TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted11/5/2020, 21:47

Bonsoir à tous,

Première journée !
La livraison de masques et de gel , n’a pas eu lieu Evil or Very Mad  demain .....

Impossible de remettre en route la connexion internet Shocked

Heureusement la chaudière est repartie du premier coup 6 degrés ce matin.

Deux couples sont entrés au magasin , masqué d’eux même  Very Happy

Une demande de sav  et un client qui , pendant le confinement a était cambriolé . Il confiné ailleurs que chez lui , résultat , un chauffe eau électrique démonté,  Sommier , matelas et lit disparus . Cerise sur le gâteaux la cuisine , d’un an a 18000€ démontée aussi , meubles , électro , plan de travail et crédences en céramique collée au mur , envolé  Shocked

La pièce vide !!! Il n’y manquait qu’un coup de balai . Habitation au milieu de nul part sans alarme .

Et demain , je vais faire 200km pour récupérer des plexiglas Pour les bureaux.

Le prochain qui dit que je ne fais rien recevra un volée de plomb cuivré.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 06:39

Aujourd'hui la journée commence bien mon chat JII étant revenu de confinement a retrouvé sa place dominatrice au milieu du salon il me manquait l'animal
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 10:37

Enfin je peux répondre, ce matin ça ramait fortement.
D'abord : underwood TU VAS TRAVAILLER DUR POUR NOUS LES RETRAITES ! clown
Ca me fait plaisir de te voir au travail et non trainer ça et là à rien faire, tu aurais pu devenir un voyou de banlieue. pirat
Celui qui s'est fait cambriolé ce sont certainement des manouches, ne serait-ce que pour enlever le lit et le matelas. Twisted Evil

Edouard tu aurais pu chercher ton chat avant, le principe est simple : là où il était les gens prenaient rendez-vous chez le vétérinaire, toi aussi là-bas vous échangez et c'est fait. Ca fait juste une consultation pour le vétérinaire.

De notre coté après avoir chercher des semaines durant un autre chat on a enfin  trouvé. cheers  Rigolez pas mais à 100 mètres à vol d'oiseau de chez nous. Embarassed
Ildie avait été cherchée loin, on était tombé sur des arnaques etc... Des gens recherchent des chats pour nourrir leur serpent ! affraid  pire que des cons.
Bref il n'est pas roux ni tigré gris mais il y à un peu de roux, de tigré et beaucoup de blanc. Il a 3 semaines et reste encore avec la mère. Dès qu'on l'a prit il est venu me lécher le menton, j'ai totalement craqué, il a fait de même à Ildie, on était cuit. geek  La bestiole nous a eu. cat cat cat
En attendant on va acheter de bonnes boites pour la mère afin qu'elle ait du bon lait. Elle aussi est adorable, elle ronronne tout le temps. cat

Météo : temps très ensoleillé, froid mais beau. Seulement 9° C dehors. Bof moyen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 12:09

Voyou de banlieue .... pffff de grand chemin oui Twisted Evil

Avec Ildie , je ronronnerais sans boire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 14:12

Ben, ça le fait, on peut enfin se connecter, c'était très dur ce matin.......Sinon, rien de spécial, beau temps mais pas chaud....6° seulement à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 15:32

underwood a écrit:
Voyou de banlieue .... pffff de grand chemin oui Twisted Evil

Avec Ildie , je ronronnerais sans boire !!! Razz
Ma vengeance sera terrible. Tremble carcasse venimeuse, ton heure est venue. Salut à vous - Page 8 20991943 L'appel de ton heure est là ! ne résiste pas, tu ne m'échappera jamais. Salut à vous - Page 8 11398049 Prie c'est l'heure, implore le pardon de ton maitre ! Salut à vous - Page 8 11398050 jamais il ne te sera accordé. Tu périras dans les flammes, celles qui te bruleront la peau ! Salut à vous - Page 8 Smiley21

Au fait as-tu peur ? Sans quoi c'est pas la peine que je me démène ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 15:34

Charlemagne a écrit:
Ben, ça le fait, on peut enfin se connecter, c'était très dur ce matin.......Sinon, rien de spécial, beau temps mais pas chaud....6° seulement à 14h00.
Ouais c'était dur, encore un  coup de underwood pour ne pas reprendre le boulot. Salut à vous - Page 8 16656475
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 15:37

J'ai installé ma nouveauté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 15:58

labrocante37 a écrit:
J'ai installé ma nouveauté sur le forum
J'ai vu et lu avec intérêt et je t'ai répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted12/5/2020, 21:48

carbone14 a écrit:
underwood a écrit:
Voyou de banlieue .... pffff de grand chemin oui Twisted Evil

Avec Ildie , je ronronnerais sans boire !!! Razz
Ma vengeance sera terrible. Tremble carcasse venimeuse, ton heure est venue. Salut à vous - Page 8 20991943 L'appel de ton heure est là ! ne résiste pas, tu ne m'échappera jamais. Salut à vous - Page 8 11398049 Prie c'est l'heure, implore le pardon de ton maitre ! Salut à vous - Page 8 11398050 jamais il ne te sera accordé. Tu périras dans les flammes, celles qui te bruleront la peau ! Salut à vous - Page 8 Smiley21

Au fait as-tu peur ? Sans quoi c'est pas la peine que je me démène ! Embarassed

Même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted13/5/2020, 05:58

J'ai une autre nouveauté les photos vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted13/5/2020, 09:29

Tu as gagné au loto?
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted13/5/2020, 10:06

Tout comme ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted13/5/2020, 10:28

Salut Edouard, tu sais que tu es beau et intelligent en plus d'être parfais. pirat
Donne moi ce que tu as et j'en prendrai soin. clown
Salut à vous tous, beau temps mais le poêle était en marche hier soir et cette nuit. 17° seulement hier soir. pale J'ai une épouse fragile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 09:41

Salut, beau temps mais glacial presque. pale
J'ai regardé par la fenêtre et les virus partent. Balluchons sur le dos ils quittent les villes. clown
Toutefois un nuage de ces charmantes bêtes vont survoler l'assemblée nationale voir si nos politiques travaillent, dans le cas contraire il y aura "distribution de cadeaux" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 10:12

Vu le nombre de connerie qu'ils ont pondu ces dernières années, les politiques, je les préfère quand ils ne font rien......Sinon le temps, soleil mais froid 6°.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 10:15

Charlemagne a écrit:
Vu le nombre de connerie qu'ils ont pondu ces dernières années, les politiques, je les préfère quand ils ne font rien......Sinon le temps, soleil mais froid 6°.

bonne journée à tous.
Finalement je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 10:29

Depuis la fin du confinement il y a de en plus d'abrutis du gouvernement qui ont quelques choses à déblatérer sur tout et sur rien .Après Sibeth qui en loupait pas une ,une nouvelle Avia même couleur de peau que la première qui vient de faire passer un texte de loi qui va attaquer la liberté d'expression.
On s'enfonce encore un peu plus dans un totalitarisme d'état ;Liberté,Egalité,Fraternité cet ensemble est devenu une utopie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 10:39

labrocante37 a écrit:
Depuis la fin du confinement il y a de en plus d'abrutis du gouvernement qui ont quelques choses à déblatérer sur tout et sur rien .Après Sibeth qui en loupait pas une ,une nouvelle Avia même couleur de peau que la première qui vient de faire passer un texte de loi qui va attaquer la liberté d'expression.
On s'enfonce encore un peu plus dans un totalitarisme d'état ;Liberté,Egalité,Fraternité cet ensemble est devenu une utopie aujourd'hui
Qui c'est cette nouvelle ? Shocked Elle sort d'où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 11:07

Latitia Avia membre du groupe Lrem copine de micron
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted14/5/2020, 11:26

labrocante37 a écrit:
Latitia Avia membre du groupe Lrem copine de micron

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laetitia_Avia

Rolling Eyes Je savais pas qu'elle existait. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted15/5/2020, 10:11

Salut, soleil et beau.
Que nous prépare le gouvernement aujourd'hui ? Alors ça on sait pas. Basketball Quelques morts en plus sans doute.
27.000 c'est déjà bien.
Et dire que un journal aux USA fait l'éloge de la Slovaquie qui a parfaitement su gérer la situation, juste quelques morts et peu de contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted15/5/2020, 10:54

Je met ça là car je sais pas où le mettre, c'est un bricolage d'un moteur de 7-1/2 Honda (année de 1968 à 1977), j'aime pas trop la coque mais l'ensemble est assez sympa. cheers
Salut à vous - Page 8 15894510
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted16/5/2020, 08:37

Ca y est c'est samedi et vous dormez tous encore. scratch
Bonjour d'un réveillé. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted16/5/2020, 10:32

J'ai oublié de dire : je sais pas pour vous mais nous on a reçu des masques. clown
On est 2 à la maison mais on a reçu 3 masques jetables et 1 lavable. Suspect  Je suppose qu'on peut les couper en deux pour se les partager. clown
Bon on est sauvé pour 2 jours, après on crève. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salût à Vous !
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» Avez-vous une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: