TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive l'alcool !

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Vive l'alcool ! Empty
MessageSujet: Vive l'alcool !   Vive l'alcool ! Icon_miniposted27/4/2020, 15:02

Mieux vaut bafouiller un peu que d 'être plein de microbes !!!.


Un point de vue intéressant
Un grand critique gastronomique disait : "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans ....."


­­­ À mes amis qui savourent un bon verre de vin ....... et aux autres qui ne le font pas .

Comme le disait Benjamin Franklin :

" Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté , et dans l'eau des bactéries et du plomb ".

Dans nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour,
à la fin de l'année nous aurons absorbé plus d'un kilo d'Escherichiacoli, (....que l'on retrouve dans les matières fécales ....) !" ­­­­

Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition , de filtrage et de fermentation.
C'est un désinfectant antibactérien.

En conséquence : mieux vaut boire du vin et bafouiller un peu que boire de l'eau et être plein de microbes !
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point : je la diffuse par simple souci de la santé de mes amis !

BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'alcool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le 500 Mag !
» Vive le foot !
» Vive la relève
» Vive les plages chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: