C'est joli d'avoir le panneau de Stalingrad mais il n'y a jamais été. Enfin il y a d'écrit "vers Stalingrad 9 km". Curieux engin monté sur chenilles ! En espérant que le carburant valait moins cher que maintenant. Une casse ? J'en ferai bien un camping car. On voit beaucoup de photos avec les allemands mais c'est vrai qu'ils faisaient toujours de la propagande sur eux, pas les alliés. L'Allemagne se devait de se montrer pour que son "avance" soit toujours visible, même si c'était pas vrai. La peur devait être présente partout.
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
Il y a un logo sur la calandre que je n'arrive pas à deviner, savez-vous de quelle marque de voiture il s'agit ? C'est très petit ! quasiment la taille des voiturettes sans permis. L'avancée sur l'Ukraine et en dessous bien plus loin sur le front de l'Est. Une usine de fabrique de chars Sherman si je ne me trompe pas.
Charlemagne tireur délite
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
Le "curieux engin monté sur chenilles" est un tracteur-porteur de munitions "Steyr" utilisé en grand nombre par les régiments d'artillerie de campagne de la Wehr.
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
Le "curieux engin monté sur chenilles" est un tracteur-porteur de munitions "Steyr" utilisé en grand nombre par les régiments d'artillerie de campagne de la Wehr.
Celui qui est à coté de la Jeep ?
Charlemagne tireur délite
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
D'autres photos pour toi : Je me demande si j'ai pas mis cette photo plusieurs fois mais j'en ai tant. Vu les suspensions de la Jeep vaut mieux pas être à la place du perfusé.