TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos mauvaises expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Vos mauvaises expériences Empty
MessageSujet: Vos mauvaises expériences   Vos mauvaises expériences Icon_miniposted16/8/2019, 15:32

Quelles sont vos mauvaises expériences avec des armes ? Lesquelles et pourquoi ? Dans quelle condition. Voilà des questions qui méritent qu'on tourne autour un moment.
Je commence :
Un Jéricho 941, pourtant très beau et avec une superbe tenue en main mais des résultats surprenants (dans le très mauvais sens) en cible. Avec celui du copain on a eu beau changer de munitions en essayer des tonnes mais rien. Lui comme moi rien que de l'insatisfaction total.
Aucun résultat probant. No  Lui était bien meilleur que moi à l'arme de poing mais ça l'a pas empêcher d'être déçu. En plus c'était son arme qu'il avait touché à pas cher, elle et retournée en dépôt vente chez l'armurier. Twisted Evil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jericho_941
Une expérience négative avec son oncle (décidément c'est de famille) il avait acheté un 270 WSM (je sais plus la marque de l'arme) j'ai essayé une seule fois, c'est bien plus que détestable. Non seulement j'étais pas bien avec pour épauler mais le coup partant on a "un souvenir" à vie, celui de ne jamais plus recommencer. No
Entre rater des tirs (le Jéricho) et n'avoir franchement aucun plaisir voire du déplaisir avec (le 270 WSM) il y a une différence nette.
Après il y eu d'autres armes que j'ai plus ou moins apprécié mais jamais détesté comme ci-dessus.
A des moments ont a des aprioris sans raison et après essai c'est super. cheers
Vos mauvaises expériences Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mauvaises expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: