TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Covid19 et FFTir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 09:38

Chers Amis

Nous avons reçu de très nombreux questionnements relatifs aux tirs contrôlés ainsi que sur les renouvellements des autorisations de détention des armes de catégorie B.

Un décret devait paraître début avril à propos notamment des tirs de contrôle. La publication de ce décret est pour l’instant différée, non pas pour des questions de fond, mais d’organisation des priorités du travail gouvernemental. Nous ne savons pas quand il sera publié.

Après consultation du directeur du service central des armes que je tiens à remercier à cette occasion la réponse est intégrée au PDF en pièce jointe dans ce message, mais également en téléchargement sur notre site web à cette adresse : https://www.fftir.org/fr/_2020_communique_information_du_president_covid19



Bon courage à tous. Restez chez vous

Bien sportivement

Le Président de la FFTir
Philippe Crochard
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 10:33

Message reçu le 31 mars à 13h19..........
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 10:43

Charlemagne a écrit:
Message reçu le 31 mars à 13h19..........
C'est la date, l'heure je sais pas mais il a fallut que je me mette d'accord avec mon président pour la diffusion.
Le message est passé, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 14:07

Juste pour info, tous les licenciés qui ont renseigné leur adresse mail sur "itac" ont reçu ce message (et les autres).....Mais c'est bien d'en faire profiter à ceux qui n'ont pas renseigné complétement "itac".
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 14:16

Charlemagne a écrit:
Juste pour info, tous les licenciés qui ont renseigné leur adresse mail sur "itac" ont reçu ce message (et les autres).....Mais c'est bien d'en faire profiter à ceux qui n'ont pas renseigné complétement "itac".
Le souci est que transmettre par mail est bien mais il me manque les mails environ 1/3 des licencies ! ces mecs veulent pas les donner. Donc je "m'amuse" à faire des courriers clown comme ça on dépense du fric et eux ils gueulent lorsque la cotisation augmente. Cherche l'erreur. geek
Tu calcules le papier, l'encre de l'imprimante (au bout d'un moment) les enveloppes + les timbres et tu verras qu'une lettre coute chère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 15:24

Tu es bien bon, chez nous, celui qui ne veut pas renseigner son e-mail, les infos,; il se les cherche.....Sauf, 3 adhérents sur environ 1000, car vu leur grand age, il n'ont pas de moyens informatiques et ne souhaitent pas se pencher sur ce problème. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted2/4/2020, 16:30

Charlemagne a écrit:
Tu es bien bon, chez nous, celui qui ne veut pas renseigner son e-mail, les infos,; il se les cherche.....Sauf, 3 adhérents sur environ 1000, car vu leur grand age, il n'ont pas de moyens informatiques et ne souhaitent pas se pencher sur ce problème. clown
Je suis d'accord avec toi, à part quelques uns qui n'ont pas de PC les autres devraient donner leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid19 et FFTir Empty
MessageSujet: Re: Covid19 et FFTir   Covid19 et FFTir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid19 et FFTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid19 : 4ème note FFTir 04/04/2020
» Tir et compétition FFTir
» FFTir info coronavirus
» Nouvelles FFTir
» Nouvelles FFTir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: REGLEMENTATION SUR LES ARMES-
Sauter vers: