TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Nouvelles lois suisses

2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite

Nouvelles lois suisses Empty
MessageSujet: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted13/5/2019, 09:40

Les lois sur les armes à feu seraient entrain de changer et il devrait y avoir un référendum ce week-end. Un mauvais copié / collé des lois européennes serait à l'étude et évidemment les suisse perdraient beaucoup.
Dès que j'en saurai un peu plus je le mettrai ici.
C'est triste car eux actuellement ils peuvent avoir des armes en full et ne sont pas limités. Ce qui suivait les lèserait gravement sur leurs armes. Sad
Ils sont sages mais parfois cette foutue Europe fout le bordel lorsque ça va bien. Sad
Malgré qu'ils ne fassent pas partie de l'Europe ils seraient obligés de suivre la directive européenne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted13/5/2019, 10:33

Ils ne suivent pas les lois européennes, mais ils ont aussi à l'intérieur des bisounours anti armes qui essaient de raboter leurs droit, c'est triste.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted13/5/2019, 13:56

Une réponse d'un suisse :
Effectivement Bruxelles tente de forcer la Suisse à accepter les lois sur capacité chargeurs, armes semi d'origine uniquement et pleins d'autres obligations... sous l'excuse (improbable) que les accords Schengen seraient annulés, ce qui pourrait nuire à l'économie Suisse et aux passages des frontières, ce qui je pense est faut, l'Europe à plus à perdre que la Suisse. J'ai heureusement le droit de vote, on verra le 19 mai si d'autres intelligents ont fait pareil.
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted14/5/2019, 07:56

Un suisse m'a fait parvenir tout ça :
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20190519.html
Merci beaucoup à lui. Wink
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted21/5/2019, 15:59

Malheureusement c'est passé et le journal maltraite les tireurs, comme d'habitude. Sad
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/05/19/la-suisse-durcit-ses-lois-sur-les-armes-pour-rester-dans-schengen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles lois suisses   Nouvelles lois suisses Icon_miniposted

Nouvelles lois suisses
Page 1 sur 1