carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Divers révolvers 19/7/2019, 15:27 | |
| Certains me font craquer car je les trouve magnifiques d'autres bien moins mais la mécanique reste la mécanique. (Commentaires du vendeur connu pour ses belles armes). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revolver Chaineux, 12 coups calibre 9mm à broche. Parfait état, avec des plaquettes en ronce de noyer. Marquage sur le canon : " ROLLAND et RENAULT à PARIS" et marquage "J. CHAINEUX invention" sur le barillet . Longueur totale : 30 cm, longueur du canon : 14,5 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Révolver modèle 1873, fabriqué en 1876 par la Manufacture de Saint Etienne. Parfait état, mécanisme sans jeu, toutes pièces au même numéro, intérieur du canon miroir avec de très belles rayures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Révolver d'officier modèle 1874, fabriqué par la Manufacture d'armes de Saint Etienne en 1876. Entièrement reconditionné, bronzage noir brillant comme à l'origine. Mécanisme sans jeu , très bon canon, toutes pîèces au même numéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Révolver Auguste Francotte à Liège, calibre 11mm 1873. double action .Bronzé noir à pratiquement 100%.Plaquettes de crosse en noyer quadrillé. Intérieur du canon de 11 cm, miroir avec de belles rayures bien nettes. Très bonne mécanique. Parfait état | |
|
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Divers révolvers 19/7/2019, 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Révolver PERRIN modèle 1865-69-renforcé. Calibre 11mm Perrin, double action , utilisé par les militaires pendant la guerre Franco-Prussienne de 1870-71. Parfait état, mécanisme sans jeu, intérieur du canon miroir avec de belles rayures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revolver GALAND, calibre 9mmGaland, double action. Canon de 9,7 cm, intérieur miroir. Bronzage d'origine à 50%. Plaquettes de crosse en noyer | |
|