TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fixation pour lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Fixation pour lunette Empty
MessageSujet: Fixation pour lunette   Fixation pour lunette Icon_miniposted4/2/2020, 09:52

J'ai trouvé ça sur un autre forum (Québécois) et voici ce que c'est, ça me parait bien solide et particulièrement bien fini.
Plusieurs couleurs (si désir) le noir me va.
A mon sens cet équipement moderne ne dénaturerait pas trop sur un arme ancienne, sauf PN et Napoléonienne bien sûr.
Le prix est plus que bas, reste à savoir le coût pour une expédition ici, là ce sont des $ canadiens (donc pas cher) avec le port compris.
C'est en français, voyez si ça vous convient, un mail, une mettre ou un coup de fil et le tour est joué. Wink
Fixation pour lunette 49484910
Fixation pour lunette 49484410
Fixation pour lunette Utg-3010
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Fixation pour lunette Empty
MessageSujet: Re: Fixation pour lunette   Fixation pour lunette Icon_miniposted4/2/2020, 11:40

Un petit plus :


Là, quelque petits trucs de design qui montrent que quelqu'un avait le cerveau où il faut:
- Usinage complet par robot.
- Alliage d'aluminium 6061 T-6.
- Visserie Torx.
- Aucune arête vive: tous les dégagements ont reçu un chanfrein.
- Fini anodisé, plusieurs couleurs proposées.
- Système de serrage qui ne dépend pas de la friction et des boulons pour tenir mais par des tenons machinés dans le dessous de la monture et s'emboîtant dans le rail Picatinny.
La barrette de retenue sert simplement à stopper le tout et mettre de la tension sur le rail. Pas besoin de serrer ça à 65lbs/po.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation pour lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support lunette K31
» Lunette sur son arme
» Lunette APX 806
» Lunette
» Lunette de tir Tasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: COLLECTION D'ARME :: MILITARIA :: MILITARIA - ACCESSOIRE--
Sauter vers: