce possible ? en tout cas ça a l'air d'être bien fait et effectivement je pencherais aussi pour un confédéré. bien a toi
mieux vaut tard que jamais Salut, il n'y a pas de transformation du barillet, c'est un barillet normal pour cartouche métallique adapté au revolver Navy, la transformation elle est sur l'ajout du bouclier sur la carcasse et du chien pourvu d'un percuteur. Information importante sur la carcasse et sur le canon les poinçons d'épreuves sont PSF et non pour PN. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conversion 38 S&W  | |
| |
|