| Salut à vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
labrocante37 tireur délite
| Sujet: Salut à tous 12/8/2019, 18:49 | |
| "Mais non Jeff t'es pas tout seul". Aujourd'hui J'ai acheté tout ce qu'il faut pour pérenniser le jardin à savoir grillage,piquets ferrailles,chevilles chimiques,fil de fer ,tendeurs.Avec tout cet ensemble mon chat va pouvoir vaquer tranquillement dans le jardin et moi j'aurais la paix les autres chats du voisinage passeront leur chemin.Il me reste à acheter du ciment. Donc tu vois Freddy t'es pas tout seul | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Salut à vous 12/8/2019, 19:06 | |
| bonjour bonjour ,ce matin pas d'ordi ,après dialyse cette après midi examens , maintenant a la maison ,j'ai faim ,bonne soirée a tous oursin1 | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 75 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 06:55 | |
| bonjour ,alors pas encore debout ,c'est l'heure ,au jardin ,on peut travailler ,il fait juste frais , pas grand choses a prendre , des haricots ,des courgettes ,des tomates , après discussions avec les copains , un autre cafe ,la pain re discussion a la boulangerie , voila la matinée ,pas belle la vie , bonne journée ,bonne trouvaille dans nos collection oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 08:39 | |
| Salut oursin, les courgettes c'est super bon, j'adore. Une donne purée de courgette à l'ail et à la crème fraiche. Salut aux autres dormeurs. | |
|
| |
Charlemagne tireur délite
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 10:51 | |
| Dormeur, non monsieur, j'étais déjà au taf, je tondais la pelouse (enfin, surtout les mauvaises herbes).......Bien le bonjours à tous et bonne journée. | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 13:24 | |
| a bon ,tu fais comment pour couper les mauvaise herbe ,sans toucher l'herbe normale | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 79 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 14:20 | |
| C'est les seules qui poussent........ | |
|
| |
carbone14 tireur délite
Nombre de messages : 6656 Age : 71 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 15:16 | |
| - Charlemagne a écrit:
- C'est les seules qui poussent........
Tu devrais semer des orties, après t'as plus à tondre. | |
|
| |
labrocante37 tireur délite
| Sujet: Salut à tous 13/8/2019, 17:05 | |
| T'as pas à sortir Freddy,la gelée d'ortie c'est super bon et le purin d'ortie excellent pour chasser les pucerons des rosiers. Pour le weekend qui arrive je vais oublier de posté ne m'en voulez pas;Je vais faire un concours P N à Saint Sornin Charente Maritime à 8 km de Marennes. Au menu des festivités deux moutons rôtis à la broche et plein d'amis (es) avec lequel je vais discuter. Bonne fin de semaine. | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 13/8/2019, 19:15 | |
| bonnes semaine a toi aussi ,bon tir oursin1 | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 14/8/2019, 05:55 | |
| un bonjour de Savoie ,comment allez vous tous:sleep: ,ici ce matin 16° en temperature un peu frais ,ca ira mieux en journée ,le café pret ,ce matin croissants ,madeleines ,bonnes journees , a ce soir oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 14/8/2019, 07:59 | |
| - labrocante37 a écrit:
- T'as pas à sortir Freddy,la gelée d'ortie c'est super bon et le purin d'ortie excellent pour chasser les pucerons des rosiers.
Pour le weekend qui arrive je vais oublier de posté ne m'en voulez pas;Je vais faire un concours P N à Saint Sornin Charente Maritime à 8 km de Marennes. Au menu des festivités deux moutons rôtis à la broche et plein d'amis (es) avec lequel je vais discuter. Bonne fin de semaine. les huitres et le mouton, tout mon plaisir. Je te souhaite d'avance bon appétit et bon tir. Salut à vous tous, petits et grands, beaux et moches. Je suis encre sous codéine car bloqué des cervicales. J'ai acheté un collier et ça aide ça commence à aller tout doucement mieux qu'hier soir. Vieillissez pas mes mecs, restez jeune. | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 14/8/2019, 10:18 | |
| ca nous fait pas de bien ça, surtout qu'on peut supposer que le journaleux, a comme d'habitude, accentué le sujet dans le mauvais sens. Tout de même aux USA c'est particulier, j'aimerais pas du tout y vivre. Voyez l'article (origine Orange) : Vingt-cinq armes à feu et environ 10.000 balles ont été découverts dans l'Ohio, dans le nord-est des Etats-Unis, chez un homme de 18 ans arrêté pour avoir appelé sur internet à tuer des policiers, a annoncé le FBI.
Sur le forum internet iFunny, où il comptait quelque 4.400 abonnés, le jeune homme avait publié des messages faisant l'apologie des tueries de masse, et appelant à s'en prendre aux centres de planning familial ainsi qu'à "tirer à vue sur tous les agents fédéraux", selon une plainte du FBI déposée contre lui lundi.
En perquisitionnant son domicile à Boardman, dans l'est de l'Ohio, les policiers ont découvert 15 fusils d'assaut et 10 pistolets semi-automatiques, des munitions ainsi que des tenues de camouflage.
Le suspect a reconnu avoir publié les commentaires menaçants sur internet mais a affirmé qu'il s'agissait "seulement d'une plaisanterie".
Deux massacres au fusil d'assaut aux Etats-Unis ont fait respectivement 22 morts le 3 août à El Paso, au Texas, et 9 morts à Dayton, dans l'Ohio.
| |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 15/8/2019, 05:40 | |
| bonjour ,je comprend pas tout vos petits problèmes ,faite comme moi ,70 ans , jeune ,beau ,la pleine forme ,70 ans oui c'est moi ,le reste mon petit fils 18 ans ,bon je me suis trompé ,ho la la , ca vous arrive pas de faire de dire des bêtises , mal luné ce matin ,bon café chaud ,je prend mes médicaments et oui ,moqueurs , vous m'énervez ce matin , a plus oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 15/8/2019, 06:40 | |
| Salut à vous et spécialement à oursin qui est mal luné, ça arrive à tous. Pour une fois je suis debout tôt, c'est pas le chat c'est que j'avais assez dormi. Les médicaments sont avalés, reste le café mais dans une heure pour pas faire de mélange avec la codéine. Bonne journée à vous. | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 15/8/2019, 08:53 | |
| je vais me faire "piedicurer" tout à l'heure. On dit bien manucurer alors pourquoi pas piedicurer au lieu de pédicurer ! Un ongle incarné depuis des années et je suis plus si souple qu'avant surtout avec les cervicales qui me font mal. Un petit nettoyage en profondeur, un massage et voilà. Que demande le peuple de plus, de l'argent ? Etonnant ça !!!! | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 15/8/2019, 09:33 | |
| bonjour a toi CARBONE 14 que veut dire un nettoyage en profondeur , mais surtout UN MASSAGE ,il y a tellement de massages ,je plaisante ,depuis quelques jours tu morfle ,tu as des soucis de santée , soigne toi bien ,pour ce matin pour moi ,non je suis bien luné ,ca va ,mais le chat tout les matin ,son ??a 5 cm du visage au réveil ,ca change avec l'air des montagnes oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 15/8/2019, 14:20 | |
| Je morfle en effet et je comprend pas du tout. Je fais avec mais ça me plait pas. Je me soigne mais je suis gazé avec la codéine, enfin c'est pas si désagréable que ça ! | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 16/8/2019, 06:04 | |
| bonjour a touts et a toutes ,fin de semaine ,aller dernier jour de labeur ,,DEBOUT ,café chaud ,tartines beurre confiture ,beau temps ,je vous laisse pour ce matin ,a ce soir oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 16/8/2019, 07:36 | |
| Salut, ça fait longtemps que je suis levé mais il y avait une mise à jour sur le PC qui m'a bloqué un bon bout de temps avant de pouvoir m'en servir. | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 17/8/2019, 06:33 | |
| bonjour ,bon ce matin 11° ,ca change , j'espère que tout le monde va bien , la table en place ,café ,tartines ,comme dab , après un tour au marché ,achat de pêche blanche ,j'aime bien ,NORMALEMENT aujourd'hui le carcano montre son nez , ci oui ,il y aura des photos ,bonne journée a tous oursin1 | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 17/8/2019, 08:41 | |
| Salut oursin, bon café. La température redescend aussi ici. Vivement les photos du Carcano qu'on en voit plus et surtout nous faire baver. Bonne journée à toi aussi./ Salut à tous les autres et pareil : bonne journée. MESSAGE PERSO MAIS VISIBLE PAR TOUS : ZR si tu veux revenir ce sera avec un grand plaisir. Personne n'est fâché, t'as pas d'explication à donner. Je met ça là car je pense que tu nous lis, enfin j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous 17/8/2019, 08:46 | |
| Bonjour à tous, ce matin c'est pluie et ça va durer, je files au stand........Bonne journée à tous. | |
|
| |
carbone14 tireur délite
| Sujet: Re: Salut à vous 17/8/2019, 08:53 | |
| | |
|
| |
oursin1 tireur confirmé
| Sujet: Re: Salut à vous 18/8/2019, 04:42 | |
| bonjours ,aujourd'hui debout de bonne heure ,a la pêche avec des copains , bonne journée a tous oursin1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous | |
| |
|
| |
| Salut à vous | |
|