Trouvé à Ciney comme celui du soldat suisse à la très grande bourse aux armes à l'époque où on trouvait de belles choses.
Il n'était pas nécessaire d'y aller pour des armes, il y avait de bien belles choses autres. Médailles en tous genres, livres, militaria etc...
Maintenant tout est restreint, plus d'arme sauf ce qui est classé "panoplie" mais c'est horriblement cher et il y en a fort peu. Du Napoléon, oui ! mais si vous êtes riches ça ira.
Celui qui me l'a vendu était désagréable, un autre gars l'avait avant moi dans les mains et se décidait pas, il a demandé un prix et s'est fait envoyé balader direct !
Du coup j'ai récupéré le livre, regardé et j'ai acheté. Il a un fort vécu, plus vraiment en bon état mais complet.
Merci de ne pas voir le coté "obscure" de ce livre mais je sauve simplement le passé sans idée autre que juste le sauver. Beaucoup de choses ont été détruites et maintenant on cherche. Trop de choses interdites de ce fait tout disparait. On aime ou pas mais au moins le passé n'est pas détruit.
Merci de votre compréhension.