MARWIN & HULBERT tireur confirmé

Nombre de messages : 491 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: WALKER 1847 24/9/2007, 17:48 | |
| Salut à tous, voila l'exemple de ce qui ne faut jamais faire, cherchez l'erreur. http://fr.youtube.com/watch?v=fPMr8ix3aZ0&NR=1 | |
|
Moi37 tireur

| Sujet: Sans faute!!!!!!!! 31/7/2009, 23:03 | |
| Je cherche, je cherche mais ne trouve pas!!!!! Je flambe toujours mes cheminées dans le coffre de mon monospace, ça doit donc pas être ça l'erreur. Je ne mets jamais de bourre entre charge et balle (surtout la semoule qui raye le tube!!!!!). J'utilise toujours une poire à poudre, mais en fonte, ça fait une meilleure grenade qu'avec celles en laiton. Pour sécuriser mes Remington, je les charge toujours à 6 coups, effet garanti sur les pas de tir!!!! D'ailleurs je ne vais plus tirer dans un stand, c'est beaucoup plus drôle d'ignorer où vont les balles "perdues". Mais ce que je préfère c'est de continuer sans attendre mon tir en cas de long feu, pensez donc un revolver en tir full-auto, quel pied!!!! Non, désolé, y'a rien qui me choque........... | |
|
ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: WALKER 1847 1/8/2009, 00:34 | |
| - Moi37 a écrit:
- Je cherche, je cherche mais ne trouve pas!!!!! Je flambe toujours mes cheminées dans le coffre de mon monospace, ça doit donc pas être ça l'erreur. Je ne mets jamais de bourre entre charge et balle (surtout la semoule qui raye le tube!!!!!). J'utilise toujours une poire à poudre, mais en fonte, ça fait une meilleure grenade qu'avec celles en laiton. Pour sécuriser mes Remington, je les charge toujours à 6 coups, effet garanti sur les pas de tir!!!! D'ailleurs je ne vais plus tirer dans un stand, c'est beaucoup plus drôle d'ignorer où vont les balles "perdues". Mais ce que je préfère c'est de continuer sans attendre mon tir en cas de long feu, pensez donc un revolver en tir full-auto, quel pied!!!!
Non, désolé, y'a rien qui me choque........... Salut, en regardant bien, il recharge son Colt alors que les amorces sont en places, on le voit bien lorsqu'il graisse ses chambres. | |
|
Moi37 tireur

| Sujet: saut 1/8/2009, 22:11 | |
| Salut, Il y a un saut dans la vidéo, il est possible que l'amorçage ai été fait juste avant le graissage, à la suite du chargement. Quoiqu'il en soit c'est pas sécurisant de tourner son barillet au 1/2 armé et de mettre ses papattes devant les chambres. Et dire que cette vidéo se veut didactitielle. Je trouve ça dommage dans le sens ou je suis sûr que de nombreux tireurs occasionnels débuttent en consultant ce genre de film | |
|