TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Livre du soldat allemand

2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite

Livre du soldat allemand Empty
MessageSujet: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand Icon_miniposted1/4/2019, 16:10

Trouvé à Ciney comme celui du soldat suisse à la très grande bourse aux armes à l'époque où on trouvait de belles choses.
Il n'était pas nécessaire d'y aller pour des armes, il y avait de bien belles choses autres. Médailles en tous genres, livres, militaria etc...
Maintenant tout est restreint, plus d'arme sauf ce qui est classé "panoplie" mais c'est horriblement cher et il y en a fort peu. Du Napoléon, oui ! mais si vous êtes riches ça ira. clown
Celui qui me l'a vendu était désagréable, un autre gars l'avait avant moi dans les mains et se décidait pas, il a demandé un prix et s'est fait envoyé balader direct ! Twisted Evil  Du coup j'ai récupéré le livre, regardé et j'ai acheté. Il a un fort vécu, plus vraiment en bon état mais complet. cheers
Livre du soldat allemand P1010539
Livre du soldat allemand P1010540
Merci de ne pas voir le coté "obscure" de ce livre mais je sauve simplement le passé sans idée autre que juste le sauver. Beaucoup de choses ont été détruites et maintenant on cherche. Trop de choses interdites de ce fait tout disparait. On aime ou pas mais au moins le passé n'est pas détruit.
Merci de votre compréhension.
Livre du soldat allemand P1010541
Livre du soldat allemand P1010542
Livre du soldat allemand P1010543
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand Icon_miniposted1/4/2019, 16:26

Livre du soldat allemand P1010544
Livre du soldat allemand P1010545
Livre du soldat allemand P1010546
Livre du soldat allemand P1010547
Livre du soldat allemand P1010548
Ça parait franchement dépassé avec ce cheval et aujourd'hui nos arme bourrées d'électroniques capables de suivre les ennemis partout en tous temps sans que le soldat qui les a se fasse remarqué. Twisted Evil
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand Icon_miniposted1/4/2019, 16:38

Livre du soldat allemand P1010549
Livre du soldat allemand P1010550
Livre du soldat allemand P1010551
Livre du soldat allemand P1010552
Livre du soldat allemand P1010553
C'est assez facile à comprendre au niveau des dessins mais à lire il faut oublier : d'une part c'est de l’allemand ancien et d’autre part c'est du gothique ! c'est là où ça coince le plus. scratch
Déjà pour lire l’allemand il me faut beaucoup de temps mais en gothique pale j'abandonne de suite.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand Icon_miniposted1/4/2019, 18:36

Ça c’est une très belle pièce de collection, bravo !
Tu peux désormais me « coucher » sur ton testament, je suis d’accord cheers

ZR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand Icon_miniposted

Livre du soldat allemand
Page 1 sur 1