TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Visseuse devisseuse Bosch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Visseuse devisseuse Bosch Empty
MessageSujet: Visseuse devisseuse Bosch   Visseuse devisseuse Bosch Icon_miniposted9/5/2019, 14:43

Pour les "sépafer, ajamésufer, sorajamais, brikoleu, brikolmal, brikoltou, brikolpa, brikolrien" et même bricoleurs voici ce que j'ai trouvé, 154,99 €urois c'est même pas 155 donc pas cher ! Shocked
Du pur Bosch qualité pro. C'est chez Bricomarché, il y en a peu et si vous avez besoin précipitez vous vite. A vue d’œil la qualité est au rendez-vous.
3 accus + des embouts pour visser, une sangle, une belle valise souple, bref de la qualité.
Visseuse devisseuse Bosch P1020549
Visseuse devisseuse Bosch P1020550
Visseuse devisseuse Bosch P1020551
Visseuse devisseuse Bosch P1020552
La mienne était tombée en panne depuis 2 ans, soit le chargeur soit l'accu et rien à faire. Sad  Du coup je me servais de ma perceuse mais c'est lourd pour visser et ça passe pas partout. Sad  Ça c'est léger et on l'a bien ne main. Je dois me faire un tableau où figureront toutes mes baïonnettes, c'est le moment. Basketball
Je donne l'idée si ça vous dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Visseuse devisseuse Bosch Empty
MessageSujet: Re: Visseuse devisseuse Bosch   Visseuse devisseuse Bosch Icon_miniposted9/5/2019, 15:00

Ma visseuse sans fil après 10 ans de bons et loyaux services semble rendre l’âme au niveau des batteries...à voir....

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Visseuse devisseuse Bosch Empty
MessageSujet: Re: Visseuse devisseuse Bosch   Visseuse devisseuse Bosch Icon_miniposted9/5/2019, 15:02

Zouaverifle a écrit:
Ma visseuse sans fil après 10 ans de bons et loyaux services semble rendre l’âme au niveau des batteries...à voir....

ZR  
Comme un voisin disait : "ceux qui fabriquent ont des gosses à nourrir" ! ça veut tout dire. J'ai dû tenir environ 8/10 ans aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visseuse devisseuse Bosch Empty
MessageSujet: Re: Visseuse devisseuse Bosch   Visseuse devisseuse Bosch Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visseuse devisseuse Bosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ENTRETIEN ET REPARATION :: RENOVATION, ECLATES D'ARMES-
Sauter vers: