MARWIN & HULBERT tireur confirmé

Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: COUTEAU OU HACHETTE ?? 24/1/2008, 19:11 | |
| Voila encore un objet de notre ami ABC, c'est son post. Qui a déja eu peur d'un couteau!!!! et bien moi aujourd'hui, comment peut-on appeler ça?Poids, pratiquement le kilo, observez l'épaisseur de la lame, je ne vous parle pas du tranchant, c'est pire qu'un rasoir de barbier ni des pointes en fait ceux sont des aiguilles. Tu le laches, il te tombe sur les pieds, chaussure et orteils adieu.    | |
|
Francotte tireur

Nombre de messages : 68 Age : 78 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: COUTEAU OU HACHETTE ?? 7/4/2008, 19:33 | |
| ouais a mon avis il vaudrait mieux interdire ce genre de bidouille et nous laisser les armes a feu jusqu'au millésime 1900 ce serait plus intelligent de la part de nos ministres. qu'en pensez vous ? bien a vous | |
|
ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: COUTEAU OU HACHETTE ?? 14/11/2011, 12:02 | |
| - Francotte a écrit:
- ouais a mon avis il vaudrait mieux interdire ce genre de bidouille et nous laisser les armes a feu jusqu'au millésime 1900 ce serait plus intelligent de la part de nos ministres.
qu'en pensez vous ? bien a vous Je pense que ça va être le cas, tout se décide le 8 décembre. Amen | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COUTEAU OU HACHETTE ??  | |
| |
|