| DECOUVERTE DE GRENIER N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 10/1/2008, 16:44 | |
| Deux pistolets RUBY en 7,65 mm, dont un modifié rafaleur à voir l'absence de la barrette qui désolidarise la gâchette lors du recule de la culasse au départ du coup. Un porte des traces d'impacts de balles, très certainement lors d'un mitraillage de la maison ou il a été retrouvé entre deux poutres du grenier. [URL=http://imageshack.us] [/ | |
|
| |
MARWIN & HULBERT tireur confirmé
Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 13/1/2008, 12:16 | |
| D'ailleurs j'ai du les détruires | |
|
| |
fred 72 tireur
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 19/4/2008, 22:05 | |
| salut au nivau legislation comment ça se passe quand tu trouve une quatrieme cat. ? | |
|
| |
lambertini tireur confirmé
| Sujet: trouver 19/4/2008, 22:13 | |
| le mieux et de rien dire et de garder le tout , et ne pas trop le faire voire aux voisins ou amis | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 19/4/2008, 22:36 | |
| - fred 72 a écrit:
- salut au nivau legislation comment ça se passe quand tu trouve une quatrieme cat. ?
Salut et bienvenue sur le forum, ça serait sympa de te présenter aux autres à la rubrique accueil. Pour te répondre, si la piéce vaut le coup, soit tu demandes une auto auprés des autorités compétentes pour une armes en découverte de grenier, soit pour pouvoir la conserver elle passe par St Etienne pour neutralisation, mais en aucun cas la garder si on a pas les papiers qui vont bien avec, 9a ne vaut pas le coup de prendre des risques de gros ennuis. | |
|
| |
fred 72 tireur
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 19/4/2008, 23:12 | |
| moi je n'ai rien trouvé (domage) mais ça doit faire "ch...er" de detruire ou neutralisé et comme les autos nous sont comptées on peut pas tout restaurer !! quand a la presentation s'il c'est un passage obliger je m'y plirais mais je trouve que ça fait "térapie de groupe" merci pour ta reponse A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 20/4/2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
Richelieu tireur
Nombre de messages : 29 Age : 88 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: trouvaille 30/8/2008, 19:55 | |
| Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+ | |
|
| |
Richelieu tireur
Nombre de messages : 29 Age : 88 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: trouvaille 30/8/2008, 19:55 | |
| Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 7/9/2008, 12:17 | |
| - Richelieu a écrit:
- Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+
Salut, justement non, si la détente est maintenue en position de tir le marteau ne réarme pas il reste libre et n'accroche pas la gâchette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2 | |
| |
|
| |
| DECOUVERTE DE GRENIER N°2 | |
|