TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forte demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Forte demande Empty
MessageSujet: Forte demande   Forte demande Icon_miniposted18/6/2020, 09:47


Je demande officiellement à l'Italie de déboulonner toutes les statues de Jules César ainsi que celles de tous ses successeurs en raison de la colonisation de mon pays et de tous les crimes subis entre -58 et 476 après JC.

J'en profite pour exiger la réinstauration immédiate du gaulois comme langue officielle.
Cet impérialisme franco-germano-italo-latin doit cesser !!

Je demande officiellement à l'Espagne de déboulonner toutes les statues de Philippe II et de ses successeurs en raison de la colonisation de mon pays et de tous les crimes subis entre 1556 et 1713.

J'en profite également pour exiger le retour immédiat de toutes les oeuvres de Rubens, Breughel et autres Van Eyck actuellement et honteusement toujours exposées dans les musées de l'occupant génocidaire.

Je demande officiellement à la France de déboulonner toutes les statues et de dépendre tous les tableaux de Louis XIV en raison des crimes de guerre perpétrés les 13, 14 et 15 août 1695. En raison de l'imprescriptibilité des crimes de guerre, j'exige l'arrestation immédiate et la comparution devant le tribunal de La Haye d'Emmanuel Macron.

Je demande également officiellement à la France de déboulonner toutes les statues et de dépendre tous les tableaux de Napoléon pour l'invasion, l'occupation et la colonisation subie par mon pays entre 1795 et 1814. Les visites du champ de bataille de Waterloo seront désormais facturées double aux citoyens français à titre de réparations pour dommages de guerre et impérialisme culturel.

Faute de quoi des manifestations monstres et des saccages seront organisés à Rome, Madrid et Paris pour exprimer la juste indignation du peuple belge face à ces génocides successifs.

Belgian Lives Matter

PS : Pour l’inhumaine occupation hollandaise, je réfléchis encore ! clown
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Forte demande Empty
MessageSujet: Re: Forte demande   Forte demande Icon_miniposted19/6/2020, 07:53

Et la liste n’est pas close.....

Le repentir ne suffira pas!

Pour expédier , un suicide collectif , peut être ? afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Forte demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "image" forte ...
» Forte nature
» Demande
» Un nouveau qui demande de l'aide
» demande d'info sur une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: