TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sècheresse qui disent !

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Sècheresse qui disent ! Empty
MessageSujet: Sècheresse qui disent !   Sècheresse qui disent ! Icon_miniposted5/7/2019, 10:55

Sècheresse ???????????????????? Shocked Shocked Shocked  C'est une blague ou quoi ! scratch
Depuis longtemps le soleil est toujours le bienvenue sur les vignes et ce partout.
Grillées les vignes ? Comment font les viticulteurs de Californie , d'Espagne ou du Portugal ? clown
J'ai un pied de vigne qui se porte comme un charme, heureux et sans eau. ca fait la première année qu'il est autant rempli de fruits. Rolling Eyes  les fruits poussent bien plus vite et seront consommables avant fin septembre largement.
ca c'est la France qui se plaint, moi je vous ferai une photo de ma vigne :
Sècheresse qui disent ! 813_af22
Surprenant sur la photo vous voyez un cep foutu mais tout le reste est bien vert. Sècheresse qui disent ! 16656438
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Sècheresse qui disent ! Empty
MessageSujet: Re: Sècheresse qui disent !   Sècheresse qui disent ! Icon_miniposted6/7/2019, 09:23

Voilà mon très grand domaine, mes vignobles en quelque sorte + de 35.000 hectares clown  juste pour vous dire que sans eau ça pousse très bien et que les raisins sont bien présents.
Sècheresse qui disent ! P1020624
Sècheresse qui disent ! P1020625
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Sècheresse qui disent ! Empty
MessageSujet: Re: Sècheresse qui disent !   Sècheresse qui disent ! Icon_miniposted6/7/2019, 09:25

Les français se plaignent mais le pire est : comment font les vignerons du Maghreb ? scratch
lol! lol! lol! Franchement, c'est encore un coup pour augmenter sans rien foutre de plus. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sècheresse qui disent ! Empty
MessageSujet: Re: Sècheresse qui disent !   Sècheresse qui disent ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sècheresse qui disent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: