TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted26/3/2020, 16:51

https://pro.orange.fr/actualites/le-coronavirus-affecte-aussi-le-trafic-de-drogue-CNT000001oRgXm.html

Hier c'était les "madames de charme" aujourd'hui c'est le shit. lol!
Quelle info, ça alors c'est de l'info.
Le commerce s'en remettra jamais.
Les revendeurs vont être au chômage. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted26/3/2020, 17:44

Je ne sais pas ou celui qui a pondu cet article s'est renseigné, mais le trafic n'a pas changé, le confinement n'existe pas dans les cités(les forces de l'ordre non plus ) et les clients vont et viennent toute la journée.......
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted27/3/2020, 08:24

Malheureusement c'est le genre de trafic qui perdure surtout dans les cités douteuses. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted27/3/2020, 09:39

Coronavirus :
Un médecin nous a annoncé hier aux infos que c'était bien plus grave qu'on pense et que ça risque de durer plus longtemps. Crying or Very sad
Soyez heureux : Trump veut remplir ses églises pour Pacques ! geek
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted28/3/2020, 10:47

https://pro.orange.fr/actualites/avec-le-confinement-la-crainte-d-une-montee-des-violences-domestiques-en-europe-CNT000001oV0Z8.html

Celui ou celle qui a pondu cette connerie s'égueule avec le ou la conjointe !
j'ai pas de souci avec mon épouse : elle dicte ses ordres et j'exécute (comme toujours). clown
Sérieusement alors en vacances on fait comment ? scratch C'est pas un confinement les vacnaces mais on est bien tous ensemble. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted29/3/2020, 11:05

https://pro.orange.fr/actualites/en-israel-medecins-arabes-et-juifs-ensemble-en-premiere-ligne-face-au-coronavirus-CNT000001oVYhy.html

Enfin une bonne source d'intelligence. Actualités - Page 3 Applau14
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted29/3/2020, 14:35

J'ai le plus grand doute sur la vérité de cet article....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted29/3/2020, 15:42

Charlemagne a écrit:
J'ai le plus grand doute sur la vérité de cet article....
J'espère qu'il est vrai, ça démontrerait un peu d'intelligence de la part de "certains" (pour ne pas écrire colonisateurs).
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted1/4/2020, 11:23

Triste novelle :
Mon épouse a une amie tchèque et avec son mari ils avaient (imparfait) un ami qui vient de décéder du coronavirus mais suite au bureau des élections, il était resté toute la journée.
Je ne sais pas où était ce bureau, on pense dans l'Oise.
Donc un grand merci à la politique qui comme toujours passe avant le vie des gens. pirat
Pour cet homme qu'on ne connaissait pas "la marche" s'est arrêtée ! triste humour malheureusement de circonstance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted2/4/2020, 09:47

https://pro.orange.fr/actualites/des-masques-commandes-par-la-france-rachetes-sur-le-tarmac-par-les-americains-CNT000001p1b6B.html

Actualités - Page 3 Applau16Si vous êtes pressé de mourir, ça va venir vite, ne soyez pas si impatients ! clown
Tant qu'à faire on va aussi leur donner nos chemises ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted2/4/2020, 17:13

https://pro.orange.fr/actualites/coronavirus-des-premiers-couacs-dans-la-cooperation-israelo-palestinienne-CNT000001p2OD1.html

C'était trop beau, t'avais raison Charlemagne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted6/4/2020, 10:53

https://pro.orange.fr/actualites/au-panama-une-benediction-depuis-un-helicoptere-pour-cause-de-coronavirus-CNT000001p8KC6.html

Quelle connerie, l'église a trop d'argent et ne donne même pas aux hôpitaux ! par contre pour demander là elle est là ! pirat
Un hélicoptère, mais quelle débilité. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted7/4/2020, 09:27

Rien de changé aux infos, juste la désolation partout à cause du covid19.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted9/4/2020, 09:26

https://pro.orange.fr/actualites/une-americaine-arretee-pour-avoir-leche-des-produits-dans-un-supermarche-CNT000001pcGmg.html

C'est pas la "garde à vue" qui va la soigner mais un hôpital psychiatrique, elle a un putain de grain. geek
On voit bien qu'il lui manque la pulpe ! clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted9/4/2020, 16:59

https://pro.orange.fr/actualites/paques-la-ville-de-paris-benie-depuis-le-sacre-c-ur-CNT000001pdzeg.html

scratch Je suis ni catholique ni parisien je peux aller me brosser alors ? Shocked
Pas sympa ça, pas du tout. Actualités - Page 3 Pasbie15
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted9/4/2020, 17:03

https://pro.orange.fr/actualites/covid-19-la-gestion-de-la-morgue-de-rungis-sous-le-feu-des-critiques-CNT000001pdyL0.html

J'ai peur que la viande ai un gout douteux dans le futur. Rolling Eyes
Curieux qu'on ne peut pas faire autrement. A quand l'entreposage des pauvres morts chez les bouchers ? Actualités - Page 3 16656472
Aucun autres pays fait ça, on est spécial alors. C'est vrai, en France on a des idées. clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted9/4/2020, 17:12

Bof, dans pas mal de pays on utilise des camions frigorifiques, alors pourquoi pas, moi, ce qui me choque le plus, c'est de faire payer aux familles quelque chose qu'elles n'ont pas souhaiter et qu'elles ne peuvent pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted9/4/2020, 17:13

Charlemagne a écrit:
Bof, dans pas mal de pays on utilise des camions frigorifiques, alors pourquoi pas, moi, ce qui me choque le plus, c'est de faire payer aux familles quelque chose qu'elles n'ont pas souhaiter et qu'elles ne peuvent pas contrôler.
Ah oui, je l'ai lu mais j'ai oublié de le spécifier. t'as raison, horrible. Crying or Very sad Ils sont dans le deuil mais la facture arrive. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted10/4/2020, 09:18

Le confinement pourrait durer jusqu'à fin mai, début juin.
En étant optimiste j'ai plus tendance à dire fin juin début juillet. Twisted Evil
On verra j'espère me tromper dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted11/4/2020, 08:52

https://pro.orange.fr/actualites/des-victimes-non-reclamees-du-coronavirus-enterrees-sur-une-ile-a-new-york-CNT000001pfIRk.html

Pour un pays qui se dit vouloir diriger le monde et être à la hauteur de tout, on voit les vieux "démons" revenir : fausses communes des camps ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted11/4/2020, 11:46

On va s'accorder à dire que :
Plus ça va plus il y a de joggers dans mon coin. Shocked A vrai dire avant j'en avais jamais vu, ça doit être une nouvelle race qui pousse sur l'asphalte en cette période ! Suspect
En plus on connait pas mal de monde en Europe et on apprend que des gens font de plus en plus de réserves alimentaires. pirat Pas dans ceux qu'on connait mais les magasins se vident. De ce fait les gens font leur malheur eux-mêmes. Twisted Evil
Perso j'ai jamais fait de stock, j'aime pas ça. En plus le stock coute cher. Faut manger en premier ceci ou cela même si on veut pas. Rolling Eyes Faut toujours regarder les dates limites aussi sur des conserves etc...
On entend que les stocks de pâtes se vident et le PQ (c'est là où on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de trous de cul). clown
Une bécasse hier à la télé avoue avoir des kilos de conserves d'avance et que son congélateur est plein, elle ajoute : j'en ai pour 6 mois ! Neutral
Allez donc dire au gouvernement que vous avez pas d'argent maintenant. clown 6 mois d'avance de bouffe avec une seule paye. Suspect Suspect Suspect
Dites leur que les carburants vont manquer et il y aura des queues aux stations du coup : plus de jus ! clown Comme ça deviendra rare les prix grimperont. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted11/4/2020, 11:48

Il parait même que le pinard va manquer. lol! lol! lol!
Je laisse ma part j'en bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted11/4/2020, 14:26

La seule chose qui ne manque pas, c'est la connerie des gens, et c'est d'ailleur pour ça que le reste commence à manquer...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted11/4/2020, 16:06

Charlemagne a écrit:
La seule chose qui ne manque pas, c'est la connerie des gens, et c'est d'ailleur pour ça que le reste commence à manquer...... Twisted Evil
Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted13/4/2020, 09:23

https://pro.orange.fr/actualites/covid-19-une-messe-pascale-clandestine-en-l-eglise-saint-nicolas-du-chardonnet-CNT000001piYhu.html

Mais cette bande de connards tueurs ils veulent la mort de tous les autres ? Qu'ils crèvent entre eux on s'en fout.
Bordel mais quelle bande d'assassins tous autant qu'ils sont. Actualités - Page 3 20991941
Ca me dégoute des types pareil. Ca me dégoute et ça me fout particulièrement en colère.
Actualités - Page 3 27856038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: