TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Un ricain obsolète en D-e

4 participants
AuteurMessage
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

Un ricain obsolète en D-e Empty
MessageSujet: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted30/5/2020, 06:25

J'ai fait péter le compte en banque pour le plaisir je me suis offert un Colt 1900 en 38 A C P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poids 1021 grammes,longueur totale220 mm,longueur canon 150 mm fabriqué en 1897 .
Maintenant les cartouches j'ai tout ce qui faut pour recharger une chose manque les étuis en 38 A C P ou 38 super auto c'est les même,donc avant de faire des essais ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted30/5/2020, 07:36

Tu es sur que le 38ACP (9 Browning) et 38 super auto, c'est pareil????
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted30/5/2020, 08:11

Salut
38 A C P,38 Super auto les étuis sont identiques mais les charges sont différentes ,le 38 super auto est beaucoup plus puissant il est encore en vente,pas le 38 A C P
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted30/5/2020, 08:47

Bon soyons clair : Edouard tu ne devrais pas avoir d'aussi belles choses en ta possession. clown
Donc je te le supprime de suite et t'oblige à me le céder sans rien en échange. pirat
Estimes toi heureux c'est pour ton bien. clown
Magnifique Edouard, je t'envie, il est superbe. cheers
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted30/5/2020, 09:39

Je réécris encore mais j'adore ce genre d'arme patinée par le temps, avec son vécu. Very Happy
Une arme qui doit avoir beaucoup de choses à dire si elle pouvait parler. Very Happy
T'as raison de prendre du D car faire et refaire les documents B ça lasse à la fin.
Une superbe arme, je le redis. cheers
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted7/6/2020, 19:46

Merveilleux !!
Félicitations
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37

MessageSujet: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted7/6/2020, 20:19

Je ne suis pas un bon pistolier du a la tremblotte je pense,mais se matin au club j'ai tiré une quinzaine de cartouches qui ont terminé dans le visuel d'une C50 à 25 m.
J'ai prêté l'outil à un tireur d'arme de poing confirmé il a été surpris de la qualité de l'arme et a fait un trèfle de 50 mm de diamètre à la même distance.
L'arme belle et précise J'aime ! ! ! ! ! !
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted8/6/2020, 09:55

Alors c'est que la mécanique est en bon état, très précis, tant mieux pour toi Edouard. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ricain obsolète en D-e   Un ricain obsolète en D-e Icon_miniposted

Un ricain obsolète en D-e
Page 1 sur 1